Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851trucla patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851truc la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851truc
la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851truc la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851truc la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 16:55

C'est l'aube. Je sais que je dois aller en patrouille pour faire le marquage aux rochers du soleil avec Tornade de pétale. Je m'étire et vais chercher ma fidèle guerrière. Je pars devant en lui disant de me rejoindre devant le camp et en l'attendant, je fais une toilette rapide. Quand elle arriva, nous nous dirigeons de suite vers l'endroit ou nous devions patrouiller. Arrivée aux rochers du soleil, j'entendis le clapotis de l'eau sur la rivière. J'avais pour cette fois décidé de ne pas envoyer trois guerrier mais deux pour aller renouveler le marquage.
Arrivée la-bas, je renifle le sol pour m'assurer que le clan de la rivière ne nous ait pas voler de territoire. Tout allait bien. Puis je demande à Tornade de Petale de renouveler le marquage.


Dernière édition par Etoile Vive le Mer 18 Juil 2012 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 12:28

Des petit yeux brillait tout aller mal , je ne sentait plus rien tous était noir , triste , sinistre ...
Comme toujours j'entendais une voix

-Viens Tornade de Petales , rejoinds moi , rejoinds nous !

J'ouvris les yeux j'avais devans moi Etoile Vive , il me regardais avec des yeux rond comme des pomme de pin , je cligna des yeux , il me regarda d'un air bizzard !
Soudain je me rapella la patrouille de l'aube !
Je n'avais même pas le temps de manger , mon estomat gargouilla mais je pensa " Silence , le clan passe avant tout " !
Je me depecha d'aller dehors puis arrivé& au frontière , je renouvelais le marquage , et je dis a haute voix a Etoile Vive :

-J'ai l'impression qu'on va se faire attaqué , juste un pressentiment rien de plus !

J'attendis sa réponse , calme .
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 9:03

Je regarda, patiente, Tornade de Petale renouveler le marquage. Puis, peu après, quand elle eu fini, je l'entendis dire :

-J'ai l'impression qu'on va se faire attaqué , juste un pressentiment rien de plus !

Alors je pris un air dur. Je réfléchis. Je ne la comprenais pas. Alors je lui demanda :

- Pourquoi penses-tu que cela pourrait arriver la, aujourd'hui, aux rochers du soleil ? Il ne faut pas tout le temps craindre les attaques tu sais ! Moi, je ne sens rien du tout. Pas de présences d'autres chats.

Je m'énervai et m'obstinais à ne pas écouter ma lieutenante.

- C'est la paix en ces temps entre les clans. Nous sommes les alliés du clan de la rivière, rappelle-toi ! Et puis ce serait impossible que le clan du vent nous attaque, il n'a pas de frontière en commun avec nous. Quant au clan de l'ombre.... oh je ne m'en fais pas, tout se passera très bien. Pas la peine de s'énerver Tornade de Petale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 8:19

J'entendis miaulait Etoile Vive :


- Pourquoi penses-tu que cela pourrait arriver la, aujourd'hui, aux rochers du soleil ? Il ne faut pas tout le temps craindre les attaques tu sais ! Moi, je ne sens rien du tout. Pas de présences d'autres chats.

Je ferma les yeux et essaya de me consentra en oubliant ce que je venais de dire , de plus Etoile Vive avait raison , il n' avait pas un chat a l'horizon soudain je marmonna dans ma tête : "Trop calme !"
Etoile Vive continua :

- C'est la paix en ces temps entre les clans. Nous sommes les alliés du clan de la rivière, rappelle-toi ! Et puis ce serait impossible que le clan du vent nous attaque, il n'a pas de frontière en commun avec nous. Quant au clan de l'ombre.... oh je ne m'en fais pas, tout se passera très bien. Pas la peine de s'énerver Tornade de Petale.

Je répondis presque tout de suite :

-Je ne m'enerve pas , je prevois c'est tout de plus le Clan du Vent pourrait très bien nous attaqué en passant par le territoire par les 4 chênes et le Clan de l'Ombre n'aura qu'a traverser le chemin du tonnerre !

Je frissonna en pensant au chemin du tonnerre c'était vrai et bien connu , le chemin du tonnerre était un des plus dangeureux territoire de la foret !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 19:06

Tornade de Pétales me répondit :

-Je ne m'enerve pas , je prevois c'est tout de plus le Clan du Vent pourrait très bien nous attaqué en passant par le territoire par les 4 chênes et le Clan de l'Ombre n'aura qu'a traverser le chemin du tonnerre !

Puis je réfléchis longuement à ses paroles. Je me rappela que Tornade de Pétales était quand même ma lieutenante et je me devais de l'écouter. Alors je lui répondis :

- Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu me dis ça maintenant, et pas hier par exemple. Mais si c'est un pressentiment, il vaut mieux l'écouter. Au pire des cas, rien ne se passera. Je vais donc envoyer des patrouilles aux frontières, pour qu'elles vérifient s'il n'y a pas d'intrusion, si le marquage est au bon endroit et si il n'y a pas de provocation du genre que le marquage est fort. Merci Tornade de Pétales. Il fallait que je t'écoute, tu es quand même ma lieutenante !

Voila qui était bien comme ça. De toutes façons, s'il n'y avait rien, ce n'est pas grave. Mieux vaut ça que rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Lun 9 Juil 2012 - 16:57

Etoile Vive miaula :

- Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu me dis ça maintenant, et pas hier par exemple. Mais si c'est un pressentiment, il vaut mieux l'écouter. Au pire des cas, rien ne se passera. Je vais donc envoyer des patrouilles aux frontières, pour qu'elles vérifient s'il n'y a pas d'intrusion, si le marquage est au bon endroit et si il n'y a pas de provocation du genre que le marquage est fort. Merci Tornade de Pétales. Il fallait que je t'écoute, tu es quand même ma lieutenante !

J'inclina la tête avant de dire :

-Merci de ta confiance !

Puis je continua la patrouille en sentant que mon coeur se serrais qu'est-ce qui me prennais en ce moment peut être le mulot que j'avais mangé ce matin !
Je digerais mal le mulot !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 15:34

Je vis Tornade de Pétales incliner la tête et me dire :

- Merci de ta confiance !

Alors je lui jeta un regard qui voulait dire "ne me remercie pas". Puis je me dis : j'espère tout de même que ce n'est qu'un pressentiment et que cela ne va pas arriver. Alors, je continua à marcher en compagnie de ma lieutenante. J'allais faire demi-tour pour prendre le chemin du camp, quand tout à coup, je vis Etoile Bleu, la meneuse du clan de la rivière arriver sur l'autre rive, du côté de son clan.

- Salutations, Etoile Bleu ; lui dis-je amicalement. Voulais-tu nous dire ou nous demander quelquechose en particulier ? Pouvons-nous nous rendre utiles ?

En attendant sa réponse, je me gratta l'oreille, jeta un coup d'oeil à Tornade de Pétales et enfin, regarda Etoile Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 9:28

La patrouille continua et peut après la chatte au pleage blanc reconnu Etoile Bleu au loin elle était toujours dans son territoire mais je ne put enpêcher un grondement venant de ma gorge quand celle-ci ce rapprocha sans fronchir la frontière !
Tornade de Petales montra les dents pour lui dire de ne pas franchir la frontière !
Même si elle était l'allié du Clan du Tonnerre le code du guerrier était là pour empecher les guerriers et surtout les chefs de franchir les frontière !
Etoile Vive miaula :

- Salutations, Etoile Bleu

Elle laissa passa un peu de temps avant de continuer :

-Voulais-tu nous dire ou nous demander quelque chose en particulier ?

Je laissa échapper un soupir puis Etoile Vive continua :

-Pouvons-nous nous rendre utiles ?

J'attendis la réponse de la meneuse du Clan de la Rivière.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Le dangé fait peur même au chef de clan. la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:56

    Ma vue se baissa, et devant moi, je voyais une lumière. Une forte lumière, mais en regardant bien, je vis un monstre ! Il lachait de grand soufle qui puait, je cracha un "beurk !". Il me foncait dessus, je fis une roulade, et je me retourva de l'autre côté, seine et sauve. Je vis, quatres, non cinq bipédes dans son ventre ! Je toussais abondament. Puis je voyais encore plein d'autres monstres passaient avec un bruit assourdissent. Je venais juste de repenser, que je suis sur le chemin du Tonnerre ! Devant mes yeux, je voyais le pied d'un monstre, je fermis les yeux ...

    Et je me reveilla en sursaut. Ma litière était mouillée. Et mon pelage tout hérissé. Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie ! Je lécha mon pauvre pelage, et je m'étais dirigée vers le garde manger pour prendre un compagnol. Je levait les yeux, le ciel était encore sombre, est bientôt venait l'aurore ... Je vis des guerriers et deux apprenties sortir en hâte, pour partir à la patrouille de l'aube. Tous me salua d'un signe de queue, et après avoir bien manger, chacun gagniére l'entrée du camp, qui était fait avec de magnifique buisson d'ajonc. Je me leva, et retourna dans mon antre, pour passé le temps. J'attendais que tout le camp se reveille pour allait chasser, et là, le sommeil me gagna.

    Etoile Bleu ... Commenca une voie roque. Etoile Bleu, si tu ne prends pas se message au sérieux, tu mourras, ainsi que tout les chats de ton clan.

    J'ouvris mes yeux, et je voyais les quatrês chênes, et devant moi, se tenait Etoile du Temps, l'ancien chef du clan de la Rivière, mais c'était aussi mon père. Et Coeur de chêne, mon ancien compagnon. Je gardis mon calme, et je fis un signe de la queue pour que mon père continuait. De première vu, Coeur de Chêne avait un regard inquiét et embarrassé. Que, mon père, Etoile du Temps, était calme. Je ne pus regardais que mon magnifique compagnon, cela fait au moins 2 lunes qu'il était mort. Mon père continua.

    Etoile Bleu, cette fois écoute attentivement ... Commenca mon père, avec un ton plus sérieux.

    M'était, cette fois, Coeur de chêne qui s'approcha, et me raconta.

    Attention, Etoile Bleu. Ton clan court un grand dangé. La vie n'est pas un lac où on sait toujours nagé ...

    J
    'ouvris les yeux en sursautant. Coeur de Chêne voulait me dire que ... Que ... Qu'il y aura une autre innondation, mais plus grande ! Il falait que je réagisse. Il fallait aussi que j'évacue le clan. Je sortis de ma tanière, et je sautais sur le promontoire, et j'apella tout le monde, anciens, reine, chaton !

    Que tout seu qui sont dans le camp, vienne, chaton, reine, ancien, tous ... Commencais je, ma voie tremblante trahissait mon sérieux.

    Etoile du Temps, notre ancien chef, continuais je, m'a envoyé un message. Il faut vite évacuel le camp, il y aura bientôt une immense innondation, plus grosse que la dernière fois !

    Ddes cris de peur s'élevèrent. Je vis des reines enroulaient leur queue sur le corp de leur chaton. Les anciens se regardaient comme si ils se demendaient si il avait encore de la force pour s'enfuir. Je voyais Nuage de Brume me regardait attentivement, avec une petite lueur d'espoir dans les yeux. Même si c'était un enfant solitaire, c'était un apprentie très loyal.

    Fleur des Cerises ! Nuage de Brume ! Conduisaient les anciens, reines, apprenties, guerriers et chatons, sur le pont la pente, je vais aller voir le chef du clan du Tonnerre !

    Je voyais qu'il se regardait, mais il faisait l'ordre, tellement la peur les emportaient. Tous quittèrent le camp, hauresement, la patrouille était revenue.
    Je me hatais entre les arbres, en regardant dérrière, il n'y avait plus personne. Je me dirigeais avec une drôle de vitesse, vers les territoires du clan du Tonnerre, par ma pur surprise, une patrouille, mais avec le lieutenant du clan du Tonnerre, et Etoile Vive. On me demanda d'abord si j'ai un probléme, puis je leur répondis.

    Une autre innondation va venir innonder tout mon clan, territoire, camp ! Aider nous, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:11

Je vis le regard de la meneuse du clan de la rivière se troubler. Puis elle répodit à ma question

- Une autre innondation va venir innonder tout mon clan, territoire, camp ! Aider nous, s'il vous plait !

J'étais choquée, encore une innondation !! Je réfléchis rapidement puis je me dis que je ne pouvais pas les laisser mourir devant mes yeux !!! Le clan de la rivière m'a aidé autrefois, il faut que je leur rende la pareille !

- Très bien, il faut évacuer le camp. Priorité aux chatons, reines et anciens !! Amène-moi à ton camp, je vous aiderai. Avez-vous besoins d'une aide supplémentaire ? Je peux demander à Tornade de Pétales d'envoyer une patrouille.

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !!! Ce serait horrible si... si ils étaient déjà innondés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 10:53

Etoile Bleu miaula visiblement inquiéte :

- Une autre innondation va venir innonder tout mon clan, territoire, camp ! Aider nous, s'il vous plait !

La chatte blanche la regarda méchament et détourna son regard pour le posa sur Etoile Vive qui celle-ci miaula :

- Très bien, il faut évacuer le camp. Priorité aux chatons, reines et anciens !! Amène-moi à ton camp, je vous aiderai. Avez-vous besoins d'une aide supplémentaire ? Je peux demander à Tornade de Pétales d'envoyer une patrouille.

Je montra les dents et marmona :

-Je supose que son lieutenant et Etoile Bleu arriveront a se débrouiller car qu'au même elle a des guerriers qui les aideront et les apprentis sont aussi capable de les aider !

Tornade de Pétale savait que si elle disait comme ça sa rancune envers le Clan de la Rivière Etoile Vive le prendrait mal donc elle ajouta a contre-coeur ce qui se voyait malgré tous ses effort !

-La distance entre ici et le camp est grande le temps que je fasse l'aller-retour leur clan serait déjà inondé il faut mieux aider malgré que nous sommes deux car les membres du Clan de la Rivière sont suffisament nombreux pour aider les reines et les anciens plus les chatons !

La chatte blanche se prepara a y aller malgré son mécontentement !
Elle n'aimait pas que les Clans s'aide aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 18:15

Un groupe d'anciens du Clan de la Rivière arrivèrent accompagnés deux de leurs guerriers.
Flèche d'Argent, le lieutenant du Clan de la Rivière arriva finalement accompagné de deux autres guerriers la mine méfiante mais retrouva vite son assurance. Il se campa près d'Étoile Bleue et lui dit d'une voix calme :

-Nous avons vérifié, il n'y a plus personne au camp.

Soudain un miaulement affolé se fit entendre, c'était une de leurs reines, Lune Grise (nom fictif)
-Mon petit, il est encore au camp !

-Oh non... soupira Flèche d'Argent


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 18:57

J'allais y aller quand Tornade de Pétales visiblement mécontente car elle montrait les dents marmonna :

- Je supose que son lieutenant et Etoile Bleu arriveront a se débrouiller
car qu'au même elle a des guerriers qui les aideront et les apprentis
sont aussi capable de les aider !

Elle réfléchit un peu puis continua de parler :

-La distance entre ici et le camp est grande le temps que je fasse
l'aller-retour leur clan serait déjà inondé il faut mieux aider malgré
que nous sommes deux car les membres du Clan de la Rivière sont
suffisament nombreux pour aider les reines et les anciens plus les
chatons !


J'avais l'impression qu'elle se fichait totalement que le clan de la rivière se fasse inondé !! Bon de toutes façons je lui en parlerai plus tard. Là n'était pas le moment. Il fallait se dépêcher. Je me lança à la suite d'Etoile Bleu. Après avoir un peu marcher, j’aperçus pas mal de silhouettes regroupées. Sans doute le clan qui avait été évacué.
On s'approcha pour arriver face aux chats de la rivière. Je leur miaula :

- Bonjour, je suis Etoile Vive. Votre chef Etoile Bleu m'a invité à venir vous aider. Vous aviez visiblement besoins d'aide. Mais apparemment pas à ce que je vois. Votre camp a du être saccagé mais tout le monde est sain et sauf c'est le principal n'est-ce pas ?

Alors le lieutenant de la rivière, Fleche d'argent prit la parole pour me répondre d'un ton assuré :

-Nous avons vérifié, il n'y a plus personne au camp.

Ah, en voilà une bonne chose. J'aurais été embêtée si un des leur aurait peri ou serait resté au camp ! Alors je miaula d'un ton calme et me semblait-il rassurant :

- Bon très bien. Comme je l'ai dis tout à l'heure c'est le principal. Si vous voulez je peux rester vous aider un peu, je n'ai pas fais grand-chose pour l'instant ou bien je peux repartir dans le camp du tonnerre. C'est...

Je n'eus pas le temps de finir ce que j'avais à dire, une chatte gris perle, Lune grise me sembla-t-il, me coupa la parole et dit d'un ton inquiet :

-Mon petit, il est encore au camp !

Non ! il restait un chaton au camp !! Pourvu qu'il ne soit pas mort !!! Alors Fleche d'Argent soupira :

- Oh non...

Puis je m'empressa de dire à Etoile Bleu :

- Etoile Bleu, vite dis-nous ce qu'on doit faire Tornade de Pétales et moi. Je peux peut-etre me rendre utile dans ce genre de situation. Evidemment c'est à toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 14:01

    Etoile Bleue voyait bien que tout le monde attentait une réponse. Elle s'empressa de répondre à l'attention de tous.

    - Chat du clan du Tonnerre et de la Rivière. Mettez vous en sécurité. Etoile Vive, Tornade de Pétale, m'emmenaient en sécurité, c'est tout. Je vais aller le nourrisson.

    Sans re-discutait, je courus vers mon camp. J'avais la vitesse d'un monstre. Arriver au camp, sous les nuages noirs, j'eu une frayeur, une courte, heureusement. La rivière n'avait pas encore atteint mon camp. Je me précipita pour rejoindre la pouponnière. Mais ma frayeur recommença ! De grandes flaques d'eaux inondés la pièce ! Je regardais partout de moi, en espérant que le petit de Lune Grise [NOM FICTIF]. SAUVER ! Oui ! Il était là ! Je criais de bonheur ! Le petit me regarda avec des yeux tristes, de peur. Il me lança avec une petite voix.

      - J'ai peur !


    Je le rassura, puis je le pris par le coup, et je me précipita, le coeur lourd, en espérant que le camp n'allait ... Mais je me trompais, je voyais la rivière ... L'eau s'enlevait !!!! J'eu trop peur, mes jambes bougeaient toutes seules, la peur, une trop grande. Dans mes yeux bleus, des larmes coulèrent. Puis j'entendis une douce voix. " Courage, Etoile Bleue " De quoi ? Miaulais je dans ma pauvre pensée. C'était trop tard, devant moi, je voyais un arbre tombait, le pauvre chaton que je tenais miauler qu'on allait mourir. Je le rassura qu'on allait pas mourir, mais c'était impossible, je voyais des arbres tombaient à cause de la foudre ... Le clan m'en voulait tellement ?? Ou ...

      - AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Criai je, en lachant le petit, je l'enroulais dans mes pattes, j'avais eu tord d'y aller toute seule ... La mort nous attendez, moi et le pauvre chaton.


Dernière édition par Etoile Bleue le Sam 29 Sep 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 22:18

Des foudres frappèrent des arbres. Flèche d'Argent ne pouvait plus supporter ça.
Il s'éclipsa mais n'eut pas le temps de s'assurer que personne le suivait...
Il se dirigea vers la rivière. Il ouvrit de grands yeux en voyant que la rivière avait
énormément montée. Il n'eut pas le choix. Il ne pouvait pas laisser Étoile Bleue et ce
pauvre petit mourir. Il sauta a l'eau et nagea a contre-courant. Il battit de ses robustes
pattes le plus fort qu'il pouvait.

Le niveau avait beaucoup monté et les courants étaient beaucoup plus forts. Heureusement, avant de s'enfoncer dans les eaux sombres, il trouva une prise, c'était une racine et se hissa hors de l'eau. Il s'ébroua et regarda droit devant lui.

-Étoile Bleue ! Étoile Bleue ! cria Flèche d'Argent

- AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un cri se fit entendre.

-Je connait cette voix... c'est Étoile Bleue ! dit-t-il en son for intérieur

Il vit la foudre frapper un arbre non loin d'elle.

-Cet arbre va tomber sur eux !

Le lieutenant du Clan de la Rivière s'élança sans réfléchir vers sa chef qui tenait entre ses pattes le chaton. Il arriva tel un éclair et frappa Étoile Bleue pour l'écarter mais le choc avait eu une grosse violence. Soudain l'arbre s'écrasa à une longueur de queue.

Il se releva.

-Étoile Bleue, est-ce que ça va ? s'enquit-t-il
Il espéra que le choc ne l'ait pas trop blessé mais à son grand soulagement
elle ne semblait que sonnée.

Soudain, le petit se mit à gémir. Il le réchauffa avec plusieurs coups de langue. Il se rendit compte qu'il y avait un autre problème. La rivière avait continué de grandir et ne pourraient pas revenir aux Rochers du Soleil avec sa nage à contre-courant comme tout à l'heure.

-Mince alors, comment va-t-on rentrer... ?

Il commença à crier :

-Nous sommes coincés au camp ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps, venez nous aider !


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:34

Ca faisait deja un petit bout de temps qu'Etoile Bleue ainsi que Fleche d'Argent étaient partis. Je commençais à me faire du soucis pour eux. Ou pouvaient-ils bien être ? Encore au camp ? Mais surtout que faisaient-ils en ce moment ? Avaient-ils un problême ? Il fallait que j'en ai le coeur net. Alors je m'enpressa de dire :

- Tornade de Petales, je te propose qu'on se rende au camp. Ca fait deja un bon bout de temps qu'Etoile Bleue et Fleche d'Argent sont partis. On ne sait pas trop s'ils ont des problêmes alors je pars devant et tu me suis derrière un peu plus loin. Comme ça s'il y a un quelconque problême tu pourras au pire des cas revenir prevenir les autres. Ca te va ?

Le ciel était voilé par de gros nuages noirs. Un orage s'annonçait. Il allait falloir se depecher. Puis je vis un éclair zebrer le ciel en direction du camp. Pourvu qu'il ne soit pas tombe sur eux ! Et puis, comme si j'avais entendu la réponse de ma lieutenante - j'arrive ! - je me mis à courir en direction du camp de la rivière tout en lui miaulant :

- j'y vais, rejoins-moi le plus vite possible et n'oublie pas ce que je t'ai dit ! C'est peut-etre dangereux la-bas !

Quand je fus tout près du camp j'entendis une voix. Familière. C'etait Fleche d'Argent qui miaulait haut et fort pour qu'on l'entende bien, dans un cri de detresse :

-Nous sommes coincés au camp ! Il ne nous reste plus beaucoup de temps, venez nous aider !

Alors j'accourus et lui dis :

C'est moi, Etoile Vive ! Je commençais à m'inquiéter un peu ! Tornade de Petales est à ma suite, enfin j'espere qu'elle m'a ecoute du moins ! Tornade de Petales !! Vite rejoins-moi ! Ils sont bloqués je ne pourrai pas les aider toute seule ! Depeche-toi ! VITE !! je cria fort.

Pourvu qu'elle m'ait ecoute ! et qu'il ne soit pas trop tard ! En attendant qu'elle arrive je commença à reflechir pour savoir comment on allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:54

- Tornade de Petales, je te propose qu'on se rende au camp. Ca fait deja un bon bout de temps qu'Etoile Bleue et Fleche d'Argent sont partis. On ne sait pas trop s'ils ont des problêmes alors je pars devant et tu me suis derrière un peu plus loin. Comme ça s'il y a un quelconque problême tu pourras au pire des cas revenir prevenir les autres. Ca te va ?

Tornade de Pétale poussa un grognement mais ne répondit pas.
Elle n'écouta pas le reste de ce que lui disait Etoile Vive mais peu après que la chatte roussse soit partit, elle partit vers la direction d'Etoile Vive.
Elle arriva juste quand Etoile Vive miaulait :


C'est moi, Etoile Vive ! Je commençais à m'inquiéter un peu ! Tornade de Petales est à ma suite, enfin j'espere qu'elle m'a ecoute du moins ! Tornade de Petales !! Vite rejoins-moi ! Ils sont bloqués je ne pourrai pas les aider toute seule ! Depeche-toi ! VITE !!

Elle poussa un grognement et feula d'une voix sèche :

-J'aime ta confiance en moi !

Elle miaula à Etoile Bleue et à Flèche d'Argent :

-Le seul moyen de passer est la rivière mais celle-ci est bien trop agité, elle s'arreta un instant en réfléchissant, Connaisez-vous un pont des Bibèdes ?

Elle attendit la réponse des deux autres chats.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:39

Flèche d'Argent avait les yeux crispés. Il fixait la rivière qui débordait et qui était déchaînée. Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir en nageant à contre courant comme tout à l'heure, d'autant plus qu'Étoile Bleue et le chaton ne pourraient pas ainsi que lui, la rivière avait trop monté et tout à l'heure il s'en était sorti de justesse. Soudain, le grand félin gris-perle entendit une voix familière :
-C'est moi, Etoile Vive ! Je commençais à m'inquiéter un peu ! Tornade de Petales est à ma suite, enfin j'espere qu'elle m'a ecoute du moins ! Tornade de Petales !! Vite rejoins-moi ! Ils sont bloqués je ne pourrai pas les aider toute seule ! Depeche-toi ! VITE !

Étoile Vive était de l'autre côté de la rivière. Ensuite, Tornade de Pétale arriva peu après et dit quelque chose à Étoile Vive, mais il n'en comprit rien, le bruit de la pluie couvrait ses paroles qui devenaient presque inaudibles.

Soudain, la lieutenante du Clan du Tonnerre leur miaula :
-Le seul moyen de passer est la rivière mais celle-ci est bien trop agité, elle s'arreta un instant en réfléchissant, Connaisez-vous un pont des Bibèdes ?

Flèche d'Argent réussit à comprendre les paroles de la chatte. Mais oui ! Il y avait le pont des bipèdes au-dessus des chutes qui les mènent aux Quatre-Chênes.

-Oui, il y en a un au-dessus des chutes et qui mène aux Quatre-Chênes ! lança-t-il assez fort pour qu'elle l'entende au-dessus du bruit de pluie.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 9:25

Le coeur triste, les yeux brillant, elle jeta un coup d'oeil vers son clan.
Pourquoi devait-il aider les autres ?
Elle regretta de ne pas être dans le Clan de l'Ombre, un clan où on ne lui aurait pas demandé d'aider ses deux cervelles de souris, qui s'était s'acrifié pour un chaton.
Soudain Flèche d'Argent miaula :


-Oui, il y en a un au-dessus des chutes et qui mène aux Quatre-Chênes !

Elle le regarda, ses deux chanceux étaient sauvés, le Clan des Etoiles devait veiller sur eux.
Au moins, eux, les chats céleste ne les avaient pas abandonnés ...
Elle cria, donc, pour ne pas les envoyer à la mort :


-Allez-y tout de suite, traversez le pont et allez au 4 chênes, ne revenez que quand la pluie sera passée et même un peu après au cas où !

Elle s'éloigna de la rivière et s'assit un peu plus loin.
Elle hésita à partir, ses yeux étaient en larme, mais la pluie avait déjà mouillé sa tête et cela ne se voyait donc pas.

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 12:39

Le poil d'Etoile Bleue était hérissé. La meneuse avait un don, elle savait ressentir l'émotion des gens. Elle sentait bien que Tornade de Pétale détestait aider ... " En voilà une qui devrait être du clan de l'Ombre " Marmona la chatte bleue grise. Elle prit le petit dans sa gueule, et l'emmena avec elle en faisant signe à Flèche d'Argent de courir assez vite. Le pont des bipèdes étaient proche, mais la grande vague arriva bientôt. Quand la chef porta le pauvre chaton, elle put ressentir sa peur et son désolé. La chatte bleue grise était vraiment désolée elle même pour ce chaton. Le pauvre. Il avait du se sentir bien seul, isolé, en entendant le bruit des orages ... Ce qu'elle trouvait bizarre, les chutes s'arrêtaient, et le ciel ne bougea point ... Pas même un nuage, même pas une goute d'eau. Etoile Bleue secouha la tête, mais lâcha le chaton qui heureusement, atterrit sur un côté très doux, mais la dirigeante chuta sur des cailloux, et resta immobile sur le sol. De peur, son bras droit lui demanda. " Tu ... Etoile Bleue ? Tu es morte ? ". L'ainé se releva, et fit signe que non, et reprit le chaton.

La course reprit, tel des lions, les deux chats couraient ensemble, jusqu'à arrivé ... Aux quatre chênes ! Les quatre chênes étaient là ! Etoile Bleue déposa délicatement le petit chaton sur le sol très sec et très chaud, ce qui surpris les deux compères. Et oui, il faisait beau, et quand on regardait vers le deux clans, Tonnerre et Rivière, la pluie ? Mais qu'est ce que c'est cette évènement ? Pourquoi le clan des Etoiles s'acharne sur eux ? Alors que la femelle réfléchissait, elle voyait qu'autour d'elle, cela bougeait. Elle tomba raide sur l'herbe. Sonnée, la dirigeante demanda à son second.

- Mais ... Flèche d'Argent ?! Pourquoi tout bouge ? Pourquoi ... Pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:24

Tornade de Pétale répondit aux deux chats de la rivière et leur conseillèrent d'attendre aux quatre-chênes jusqu'à ce que la pluie cesse. Je sentais bien qu'elle n'était pas très contente de les aider. Sans doute parce qu'ils n'étaient pas de son clan... J'eus un haut le coeur en pensant qu'ils étaient tout de même des vivants, des chats même ! Comment pouvait-elle ne serait-ce que songer à les laisser périr... Pendant que je sombrai dans de sombres pensées, les deux matous de la rivière partirent en chemin du pont, le chaton dans la gueule d'Etoile Bleue.
Je regarda la pluie tomber. Ce n'étais pas juste que le clan des étoiles ait failli laisser mourir un jeune chaton.
Et puis je vis Que Tornade de Petales s'était assise, non loin de là. Et je lui dis :

- Tu pensais qu'il aurait fallu les laisser là, les laisser mourir ici même je me trompe ?

Je m'assis moi aussi et attendis patiemment sa réponse, mon visage ne laissant passer aucunes émotions.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 18:51

- Tu pensais qu'il aurait fallu les laisser là, les laisser mourir ici même je me trompe ?

Tornade de Pétales la regarda, étonnée.
Pourquoi pensait-elle tellement au autre ?
Elle secoua la queue et feula :


-Ils ne sont pas de notre clan, je trouve que tu es beaucoup trop proche du Clan de la Rivière ! Nous ont-ils aidé ? Non ! Ce clan nous à même attirait dans une guerre. As-tu pensais à l'hiver ? A certains guerriers, chatons et apprentis qui vont mourir à cause de l'hiver ? Sans en plus nous rajouter les combats que le Clan de la Rivière et notre clan vont faire contre le Clan de l'Ombre et du Vent qui vont mourir aux batailles sanglantes, affaiblit par le froid et la faim !

Elle ajouta, une lueur nouvelle de haine et de colère brillant dans ses yeux :

-Si le lieutenant et le chef du Clan de la Rivière ne savent pas se débrouiller tous seul pour se sortir de là alors je n'imagine même pas se qui se passerait dans une vrai guerre bien sanglante !

Elle remua la queue, la tête haute, les oreilles couchés, elle lança un regard noir aux quelques guerriers qui la regardé hurler sur son chef qui détournèrent vite la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 14:08

-Ils ne sont pas de notre clan, je trouve que tu es beaucoup trop proche du Clan de la Rivière ! Nous ont-ils aidé ? Non ! Ce clan nous à même attirait dans une guerre. As-tu pensais à l'hiver ? A certains guerriers, chatons et apprentis qui vont mourir à cause de l'hiver ? Sans en plus nous rajouter les combats que le Clan de la Rivière et notre clan vont faire contre le Clan de l'Ombre et du Vent qui vont mourir aux batailles sanglantes, affaiblit par le froid et la faim !
Si le lieutenant et le chef du Clan de la Rivière ne savent pas se débrouiller tous seul pour se sortir de là alors je n'imagine même pas se qui se passerait dans une vrai guerre bien sanglante !


C'était ce que m'avait hurlé Tornade de Pétales. Peut-être qu'elle avait raison, il fallait que j'y réfléchisse. C'est vrai qu'il faudrait que je me préoccupe plus de mon clan mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas aider des chats qui vont peut-être mourir ! Et puis je lui dis :

- Je suis d'accord avec toi, Tornade de Pétales mais peut-être pas à ce point-là ! Alors oui c'est vrai qu'il faudrait peut-etre que je me préoccupe plus de mon clan que de celui de la rivière mais en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on les aide ! Et puis ce sont des chats, comme nous ! Je ne peux pas les laisser mourir comme ça ! Alors oui évidemment pour de petits problêmes je n'interviendrai pas mais là je ne pouvais pas laisser faire tu comprends bien !

Peut-être croyait-elle que j'étais devenue proche d'Etoile Bleue, du clan de la rivière. Mais non, peut-être sont-ils nos alliés maintenant mais ils restent des ennemis potentiels. On ne sait jamais après tout ce qui peut se produire dans les clans...
Alors j'ajouta en lui lançant un regard noir :

- Même si ça avait été un autre clan, vent, ombre je les aurai aidés. Imagine si ça avait été nous, si ça avait été notre chaton !!!

Si ça avait été un chaton du tonnerre je pense qu'elle aurait bien volontiers voulu de l'aide ! Mais ça elle ne voudra pas l'admettre...
Cela me répugnait qu'elle puisse laisser mourir d'autres chats ! Surtout un petit chaton qui n'a rien demandé. A part un peu d'aventures...
Alors en attendant sa réponse patiemment, je fis une toilette rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:53

Etoile Vive parut réfléchir puis lui dit :

- Je suis d'accord avec toi, Tornade de Pétales mais peut-être pas à ce point-là ! Alors oui c'est vrai qu'il faudrait peut-etre que je me préoccupe plus de mon clan que de celui de la rivière mais en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on les aide ! Et puis ce sont des chats, comme nous ! Je ne peux pas les laisser mourir comme ça ! Alors oui évidemment pour de petits problêmes je n'interviendrai pas mais là je ne pouvais pas laisser faire tu comprends bien !

Non ! Elle n'était pas daccord ! Ils auraient très bien pu aux quatres chênes aux lieu d'infecter NOTRE territoire avec leurs sale odeur de poisson et d'eau ! Pendant qu'elle y était, elle pouvait les faire dormir dans le camp ! Non ! Tornade de Pétales n'était pas daccord, ils pouvaient très bien se débrouiller tous seul. Le Clan du Tonnerre se formait une réputation de clan aideur depuis trop longtemps, il était temps que cela change. C'était sûrement pour ça que les autres clans n'hésiteraient pas à leurs demander si pouvait leurs passer leurs territoire. Non ! Hors de question ! Il fallait que cela change et vite ! Son chef ajouta :

- Même si ça avait été un autre clan, vent, ombre je les aurai aidés. Imagine si ça avait été nous, si ça avait été notre chaton !!!

Enormémant en colère, c'est avec furie qu'elle hurla :

-Je n'aurais jamais laissé un chaton de notre clan mourir ! Mais je ne l'aurais pas laissé seul non plus ! Si une catastrophe de ce genre se produirait, je m'assurais qu'aucun chat ne soit encore sur les lieux de la catastrohe ! Ce n'est pas de ma faute si ils sont imcopétent au point de faire cette erreur ! Et puis zut, tu ne peux pas comprendre ! Tu aime trop ton Clan de la Rivière chéri ! Et bien dans ce cas rejoids-le pendant que moi j'essais de faire survivre le clan à l'hiver. Pendand que t'y es, tu peux les faire loger au camp et leur donner les rochers du soleil !

Tornade de Pétales poussa un feulement puis partit avec grâce à un autre endroit. Elle lanca un regard noir à un chaton innoncent qui se demandait ce qui se passait. Celui-ci poussa un miaulement apeuré puis s'enfuit vers sa mère, choqué. Elle poursuivit sa route et ne s'arreta que quand elle sentit l'odeur neutre des Quatres-Chênes, elle se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Empty
MessageSujet: Re: la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

la patrouille de l'aube (pv Tornade de Pétales)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me balade... Qui donc sera sur mon chemin ? [PV Tornade de Pétales]
» Tornade de Petale
» Tornade de Petale cherche un compagnon [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-