Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851trucLe Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851truc Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851truc
Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851truc Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851truc Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  241851truc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:21


C
'était le matin, les rayons du soleil rentraient peu à peu dans ma tanière. Une belle journée allée probablement débuté. Rien qu'en estimant le tas de rayons qui m'éblouissais, dehors il devait beaucoup taper. Je baillais fortement sans discrétion avant de me lever de mon agréable lit fait en mousse. Je ne m'étais pas trompée, grand soleil, ciel bleu clair, très peu de nuage. Qui va donc gâcher cette jolie matinée, dites-moi ? Mon destin est si imprévisible que c'est certains, ce ne sera pas une journée de tout repos aujourd'hui.
« Étoile Bleue ! Le Chef du Clan de l'Ombre, Étoile Blanche te demande ! »
Je levais la tête de mon déjeuner, -qui était un campagnol-. Qu'est-ce que cela signifiait ? Que me voulez Étoile Blanche, Chef du Clan de l'Ombre, à moi, Étoile Bleue, Chef du Clan de la Rivière.  Est-ce pour m'annoncer une bataille ? Ou alors son clan n'a pas assez de gibiers, et qu'ils veulent négocier quelque chose ? Mais pourquoi alors aller aussi loin ? Pourquoi nous, qui sommes à des kilomètres et non le Clan du Vent, qui est bien plus proche. Il y avait-il un problème ?
« Faites les entrées ! Dites leurs de me rejoindre en dessous du promontoire. »
La meneuse au pelage blanc s'approchait avec deux de ses guerriers. Bizarrement, je ne voyais pas son lieutenant. Etait-il malade ? N'a t-il pas voulu venir ? Enfin, ce n'était pas vraiment très important de savoir cela...
« Salutations à toi, Étoile Blanche, Chef du Clan de l'Ombre. Comment te portes-tu ? Que me veux-tu par une si belle journée ? »
Je regardais ses réactions. Elle n'avait ni l'air enragée, ni peu confiante d'elle. Au contraire, par ma plus grande attente, son regard montrait l'inquiétude... Il se passait réellement quelque chose ? Est-ce grave ? Cela avait attisé ma grande curiosité. Mais je restais toute fois sur mes gardes, elle peut très bien être une comédienne, si ça se trouve, il n'y avait pas seulement deux guerriers, mais d'autres cachés, en dehors du camp... Peut-être nous prépare t-il une bataille surprise ? Comment le saurais-je...
Un peu plus court de ce que je fais d'habitude, mais je l'ai écris vraiment tard hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 8:01

La jeune meneuse s'était lever aux aurore... Elle avait organiser une patrouille pour voir ce qu'il en était du Clan du Vent, qui n'avait pas laisser de traces depuis longtemps, cela ne lui donnait pas confiance. Qu'en était-il du Clan du Vent ? Les bipèdes les aurait-il exterminer ? Impossible ! Tout simplement impossible !

Elle décida de demander des précisions à la légendaire Etoile Bleue, connus pour sa sagesse que personne ne surpasse. Elle pris deux guerrier : un apprentis et une jeune reine. Elle attendit devant le camp de la rivière quand un guerrier lui demanda d'un air méfiant, plutôt normal.

-"Que faîtes vous ici, meneuse du clan de l'ombre, sale clan de l'ombre... rajouta-il à voix basse, ce qui lui valu un regard de jais de la part de la meneuse * Mais qu'on-ils tous à penser que l'on est le pire clan de la forêt ....*

Elle pointa vers la tanière d'Etoile Bleue calmement, puis le guerrier prit l'initiative d'aller prévenir l'intéresser. Puis il revint pour nous conduire à la tanière de la meneuse de la rivière

« Salutations à toi, Étoile Blanche, Chef du Clan de l'Ombre. Comment te portes-tu ? Que me veux-tu par une si belle journée ? »

Elle regarda derrière elle, ne voyant aucun guerrier elle entama plutôt chagriner...

-"Et bien, je peut déjà te rassurer que ce n'est pas une déclaration de bataille. Mais j'ai bien peur que cela ne soit bien plus grave... Le clan du vent n'a plus aucune activité sur son territoire, pas le moindre marquage, je m'était aventurer un peu dedans... Mais, tout ce que j'ai trouver était un gros chien dévorant un lièvre ..."

Elle s'en mordit la patte.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 15:56


J
e fixais le visage de la meneuse du Clan de l'Ombre, Étoile Blanche. Ça m'énervait franchement de ne pas savoir qu'est-ce qu'elle venait faire à mon Clan. Une bataille ? Non... Mais pourquoi son visage montrait l'inquiétude, que ce passait-il ? Le Clan des Étoiles lui avait-elle envoyer un message, qui elle, doit faire passer aux autres chefs ? Non. Je ne pense pas. Le Clan des Étoiles l'auraient passé à tout le monde si c'était vraiment grave. Ferait-elle la comédienne ? Montrait-elle l'inquiétude pour que je crois que ce n'est pas pour une bataille, et ensuite m'attaquait ? Je ne sais pas, je ne le serais pas tant qu'elle n'a pas prononcé ses paroles, mais sachez que je reste sur mes gardes, on ne sait jamais. Je la vis regarder en arrière, pourquoi donc ? Que prépare t-elle ? Je suis prête, si c'est une bataille.
« Et bien, je peux déjà te rassurer que ce n'est pas une déclaration de bataille. Mais j'ai bien peur que cela ne soit bien plus grave... Le Clan du Vent n'a plus aucune activité sur son territoire, pas le moindre marquage, je m'étais aventurée un peu dedans... Mais, tout ce que j'ai trouvé était un gros chien dévorant un lièvre ... »
Je m'étais trompée, et heureusement. Ce n'était pas une déclaration de bataille, et je fus rassurée. La saison des feuilles nouvelles (printemps) est arrivés, beaucoup de malades qui sont encore un peu... Malade justement, une bataille à ce moment là serait très mortel, même si j'ai des guerriers forts en bon état. Je ne compris pas très bien le sens de ces mots, pendant un moment... Comment ça... Le Clan du Vent n'est plus actif ? Plus de marquage... C'est sans doute une belle preuve de manque d'activité... L'inquiétude monta. Que leur a t-il bien pu arrivé ? Les bipèdes les auraient-ils capturé ? Vraiment ? Eux, le Clan du Vent, réputé pour leur vitesse ? Une meute de chiens les aurait sans doute attaquer, où des aigles ? Les landes sont dangereuses... Où bien leur hiver se serait mal passé ? Oui, c'est vraiment grave. Si le Clan du Vent disparait...
« Étoile Blanche ! En es-tu vraiment sûre de leur disparation ? Es-tu allée vérifié dans leur camp si il y était encore ? Et si il faisait exprès pour t'attirer dans leur camp pour t'attaquer par surprise ? Envisageons toutes les possibilités. »
Ce n'était pas que je ne faisais pas confiance au chef du Clan du Vent, Étoile d'Aurore, mais on ne sait jamais d'une éventuelle bataille surprise. Pendant l'assemblée, on peut être ami-ami, mais en dehors, nous sommes ds chefs, et nous voulons avant tout le bien de notre Clan et plus de territoire de chasse... Je veux absolument savoir vraiment si c'était vrai ou non. Vu comment je suis, je suis certains que dans ma tête, on me dit d'aller vérifier au camp du Vent qu'est-ce qui se passe... Mais une autre partie de ma tête me dit qu'il fait sans doute se méfier... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 8:55

La meneuse grise semblait plutôt ressentir mon inquiétude puis elle entama avec une pointe d'inquiétude dans la voix

-"Étoile Blanche ! En es-tu vraiment sûre de leur disparation ? Es-tu allée vérifié dans leur camp si il y était encore ? Et si il faisait exprès pour t'attirer dans leur camp pour t'attaquer par surprise ? Envisageons toutes les possibilités."

La meneuse blanche fit oui de la tête, elle s'y était aventurer pour voir si le clan était là mais il n'y avait qu'un chaton caché parmi les ronces, trop petit pour parler. La jeune l'avait pris et l'avait confier à une reine de son clan, derrière elle on entendait ses guerriers parler de choses plutôt pas très cool pour le clan de la rivière, il disait qu'il avait plus de chance de survivre pendant la saison des neige etc ... elle les fit taire d'un mouvement de queue violent et entama

-"vous savez que c'est faux ! elle marqua une pause et reposa son regard dans ceux de la chef de la riviere. Etoile bleue, j'y est été mais le camp était vide, seul un chaton était couché sous des ronces, trop petit pour parlé malheureusement, j'était contrainte de leurs prendre car il n'aurait pas survécus si je ne l'avait pas confier à une reine, et si l'on retrouve le clan du vent, je laisserait le petit choisir si il veut rejoindre son père et sa mère ou rester avec le clan de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Blanche

Etoile Blanche
Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice


Messages : 404
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : ~In your dreams


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Blanche
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 42 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 15:59

Tu répond quand tu peut hein Blue ^^, sans vouloir te presser non plus :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 15:21


Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Large

Est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Dit-elle la vérité ? Le Clan du Vent est-il vraiment désert ? Toutes ces questions... Elles tournent dans ma tête, et pourtant, je dois me concentrer, prendre une décision. Si elle a raison, l'heure est grave.

" Vous savez que c'est faux ! "

Son ton haut et tact me surpris que j'en sursautais. Je ne suis pas du genre à juger que par l'apparence ou sur les traits de caractère, mais, cette fois-ci, je vois bien qu'elle est inquiète. Elle repris ;

" Étoile bleue, j'y ai été mais le camp était vide, seul un chaton était couché sous des ronces, trop petit pour parler malheureusement, j'étais contrainte de le prendre car il n'aurait pas survécu si je ne l'avais pas confié à une reine, et si l'on retrouve le Clan du Vent, je laisserais le petit choisir si il veut rejoindre son père et sa mère ou rester avec le Clan de l'Ombre. "

Le Clan du vent est vide... Seul un chaton qui ne sait pas encore parlé y est resté.. Bon sang, j'en ai marre de me poser des questions, j'ai envie de crier partout dans cette forêt, crier haut et fort... Que se passe t-il ? Est-ce vrai ? Ne m'en t-elle pas ? Est-ce mon imagination ? Bon sang Clan des Étoiles, aider moi à trouver la solution de ces questions ! Je hochais la tête.

" Étoile Blanche... Je ne contredis point votre parole... Mais comment pourrais-je être sur que vous dites vraiment la vérité ? D'un côté de ma pensée, je vous crois, car les traits de détresse sur votre visage ne peut que dire la vérité... Et de l'autre... Ma pensée ne vous croit pas et me dit de me méfier...
Cela m'énerve. "


Je posais mon regard sur le sien. Que faire... Croire que c'est un mensonge... Ou bien... La croire. Croire en ses traits de caractères... Cette détresse... Cette peur. Clan des Étoiles... Qu'en dites-vous ..?



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)
» la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales)
» Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique]
» Le renouveau [batême de chef de lune blanche → Etoile blanche ]OMBRE POWAAAA
» Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-