Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Classe d'Etoile Vive 241851trucClasse d'Etoile Vive 241851truc Classe d'Etoile Vive 241851truc
Classe d'Etoile Vive 241851truc Classe d'Etoile Vive 241851truc Classe d'Etoile Vive 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Classe d'Etoile Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 20:14

Hello Vive ^^

Bienvenue dans ton nouvelle atelier x) Si tu as des question, n'hésite pas ^^ Déjà, est-ce que tu connais les bases de Gimp ?  
 
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:13

Coucou petalou !
Je sais pas si je connais vraiment toutes les bases x) je connais vraiment les trucs simples genre mettre du texte (et changer de couleur de police etc...), mettre un photomasque depuis peu :Det puis... heu je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:28

Oki ^^ Au moins, est-ce que tu connais tous les outils de la boite à outils ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:36

Normalement je crois ^^
Au pire si j'ai un doute je pourrai regarder le tuto qu'a fait blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:45

Donc, on va faire un p'tite signa toute simple. Une assombrie de fond, un découpage de chat puis une incrustation de titre et de sous-titre et comment mettre un joli cadre ^^ Je te donnerais les bases et le tuto demain.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:52

Ok merci petalou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 21:55

De rien ^^ En attendant, tu peux me montrer des exemples de tes anciennes créations en montrant différentes techniques de graph' que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 22:14

ok ^^
mais par contre avant je graphais sur photofiltre donc bon je sais pas forcemment le faire sur gimp ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 22:16

Oki ^^Il y a pas vraiment beaucoup de créas mais tu te débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 8:44

Si tu veux je peux t'en montrer d'autres ^^ mais c'est toujours un peu les même techniques donc je sais pas si ça a beaucoup d'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 9:46

Donc, on va utilisé ce fond d'écran :
Spoiler:

On va le rétrécir. Classe d'Etoile Vive 573576Capturearrang1. C'est ce bouton qu'il faut utiliser pour cela. Maintenant, tu appuis sur ce bouton puis tu appuis sur le fond. Cela va ouvrir une petite fenêtre "mise à l'échelle". Tu vas appuyer sur le cadenas qui est à gauche et un tout petit peu plus haut que "pixels". Normalement, les deux bouts se rejoignent et quand tu changent une des mesure, l'autre changent aussi. Cela te permet de ne pas que l'image perde son naturel. Tu vas appuyer sur la flèche du bas de la largeur jusqu'à que la largeur soit 571 et la longueur soit 357. Après cela, tu appuis sur échelle. Quand cela est fait, tu appuis sur 'image" dans le menu du haut puis dans "ajuster le canevas aux calques".

Après cela. On va l'assombrir, tu appuis sur "nouveau calque" dans la fenêtre de claque et motifs, tu dois cliquer sur "transparence". Un nouveau claque est crée. A l'aide des flèches, si ce n'est pas déjà fait, tu le mets tout en haut. Ensuite, si le carré de couleur (dans la boite à outils) n'est pas noir, tu appuis dessus et tu tapes 00000 dans la notion HTML et ensuite, tu appuis sur valider. Tu prends ensuite la loupe qui est l'outil de zommage et tu appuis quelques fois jusqu'à que l'image soit assez grosse pour voir les détails. Ensuite, tu prends le pinceau, tu cliques sur le nouveau claque qui est transparent puis tu le colories entièrement en noir. Normalement, tu ne dois voir plus que du noir à la fin. Tu peux augmenter la taille du pinceau pour que ça aille plus vite. Ensuite, tu vas mettre l'opacité (dans la fenêtre calques et motifs) à 50,00.

Maintenant, on a finit le calque de fond. On va s'occuper du chat. Cela va être celui-là :
Spoiler:
. On va le redimensionner jusqu'à 550 x 432. Ensuite, l'image doit être vers la droite mais la largeur ne dois pas dépassé. Pour la longueur, il faut mettre le chat de façon à qu'on le voit toujours. Maintenant, on va utilisé l'outil de sélection à main levé. C'est le troisième bouton en partant de la gauche tout en haut. C'est un espèce de lasso. Tu appuis dessus puis tu vas faire les contours du chat en prenant garde à ne pas le déformer et à ne pas trop le couper. Tu peux utilisé le zoom pour plus de précision. Si tu te trompe, appuis sur un autre outil mais dans ce cas, tu devras tout recommencé (le tracer du chat). Il faut que les bouts se rejoignent de façon à faire une espèce de figure. Quand cela est fait, cela fait une sélection autour du chat. Il faut que tu appuis sur sélection puis inversé en haut. Après, appuis sur suppr. Le fond du chat est supprimé. Flou ensuite les bords en utilisant la goutte d'eau. Attention, utilise en premier la baguette magique et appuis à n'importe quel endroit à l'extérieur de la créa (sur le blanc autour.). Après, tu flou les bords jusqu'à que ça donne plus naturel. Ensuite, tu fais glisser le chat vers le bas jusqu'à que cela cache ses pattes et une partie de sa queue. Si tu as bien suivis les informations, normalement, il y une bande de l'ancien fond du chat. Tu l'efface avec la gomme.

Après cela, ça fait un truc plutôt joli. Tu mets une ou deux textures qui rende bien (choix libre). Après cela, tu mets en titre "Feuille de Lune". Tu mets aussi le sous-titre que tu veux et les deux titre avec la polices que tu veux et la couleur que tu veux. Tu peux faire quelques modifications qui font jolies & tout.

Quand tu as fini, tu regardes si ça te plait ou non et si ça ne te plait pas pourquoi ^^ Essais d'être gentille et tolérante avec toi-même x) Tu ne peux pas faire des supers beaux trucs tout de suite ^^ Surtout avec quelques choses d'aussi simples.

Maintenant, on va mettre le cadre. Tu fais "filtres" puis "décor" et enfin "ajouter une bordure". Tu mets pour la taille de la bordure en X et pour la taille de la bordure en Y : 1. La couleur, tu mets 00000. Donc noir. Et enfin, pour la valeur de différance de couleur : 2.

Maintenant, tu as presque tout. Il faut juste que tu ajoute une dernière chose très importante qu'il ne faut JAMAIS oublié ! Ton copyright. Tu mets "by ... 2013". Les trois petits points de suspension, c'est ton puf de graphisme. Prends un puf unique et fais attention à ne pas changer tout le temps ^^ Bref, tu mets ton copyright dans une joli police et si possible ne noir et tu fais en sorte qu'il soit lisible et nit trop voyant ni trop peu.

Voilà ^^ C'est fini ^^ Maintenant, voici mon résultat qui est très, très moche -_- Tu n'as le droit de le regarder qu'à la fin x)


Spoiler:

Fais voir ton résultat, maintenant ^^

Pour les créas, tu n'as pas besoin de me les montrer, avec les différents exercices que tu vas faire, je m'en rendrais compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 11:55

Merci pour le tuto j'ai appris plein de trucs et pour les reponses a mes questions sur la chatbox Wink
Par contre j'ai encore une question Very Happy
Tu vas peut etre me trouver bête mais.. c'est quoi des textures ? x) c'est en rapport avec le texte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 16:03

Une texture c'est un paysage ou une espèce de papier peint qui permet de faire plus joli. Dès que j'ai mon ordinateur, je te montre des exemples.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 16:28

ok je veux bien voir les exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 18:35

Par contre, je veux voir ton résultat x) 

Exemples de textures :

Spoiler:

D'ailleurs, dans le prochain exercice, au lieu d'utiliser un fond réelle, on va utiliser un C4D. Tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 19:09

ah ok c'est comme un motif quoi ^^
pour le resultat t'inquietes je vais te le montrer Wink je demandais juste ce que c'etait parce que dans le tuto il fallait que j'en mette ^^
Mais par contre comment je pourrai mettre des textures dans la crea ? je vois pas trop comment ^^

Euh non je sais pas ce que c'est Very Happy mais j'ai souvent entendu blue en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 19:31

Oki. Pour mettre une texture, il faut que tu l'enregistre puis que tu la mettes sur gimp en faisant comme si c'était une image normal. Ensuite, si elle est trop petite ou trop grande, tu la redimensionne. Tu baisse ensuite l'opacité en mettant la texture en tout premier.

Après, un C4D c'est une sorte de textures mais en 3D faite avec Cinéma4D ou un truc du genre ^^ C'est ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 22:09

ah ouai ok ^^

et voila j'ai enfin fini la signa Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 7:09

Tu t'en ai bien sortie ^^ Par contre, tu aurais du plus flouer les bords (l'opacité = 100 c'est plus simple). Et les yeux du chats sont un peu bizarre ...

Je vais te faire un autre tuto avec cette fois, en fond, un C4D.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 8:10

ok je le saurai pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 14:29

Oui ^^
Voici le tuto (je le fais moins détaillé pour les partie que tu as déjà appris avant ^^).

On va commencé par prendre ce C4D :
Spoiler:
. Tu le rapetisses jusqu'à qu'il soit à 600 x 375. Il n'y a rien à modifier dessus ^^

Tu prends ensuite cette image :
Spoiler:
. Et tu t'arrange pour la découper ^^ Choix libre. Cela va beaucoup t'entrainer pour quand tu feras tes créations toute seule !

Quand tu as fini, tu vas personnaliser les yeux du chat ^^ Pour cela, prends la couleur 2400ff. Ensuite, crée un nouveau calque au dessus du chat. Clique sur le calque puis zoom les yeux du chat jusqu'à qu'ils soit très gros (tu ne dois prendre qu'un œil, en utilisant la souris, tu feras l'autre après.). Ensuite, après avoir cliquer encore une fois sur le calque que tu viens de créer, tu colorie les deux œil du chat en bleu en prenant garde à ne pas dépasser. Ensuite, dézoom. Cela donne un truc trop moche mais tu vas voir par la suite que c'est plus joli que ça ne a l'air x) Tu regarde au dessus de l'opacité et tu vois que c'est écris "mode" et qu'il y a une flèche. Tu cliques sur cette flèche. Il y a pleins de trucs mais choisis, superposé. Maintenant, tu vois un chat avec des yeux très bleu, baisse l'opacité jusqu'à : 80,5.

Tu mets ensuite quelques textures de ton choix puis tu mets comme titre "Féerique Brouillard". C'est bizarre, je sais x) Ensuite, je vais t'apprendre à mettre deux bandes noirs ^^

C'est plutôt compliqué ^^ Il faut que tu vas dans "affichage" puis dans "afficher la grille". Ensuite tu prends l'outil de sélection à main levé (la corde) et tu compte 2 carreau de la grille en partant du haut et tu encadre ses deux carreaux avec la corde. Quand cela est fini, tu crée un nouveau calque et tu colorie en noir l'intérieur de la sélection. Tu fais la même chose que l'autre en comptant 2 carreau en partant du bas (tu fais comme si le carreau et demie en compter un).

Une fois que c'est fait, tu enlève la grille et tu mets ton puf puis tu enregistre ave ".png" à la fin ^^

Voici le résultat : Classe d'Etoile Vive 842519FeriqueBrouillard


PS : D'ailleurs, je compte faire quelques pubs ^^ Comme j'avais le temps, j'ai fais une fiche de pub. Je peux poster avec ? Je l'ai mis sur mon fow de test : ici.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 18:14

Merci pour le tuto ! Je  vais essayer de faire ça Wink
Pour la fiche de pub oui tu peux merci de l'avoir fait c'est pratique Smile
Si tu veux dans "pub" tu peux créer un sujet "notre fiche de pub" un truc du genre ou alors je peux le faire comme ça ceux qui vondront faire de la pub pour le fow pourront la prendre Wink

EDIT : j'ai fini la signa Wink
j'adore les yeux c'est trop beau !! *-*
Spoiler:

PS : c'est quoi la police que t'as utilisee dans les deux signas ?? elle est trop belle !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 20:38

C'est celle-là : http://www.dafont.com/fr/marguerite.font

Pour le tuto, tu as tout compris et tu as appris des choses ? x)

Après, la fiche de pub, je vais la mettre dans la partie pub ^^

La signa est jolie ^^ Par contre, la police ne va  pas très bien et tu aurait pu prendre des texture plus "douce" mais sinon tu as bien réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 20:50

Ouai j'ai appris plein de trucs Smile les bandes noires les yeux *-* tout ça Smile
Pour la police je savais pas trop quoi prendre

Merci pour la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 21:08

Oki & de rien ^^

Je te ferais un autre tuto demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Classe d'Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Classe d'Etoile Vive Classe d'Etoile Vive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Classe d'Etoile Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Classe d'Etoile Ensanglantée
» Classe de Patte Dorée
» Classe de Lune Blanche
» Qui est tu a la fin ?! [pv Etoile vive]
» Le petit chat de Vive' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-