Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851trucJe me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851truc Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851truc
Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851truc Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851truc Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] 241851truc
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Empty
MessageSujet: Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:39

    Il faisait froid, agréablement froid. Enfin, froid n'était pas vraiment le mot... Frais, je dirais plutôt. Oui, c'est cela, il faisait frais. Une vent du nord courait entre les brins d'herbe encore verts et venait fouetter mon pelage gris et blanc. Je frissonnais de froid et de plaisir à la fois. Cette brise était agréable. Car même si elle me glaçait jusqu'aux aux, elle me rappelait aussi que j'étais bien vivante.

    Je m'arrêtai un instant pour admirer le paysage autour de moi. Ici, la forêt s'était éparpillée pour laisser place à une plaine herbeuse qui s'étendait loin, très loin... A l'infini, peut-être même. Par endroits, quelques fougères brisaient la monotonie du paysage.

    Le ciel, d'un gris pâle et froid, semblait envahi par une brume légère mais omniprésente qui voilait l'horizon. Voir le soleil ou même un seul de ses rayons n'était qu'une illusion par cette journée nuageuse.

    Mon regard s'arrêta soudain sur une énorme batisse au beau milieu de cette belle nature. Décidément, l'homme était partout...

    La ferme était une grande construction de bois un peu vieillotte. Les planches étaient peu à peu rongées par la pourriture, la porte avait été arrachée lors d'une violente tempête, et le foin délaissé était, chaque année, colonnisé par des centaines de rongeurs dodus.

    A la simple pensée de ces proies alléchantes qui devaient grouiller de partout, mon estomac se serra, et je décidai de passer à la chasse. Cet hiver promettait d'être froid, alors autant se constituer de bonnes réserves tant qu'on en avait le temps...

    D'un pas tranquille et léger, je m'avançai en direction de la grande bâtisse, quand soudain, un frémissement dans mon dos me stoppa net dans mon élan. Lentement, je me retournai, et plissai le museau. L'odeur d'un autre Clan me montait aux narines. Celledu Clan du Tonnerre... ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:17

Elle regarda un instant la sortie du camp avant de se decider de sortir dehors, prendre l'air.
Elle étouffé prisonière des patrouilles et des parties de chasse répétitif.
Elle en avait marre, elle voulait sortir, pour une fois depuis au moins une bonne lune, elle se sentait mal.
Elle alla discrétement à l'Antre du Guerriseur et vola deux-trois plantes calmantes qu'elle avala imédiatement.
Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait sa, elle le faisait tout les sept jours, sa lui permetait de tenir, de ne pas craquer.
La guerriseuse l'avait des fois vu mais elle ne le disait pas, elle pensait que ça allait passé, Tornade de Pétales aussi.
Elle avait peur, elle avait marre, elle voyait tous les êtres qui lui étaient chéres, la trahir, la quitter.
Ils voyaient tous qu'elle avait changé, que la lieutenante n'allait pas bien et Tornade de Pétale voyait son autorité disparaitre, un guerrier avait une fois refuser ses ordres et en donner d'autre à sa place et les autres guerriers avait approuvé.
Aujourd'hui, elle avait besoin de se calmer, de se changer les idées.
Alors qu'elle partait, le guerrier de l'autre jour, Coeur Glacée (nom fictif) lui demanda ceux qui faisait les patrouilles, aujourd'hui et elle lui cracha :


-Tu sait tellement bien le faire, pourquoi, moi, pauvre lieutenante de ce fichu clan aurait besoin de la faire ?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle partit vers la forêt, elle avait craqué, tout les jours passaient lentement, elle se sentait mal.
Elle regretta de ne pas avoir d'autre plantes calmantes.
Elle avait mal, elle ne se sentait pas bien du tout, elle avait mal à la tête, tout tournait autour d'elle.
Des larmes coulait, elle regretta les choix qu'elle avait prit.
La lieutenante n'était plus sûr de rien, elle ne croyait plus en rien.
Son cas dégrader de jour en jour.
Soudain, elle tomba, et imédiatement elle s'endormit, elle rêva d'avant.
Avant, qu'elle n'est rencontré Mystère du Fantôme, avant qu'elle ne se rende compte que Etoile Vive, son chef, n'avait pas du tout confiance en elle.
Des larmes coulèrent de ses yeux quand tout ses malheurs revenèrent, elle se sentait pas bien et d'un coup elle se reveilla.
Son mal de tête avait cessé mais elle se avait toujours aussi mal à son coeur.
Elle appercut les landes du Clan du Vent, elle voulut s'y rendre, et elle y marcha quand soudain elle appercut Etoile du Silence, le chef du Caln du Vent.
Il s'appretait à entrer dans la Ferme, un tannière des Bibèdes abandonné, cette batisse datait un peu et était habitait par des rongeurs plus appetissant les uns que les autres.
Il s'arreta et se retourna, elle lui fit un petit bonjour de la queue.
Elle l'avait déjà rencontrer avec Etoile Vive, ici même, le jour où elle c'était appercut que celle-ci n'avait pas confiance en elle ...
Abandonnant ses malheurs, elle miaula gentillement au chef du Clan du Vent :


-Salutation Etoile du Silence, tout se passe bien dans ton clan ?

Elle s'avait que le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent était un peu en pleine guerre mais pour une fois, elle oublia tout.
Son clan, ses malheurs, ses anciens amis, ... peut-être que les plantes calmantes commencé de faire leur effets même si ceux-là aurait du le faire hier, car elleen avait eu bien plus besoin ...


(désolé pour les fautes d'ortographes ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:23

    En effet, je ne m'étais pas trompée. Celle qui se tenait devant moi était bel et bien une chatte du Clan du Tonnerre. Son pelage immaculé me rappelait vaguement quelque chose... Puis une image revint à mon esprit : celle d'Etoile Vive, à l'Assemblée, assis aux côtés de cette femelle. Evidemment. Il s'agissait de Tornade de Pétales, la lieutenante. Comment avais-je pu l'oublier ?

    -Salutation Etoile du Silence, tout se passe bien dans ton clan ?

    Au ton de sa voix, je compris qu'elle souhaitait oublier la guerre qui opposait nos deux Clans. Tant mieux. Je m'avançai de quelques pas, peu mécontente de trouver de la compagnie en ces lieux si isolés.

    -Oh, oui, le Clan se porte à merveille. Merci beaucoup, Tornade de Pétales. Et de votre côté, rien de nouveau ?

    En attendant sa réponse, j'examinai lentement la chatte blanche. Elle me semblait bien fatiguée, derrière sa façade assurée. Sans doute avait-elle passé une mauvaise nuit...


    (PS : Silence' est une femelle =B)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me balade... Qui sera sur mon chemin ?
» la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales)
» Petite balade tranquille (Pv : Cométe)
» Tornade de Petale
» Tornade de Petale cherche un compagnon [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-