Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Petite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851trucPetite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851truc Petite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851truc
Petite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851truc Petite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851truc Petite balade tranquille (Pv : Cométe) 241851truc
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Petite balade tranquille (Pv : Cométe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite balade tranquille (Pv : Cométe) Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille (Pv : Cométe) Petite balade tranquille (Pv : Cométe) Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 18:52

Les doux rayons du soleil réveillèrent une chatte blanche. Il y avait à côté d'elle trois petits chatons. Petite Comète, Patte Mystérieuse et Patte du Guépard. Ils dormaient tous les trois paisiblement à côté de la lieutenante. Tornade de Pétales avait décidé de les emmener se promener dans la forêt. Voir la forêt les fascinaient et la chatte espérait que cela allait les empêcher de s'enfuir du camp. Elle ne voulait surtout pas les perdre. Malheureusement, elle ne pouvait prendre que deux chatons. Il fallait qu'un autre guerrier les accompagne si elle voulait que les trois vienne et la lieutenante ne voulait pas monopoliser un autre guerrier. Tous le monde avait tellement de travail dans le camp alors elle n'avait pas besoin de leur en donner en plus. Elle réveilla tendrement et doucement ses chatons. Elle voulait prendre Patte de Guépard et Petite Comète. Patte Mystérieuse resterait au camp avec une autre reine, il pourrait jouer avec ses chatons et la prochaine fois, elle le prendrait. Elle leur expliqua rapidement son projet :

-Patte de Guépard et Petite Comète, vous allez venir avec moi dans la forêt. Patte Mystérieuse, tu devras rester au camp avec Pelage de Neige et tu pourras jouer avec ses chatons, la prochaine fois je t'emmènerais.

La chatte blanche sortit de la pouponnière puis du camp avec ses deux chatons. Elle trottinait joyeusement dans la forêt. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu la forêt et les autres territoire du Clan du Tonnerre. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir eu ses chatons mais parfois, elle aurait voulu être en train de chasser dans la forêt. Elle se rappelait des rencontres avec Etoile du Fantôme, le père des chatons. Les deux chats s'étaient beaucoup aimé mais ils aimaient par dessus tout quelque chose, leur clan. Ils ne pouvaient pas se résoudre à continuer à se voir en étant dans des clan opposé et ne pouvaient pas non plus quitter leur clan. Ils avaient donc arrêter de se voir et une ou deux lunes plus tard, ses chatons étaient nés. Patte Mystérieuse ressemblait beaucoup à son père tandis que Petite Comète ressemblait à sa mère. Patte du Guépard ressemblait beaucoup au deux. Soudain, un cri lui fit perdre ses pensées. Elle se retourna et vit un hibou emporter son fils dans le ciel en allant trop rapidement pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Petite balade tranquille (Pv : Cométe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me balade... Qui sera sur mon chemin ?
» Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales]
» Un apprenti de plus ! [pv Petite Comète et clan du tonerre]
» Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)
» Présentation d'une petite boule de poil pas si petite que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-