Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
« Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc« Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc « Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc
« Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc « Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc « Déshonneur. » [Pv. Libre]  241851truc
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

« Déshonneur. » [Pv. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





« Déshonneur. » [Pv. Libre]  Empty
MessageSujet: « Déshonneur. » [Pv. Libre] « Déshonneur. » [Pv. Libre]  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 2:06

« Déshonneur. »



« Je pensais pouvoir accomplir l'impossible, je me pensais invincible. Pourtant je n'y suis pas arrivé. J'ai promit de protéger le Clan, je n'y suis pas arrivé. J'ai échoué. J'ai tenté de protéger toutes les vies de mon Clan. Nous possédions un camp fort, devenu par la suite un tombeau. Les morts ont avaient commencées, impuissant devant les dépouilles de mes congénères. L'inondation nous a frappés deux fois, j'ai survécu. Mais mon honneur s'est retrouvé en cendres tout comme mon esprit... »

Cela fait déjà quelques semaines après l'inondation du camp du Clan de la Rivière. Peu d'anciens avaient survécu à cause du manque de nourriture. Deux chatons sont morts de froid hier. Les fortifications était détruites. Le camp était dans un état lamentable. Que faire ? Flèche d'Argent, lieutenant de la Rivière. Autrefois, guerrier impitoyable qui avait fière allure sur un grand rocher mais maintenant, je me sens déshonoré même si je reste lieutenant.

Je me tenait debout devant les décombres. Le clan n'avait plus de vie. La réserve de gibier était maigre. Comme si tout le monde avait perdu la joie de vivre. Je me rappelle. Après avoir traversé le pont, je suis arrivé au Quatre-Chênes. C'était là que ma vie a basculé. Une flèche en argent s'était plantée dans mon épaule. Tout était devenu flou et je m'évanouit. Même je croyait que la mort était en train de m'emporter, mais je me suis réveillé chez la guérisseuse qui réussit à me sauver miraculeusement. Je voyais certains chatons jouer, ils racontaient mes exploits et ceux d'Étoile Bleue, quand j'ai couru à contre-courant. Pourtant tout cela n'est que du vent. Soudain, je ressentis de nouveau la douleur de la flèche qui s'était figée dans mon épaule. Je cracha du sang par terre. C'était tellement grotesque.

Je fis un tour à la rivière, histoire de chasser. Soudain, un mouvement rapide attira mon attention quelque secondes après, je vis un chat me sauter dessus et me plaquer au sol. Tout en roulant en boule, je contorsionna mes pattes arrières pour repousser mon agresseur vers un tronc. Mon adversaire était rapide et résistant. Furtivement, mon agresseur tenta un coup de griffe que je dévia d'un coup de patte d'une grosse force de frappe. On dirait bien que je sais toujours me battre. Avec une rapidité incomparable je lui donna un puissant coup de griffe sur l'abdomen et, pour améliorer ma force de frappe, je pivota sur moi-même agilement avant de donner un coup de reins qui terrassa mon adversaire. J'approcha et je mit ma patte sous sa gorge.

« Qui es-tu ? » lançai-je
Revenir en haut Aller en bas

« Déshonneur. » [Pv. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fraicheur du bon matin ~LIBRE~
» ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre]
» Libre service d'une patate -patatemode-
» Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-