|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Petite Comète ^^ Jeu 10 Jan 2013 - 1:54 | |
| Petite Comète
| « Who are you ? »
NOM : Petite Comète. LIEU DE NAISSANCE : Dans Clan du Tonnerre. ÂGE : 1 lune. CLAN : Clan du Tonnerre. RANG : Chaton. SIGNE PARTICULIER : //
|
|
« More about you »
MORPHOLOGIE (minimum 3 lignes) : Petite Cométe ressemble beaucoup à sa mère. Elle a le même pelage blanc mais ses yeux bleu sont bien plus clair que ce de sa mère. Sinon elle a de fines pattes musclé et endurante malgré son jeune âge qui lui permeterait de courir vite sur de courte distance. Elle a des petites oreille un peu trop triangulaire a son goûts. Ses griffes, petites, mais pointus, vont encore poussé, bien heuresement. Elle n'a pas encore toute ses dents car elle n'est pas encore sevré. CARACTERE (minimum 3 lignes) : Petite Cométe est plutôt ... réveuse. Elle aime regarder le monde du autre façon. Voir de quelque chose d'ordinaire la plus extraordinaire des choses qu'il n'est jamais existé et qui apparait, comme ça, entre ses pattes. Elle adore aussi imaginer des histoires, dans sa petite tête de chaton. C'est pour ça qu'elle écoute, en douce, les histoires que racontent les anciens, elle les adore ! C'est pour elle un autre monde, un monde plus gai avec bien plus de couleur qu'il existe dans le monde dans lequel elle est nait et ou elle vit. C'est sûr que des histoires c'est bien plus gai que d'être dans la poponnière, n'est-ce pas ? HISTOIRE (minimum 8 lignes) : Petite Comète n'a pas eu le temps de faire quelque chose, sauf rester à la pouponnière avec sa maman, Tornade de Pétales mais elle n'a jamais rencontré son père qui vient du Clan de l'Ombre. Bref, depuis sa naissance, Petite Comète a une imagination débordante et elle voie le monde d'une façon très différente. En tous cas, c'est une jeune chatte pleine d'avenir. |
| « Behind the Screen »
Prénom : / Âge: 13 ans Comment as-tu découvert le forum ?: Je suis Flèchou ^^ As tu lu le règlement ? : Oui Si, oui, qu'as tu trouvé ? : une brume les cache Mot de la fin: Mon troisième compte (Sur Fléchou j'ai 300 messages et Corbeau 101 ^^
|
© maxou' |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Jeu 10 Jan 2013 - 12:36 | |
| Reuh flechou bienvenue dans mon clan EDIT : celui de vivou Tout m'a l'air bon je te valide ^^ |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Ven 11 Jan 2013 - 17:16 | |
| |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Ven 11 Jan 2013 - 19:22 | |
| Bienvenue ^^ Rp bien avec ma fille x) |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Sam 12 Jan 2013 - 10:49 | |
| |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Lun 14 Jan 2013 - 12:13 | |
| Je lock |
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Petite Comète ^^ Mer 6 Mar 2013 - 11:34 | |
| Re-bienvenue quand même (avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard :P ) |
|