Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851trucRencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851truc Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851truc
Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851truc Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851truc Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) 241851truc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:14

Dans l'ombre de la nuit une silhouette blanche courait entre les arbres.
Son odeur apportait qu'elle venait du Clan du Tonerre.
Dans la tannière des guerriers elle n'arrivait pas a dormir et voulait prendre un bol d'air, dehors.
Avant elle courait maintenant elle marcha car elle avait déjà couru pendant assez longtemps.
Elle respirait bruyament, épuisé par la petite course qu'elle avait faite.
Elle s'alongea en dessous d'un arbre et a peine a t'elle fermait les yeux qu'elle s'endormit, épuisé.
Un bruit la reveilla, un oiseau chantait pas très loin et soudain des autres fesait le même boucan.
Ce fit un veritable concert, paniqué Tornade de Pétale ouvrit les yeux et s'apercut que l'aube était arrivait depuis longtemps.
Elle qui devait participer a la patrouille de l'aube !
Et puis zut elle n'avait qu'a dire qu'elle était partis chasser et qu'elle n'avait pas vu le temps passer.
Un bruit l'attira, à plusieurs longueurs de queues, derrière un arbre, un lapin mangeait un petite graine.
Aussitôt elle se mit dans la position de chasseur et s'aprocha doucement et au dernier moment alors que le lapin allait partir, elle fit un bond formidable et atterit pile sur la nuque du pauvre lapin qu'il mourut sur le coup.
Satisfaite elle pris le lapin et l'enterra.
Soudain elle sentit un autre lapin.
C'est mon jour de chance, se dit-elle.
Elle l'approcha mais le lapin se méfia aussitôt et elle fit un bond aussitôt et la lapin s'enfuit suivit de soon chasseur a ses trouses.
N'importe quel guerrier et même apprenti s'avait qu'un chasseur en pleine forme ne pourrait ratraper a lapin !
Mais Tornade de Pétale s'en foutait royalement la seul chose qu'elle voulait était de raporté le plus de proie au camp.
Au début elle ne se laissa pas distancer mais au fur et a mesure, le félin commençait a fatigué et petit a petit elle ralentisait au contraire du lapîn qui celui ci accélérait.
Un moment n'en pouvant plus Tornade de Petale s'arreta, le lapin s'était enfuit et lui avait echapper.
Elle soufla bruyament et se laissa tomber sur le sol, epuisé.
Soudain elle ne sentit plus le Clan du Tonnerre.
Paniqué elle huma l'air cherchant a savoir ou elle était et ne sentit pas de marquege.
Soulagé elle comprit qu'elle était en territoire libre et huma l'air a nouveau pour verifier si c'était vraiment le cas et qu'elle ne c'était pas tromper.
Elle sentit du gibier et parmi cela une faible odeur du Clan du Tonnerre.
Elle regarda autour d'elle mais ne vit aucune silhouette familière, elle sentit aussi des Bibèdes et tourna la tête vers d'ou provenait cette odeur et vu une demeure de Bibèdes et comprit aussitôt ou elle était !
Tornade de Petale était près de la ferme, elle comprit qu'elle avait du traverser le Clan du Vent pour venir ici, qu'elle imprudence elle a fait.
Soudain elle sentit l'odeur du chat du Clan du Tonerre et reconnu ce chat mystérieux.
C'était Etoile Vive, maintenant l'odeur lui paraissait si familière.
Elle sentit aussi une odeur du clan du Vent et se rapella d'Etoile du Silence, le chef du Clan du Vent.
Tornade de Petale se demanda si les deux chef était venu exprès ou si c'était qu'une simple coincidence.
Aussitôt elle se gronda interieurement d'avoir pu penser si ce n'est qu'une seconde que leur chef était une traître.
Elle se leva se rapprocha de leur odeur et vu que chacun était loin de l'autre et ne c'était pas encore apperçut qu'un autre chef et que Tornade de Petale était dans les parages.
Elle miaula très fort:

-Etoile Vive, Etoile du Silence, dit t'elle en criant, montrez-vous !





Dernière édition par Tornade de Petale le Sam 25 Aoû 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 16:33

Etoile du Silence s'était réveillée de bon matin, avant même que le soleil ne pointe ses rayons par-delà la ligne d'horizon. Le mélodieux chant d'un merle matinal l'avait tirée du léger sommeil dans lequel elle dormait, et elle n'était pas parvenue à fermer à nouveau les yeux. Le campement était si vide et si silencieux qu'elle en avait frissonné. Elle n'y était pas habituée, et, malgré son horreur pour le bruit, elle s'était sentie terriblement mal-à-l'aise. Comme si l'herbe qu'elle foulait n'était pas celle de son territoire. Brusquement, elle s'était sentie comme une intrue dans son propre camp. Elle avait tenté de manger un peu pour se détendre, mais une boule au ventre lui avait soudain coupé l'appétit, et elle avait aussitôt reposée sa proie dans le tas de gibier. Pourtant, la souris qu'elle avait choisie avait l'air appétissante... Finalement, elle avait quitté le campement d'un pas pressé. A peine avait-elle fait quelques pas sur les grandes plaines venteuses de son territoire que la sentation s'était évanouie. Elle s'était brusquement sentie chez elle, reconnaissant chaque détail, chaque caillou, chaque touffe d'herbe.

N'ayant rien de spécail à faire - le tas de gibier était déjà bien fourni, et les réserves de plantes de la guérisseuse débordaient - elle se décida pour faire un tour de son territoire et s'assurer que tout allait bien. Elle s'était ainsi élancée jusqu'à la frontière, qu'elle avait soigneusement longée tout en reniflant attentivement la moindre feuille. Elle avait été heureuse de constater que, jusque là, personne n'avait empiété sur son territoire.

C'est alors qu'une silhouette avait bondi d'un fourré, s'élançant à toute vitesse à la suite d'un lapin. L'odeur du Clan du Tonnerre lui était brusquement monté aux narines. Mais à peine avait-elle réalisé que l'on venait de traverser son territoire que le félin était déjà loin. Etoile du Silence avait alors soigneusemment reniflé l'odeur de l'intruse, qu'elle avait reconnue comme étant Tornade de Pétales. Quelle imprudence avait commis la chatte ! La meneuse du Clan du Vent s'était hâtée de suivre sa trace afin de la réprimander. Ou du moins, lui faire remarquer ce mauvais écart de conduite, car la chatte n'était pas méchante, elle le savait. Elle n'avait sans doute pas réalisé qu'elle venait de traverser une frontière.

Etoile du Silence avait suivi la trace de la féline jusqu'à la ferme. Elle allait presque la rattraper lorsque sa voix ordonna :

-Etoile Vive, Etoile du Silence, montrez-vous !

La meneuse du Clan du Vent sursauta. Etoile Vive était donc aussi dans les parages ? Elle n'avait même pas remarqué son odeur... Sans doute était-il plus loin. Si elle voulait le découvrir, elle devait obéir à Tornade de Pétales, et sortir des fougères qui devaient probablement la masquer. Elle hésita un instant. Puis, elle sauta à terrain découvert. Après tout, il s'agissait là d'une bonne occasion pour discuter avec le Clan du Tonnerre au sujet de cette alliance avec le Clan de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:17

Je dormais dans ma tanière. Tout à coup j'entendis un bruit dans le camp venant de la tanière des guerriers. Sans doute un chat qui se lève, je me dis. Peut-etre même que c'est la patrouille de l'aube. Je regarda à travers le rideau de lichen qui masquait l’intérieur de ma tanière. Je vis alors Tornade de Pétales se lever et sortir du camp. Je me dis qu'elle allait sans doute faire ses besoins.
Après un moment d'attente je me dis qu'elle avait décider de sortir du camp. Puis je me rappela d'un moment de la journée d'hier. Elle m'avait précisé qu'elle ferait partie de la patrouille de l'aube.
Mais alors que faisait-elle ?
Je décida de la suivre discrètement. Je me fia à mon flair jusqu'à la rattraper. La je me cacha pour ne pas qu'elle me voie. Elle se dirigeait vers le clan du vent. Je la vis attraper un lapin.
Peut-être allait-elle simplement chasser un peu avant de partir en patrouille ?
Elle essaya d'en attraper un deuxième mais le rata de peu et se mit à le poursuivre ! Mais qu'a-t-elle dans la tête ? me dis-je. Tous les chats savent que même un guerrier aguerri ne pourrait pas rattraper un lapin en fuite ! Peu importe. Je continua à la suivre.
Puis elle traversa le clan du vent tout en pourchassant le lapin ! Que manigance-t-elle ? Sait-elle ce qu'elle fait ou c'est juste par inattention ?
Je continua tout de même à la suivre en essayant de me cacher pour ne pas qu'une patrouille ne nous remarque.
Puis elle arriva à la ferme et s'arrêta. Je me cacha derrière un buisson. Elle flaira l'air et le sol et dit :

- -Etoile Vive, Etoile du Silence, montrez-vous !

Elle m'avait donc repérée !! Tiens elle a mentionné Etoile du Silence ? Mais que fait-il là ? Est-ce une pure coïncidence ou nous a-t-il suivi ?
Alors je vis Etoile du Silence sortir de sa cachette.
De toutes façons il fallait que je m'explique aux deux autres chats et vise versa. Je sortis donc moi aussi. Et je dis :

- Je pense que vous vous posez tous la même question mais je vais vous le demander en première : que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 14:08

Peu de temps après, Etoile du Silence et Etoile Vive sortirent de leur cachette.
Mais avant que que Tornade de Pétale n'ai pu miaulait un mot, Etoile Vive me dévança :

- Je pense que vous vous posez tous la même question mais je vais vous le demander en première : que faites-vous là ?

Tornade de Pétale sentis le regard d'Etoile Vive et d'Etoile du Silence sur elle et sedemanda s'il ils ne l'avait vu poursuivre le lapin.
Mais s'il il l'avait vu cela voulait dire qu'Etoile du Silence patrouillé mais il n'y avait aucune explication possible pour Etoile Vive car elle ne fesait pas partit de la patrouille de l'aube et la patrouille de chasse partait bien plus tard !
Cela voulait aussi dire qu'Etoile Vive l'espionnait qt qu'elle l'avait suivit, doutait t'elle de la loyauté de Tornade de Pétale ?
Après avoir réfléchit a ses mots, elle miaula :

-Je chassais, dit t'elle calmement et simplement.

Elle garda la tête haute comme pour montrer sa fiérté dans ce moment qui n'avait rien de glorieux.
Elle était prêt a montrer les dents si ils l'accusait d'avoir volé un lapin du Clan du Vent !
Ce qui n'était pas vrai car il venait du territoire du Clan du Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:25

Après avoir parler, tout le monde se regarda. Puis nos regards se posèrent sur Tornade de Pétales. Elle avait l'air de réfléchir mais aussi de se méfier de quelquechose. Elle réfléchissait sans doute à la faute qu'elle venait de faire, de traverser le territoire du clan du vent.
Puis elle me répondit simplement d'un ton calme et posé :

- Je chassais

Elle avait répondu à sa question en deux mots. Je l'avais vue chasser d'accord. Mais elle avait quand même poursuivi un lapin à travers le territoire d'un clan rival !
Alors je lui dis posément pour ne pas qu'elle croit que je doute d'un poil de sa loyauté qu'elle m'a déjà prouvé à mainte reprise :

- enfait j'étais réveillée et je t'ai vue partir bien avant la patrouille de l'aube. Puis quand ça a fait un petit moment que tu n'étais pas revenue j'ai décidé de te suivre. Peut-etre que j'avais tort. J'ai vu que tu chassais. Un lapin. J'allais retourner au camp mais j'ai vu que le lapin t'a échappé et que tu l'as poursuivi à travers le territoire du clan du vent. Et là je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle fait ? Sait-elle qu'elle traverse le territoire d'un clan rival ? Désolée de t'avoir suivie, je ne doute pas du tout de ta loyauté tu sais.
Voilà j'ai raconté ma petite histoire, ma version à vous.

J'avais dit ce que j'avais à dire. J'attendais impatiemment leur version.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 19:07

(Etoile du Silence c'est a toi)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Sam 13 Oct 2012 - 12:38

UP
Etoile du Silence à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 20:10

Sujet trop vieux.
Je look et j'envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le petit chat de Vive' ♥
» Qui est tu a la fin ?! [pv Etoile vive]
» Absence d'Etoile Vive
» Classe d'Etoile Vive
» Un prédateur ou une proie ? (pv Etoile Vive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-