Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU]
Auteur
Sujet: Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU] Sam 26 Jan 2013 - 1:17
Bon, tout est dans le titre, il faudrait un mentor pour Petite Comète, bientôt Nuage de Comète dans le Clan du Tonnerre à cause que maintenant il serait temps qu'elle grandisse.
(Et Vive pourrais-tu faire mon beptême d'apprenti une fois qu ej'aurais un mentor ?)
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
Sujet: Re: Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU] Sam 26 Jan 2013 - 10:42
oui oui no problemo pour le baptème
Invité Invité
Sujet: Re: Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU] Sam 30 Mar 2013 - 13:25
Qui veut être mon apprenti(e) guérisseur(se)!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU] Sam 30 Mar 2013 - 13:28
Petite Comète!! tu veut être mon apprentie guérisseuse!!!!!!!!!!!
Etoile Printanière
Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Re: Un mentor pour Petite Comète (Nuage de Comète bientôt) [RÉSOLU] Sam 30 Mar 2013 - 15:15