Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851trucUne nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851truc Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851truc
Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851truc Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851truc Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] 241851truc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile de Feuille

Etoile de Feuille



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014



Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 21:32

Je me levais et m'étirais. Je fis signe à mon lieutenant de m'inclure dans la patrouille prêt des territoires libres et allait manger un morceau. Il faisait bon au soleil et une brise fraîche évitait que l'on aille trop chaud. J'aimais beaucoup ces belles journées. Malgré que les oiseaux soient nos proies, j'aimais beaucoup leur chant. Je me sentais étonnement euphorique. Peut-être que la nuit m'avait réussi? Je me donnais quelques coups de langues et me dirigeait vers ma patrouille d'un pas joyeux. Ils avaient l'air joyeux eux aussi et me sourirent. C'était sûrement le printemps. Chez moi, printemps étaient synonyme de joie. Je les menais donc au trot comme les chevaux de notre territoire car nous pouvions nous le permettre. Soudain, ma queue émit un soubresaut et ils s'arrêtèrent. J'allais bondir sur un lapin mais il filait déjà. Non parce qu'il nous avait senti mais parce qu'il avait fini ce qu'il faisait. Je le coursais et le rattrapa en l'achevant. Je l'enterrai en remerciant nos ancêtres et ce lapin de nous nourrir. Nous nous arrêtâmes près d'un ruisseau et nous désaltérions. Nous arrivâmes enfin vers la frontière et nous arrêtâmes. Mes compagnons renouvelèrent le marquage à la frontière tandis qu'une odeur de solitaire me parvint. Je m'approchais de la frontière et vit un chat. Autant pour moi, en m'avançant je me rectifiais : J'avais vu "une" chatte. Je la trouvais bien jeune, elle, son beau pelage et son air angélique. Une envie folle me prit de lui parler. Il ne m'en coûtait rien. Après tout elle était près de la frontière et je me méfiais donc car j'en avais le devoir mais elle ne me paraissait pas entraînée. 
 
<Bonjour jeune chatte.> Dis-je en lui souriant.
 
Un de mes guerriers qui revenait s'avançait et je mettais ma queue devant lui pour l'inciter à rester près de moi. Je ne voulais pas qu'il l'embête. Elle n'était pas si prêt que ça et n'avait rien fait pour le moment. Je la regardais donc, me demandant quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:06

Les yeux cernés par la fatigue, une jeune féline rousse regardait calmement la lande. Elle avait perdu ses sœurs et frères en partant de chez elle pour aller ici. Sa mère y était jadis, mais elle n'était pas venu les voir depuis si longtemps ! Elle était sans doute morte ... Triste, Patte Angélique ne vit pas la patrouille approcher.

- Bonjour jeune chatte.

Elle sursauta et se tourna vers celle qui avait parlé. Grande chatte au pelage tigré, elle se tenait droite d'un air digne. Autour d'elle, deux guerriers étaient près à agir. Ils voulaient la chasser, la féline le savait. Elle le devinait aussi sûrement que si la féline tigré l'avait dit.

- Bonjour, dit-elle en imaginant une stratégie.

C'était sans doute le Clan du Vent, le clan de sa mère décédée. Pourtant, alors qu'elle connaissait sa mère, elle ne connaissait pas les membres de ce clan et elle ne pouvait pas leur faire confiance. Enfin, sauf s'ils faisaient quelque chose pour la mériter, sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Feuille

Etoile de Feuille



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014



Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 12:24

Je compris à l'air de la chatte qu'elle n'avait absolument pas confiance. Je me tournais vers mes guerriers. Ils me regardèrent et bandèrent leurs muscles. Je feulais :
 
<Elle n'est pas sur notre territoire laisser la tranquille. Regarder sa taille vous croyez qu'elle prendrait le risque d'attaquer une patrouille? Réfléchissez donc de plus, elle n'a pas l'air d'avoir le cœur à chercher la bagarre. Ça se voit tout de même! Allez donc chasser!>
 
Qu'est-ce qu'ils m'agaçaient parfois. Ils prirent un air penaud et s'excusèrent avant d'obéir. Les connaissant, ils ramèneraient assez de proie pour nourrir cinq clans! Histoire de se faire pardonner.
Je me retournai et vins m'asseoir à la frontière. Je lui fis signe qu'elle pouvait s'approcher et que je ne lui ferais aucun mal. Je tentais de la rassuré grâce à mon regard. J'enroulais la queue autour de mes pattes et demanda :
 
<Quelque chose à l'air de te tracasser. Je sais que ce n'est pas dans mon intérêt d'aider une solitaire mais ce n'est pas grave. Tu es une chatte qui à l'air un peu malheureuse et que tu sois une solitaire ou non tu restes un chat. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?>
 

Je parlais d'un ton confiant pour lui prouver que je n'avais nullement envie de lui faire du mal. C'était dans ma nature d'aider et peu importe le clan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie pour le Clan du Vent [Pv : Patte Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Lune ~ apprentie du Clan de Ombre
» Le vent de la guérison...
» Le Chef du Clan du Vent a disparut ? » Etoile Blanche
» Besoin d'une mère pour Patte Dorée !
» Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-