Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851trucPetite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851truc Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851truc
Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851truc Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851truc Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 241851truc
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 19:17

Petite Comète [PRIT]

Nom : Petite Cométe ~ Nuage de Cométe ~ Pelage de Comète ~ Etoile des Comètes ~ Comète Disparu
Sexe : femelle
Age : 1 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : chaton
Origines : fille de Tornade de Pétale et de Mystère du Fantôme (Clan du Tonnerre & de l'Ombre)

Description physique : Petite Cométe ressemble beaucoup à sa mère.
Elle a le même pelage blanc mais ses yeux bleu sont bien plus clair que ce de sa mère.
Sinon elle a de fines pattes musclé et endurante malgré son jeune âge qui lui permeterait de courir vite sur de courte distance.
Elle a des petites oreille un peu trop triangulaire a son goûts.
Ses griffes, petites, mais pointus, vont encore poussé, bien heuresement.
Elle n'a pas encore toute ses dents car elle n'est pas encore sevré.


Description du caractère : Petite Cométe est plutôt ... réveuse.
Elle aime regarder le monde du autre façon.
Voir de quelque chose d'ordinaire la plus extraordinaire des choses qu'il n'est jamais existé et qui apparait, comme ça, entre ses pattes.
Elle adore aussi imaginer des histoires, dans sa petite tête de chaton.
C'est pour ça qu'elle écoute, en douce, les histoires que racontent les anciens, elle les adore !
C'est pour elle un autre monde, un monde plus gai avec bien plus de couleur qu'il existe dans le monde dans lequel elle est nait et ou elle vit.
C'est sûr que des histoires c'est bien plus gai que d'être dans la poponnière, n'est-ce pas ?


Histoire : Petite Comète n'a pas eu le temps de faire quelque chose, sauf rester à la pouponnière avec sa maman, Tornade de Pétales mais elle n'a jamais rencontré son père qui vient du Clan de l'Ombre. Bref, depuis sa naissance, Petite Comète a une imagination débordante et elle voie le monde d'une façon très différente. En tous cas, c'est une jeune chatte pleine d'avenir.



Signa :
Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 756599petitecomte
Vava :
Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) 718602petitecomte1


Patte Mystérieuse [PRIS]

Nom : Patte Mystérieuse ~ Nuage Mystérieux ~ Coeur Mystérieux ~ Etoile Mystérieuse ~ Mystére Evaporé
Sexe : mâle
Age : 1 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : chaton
Origines : fils de Tornade de Pétale et de Mystère du Fantôme (Clan du Tonnerre & de l'Ombre)

Description physique : Patte Mystérieuse est d'un noir ébene se raprochant du pelage de son père.
Il a de beaux yeux noisette-émeraude plutôt terne en imagination.
Son corps fin et peu musclé est plus taillé pour la chasse que pour le combat.
Il est plus petit que Petite Comète et Patte de Guépard.


Description du caractère : Patte Mystérieuse est distant et froid.
Il préfére resté dans son coin a ne rien faire et deteste la compagnie.
Changera-t-il un jour ?
Telle est la question ...


Histoire : [A INVENTE]


Signa :
En cours
Vava :
En cours


Patte de Guepard [LIBRE]

Nom : Patte de Guépard ~ Nuage de Guepard ~ Taches du Guepard ~ Etoile du Guepard ~ Volontée Disparu
Sexe : mâle
Age : 1 lunes
Clan : Clan du Tonnerre puis Clan de l'Ombre
Rang : chaton
Origines : fils de Tornade de Pétale et de Mystère du Fantôme (Clan du Tonnerre & de l'Ombre)

Description physique : Patte de Guépard est plutôt grand et musclé.
Il est tigré-gris avec les jolis yeux émeraude de son père.
Ses pattes puissantes et endurante sont faites pour la vitesse et pour le combat.
Il a "un corps de rêve".


Description du caractère : Patte de Guépard est plutôt ... zen.
Il est adorable, gentil et bien aimé par tout le monde, enfin presque car il y a quelque jaloux ...
Bref, a par sa, Patte de Guépard s'enuit à la poponnière et il se pourrait bien qu'il fasse plein de bétises pour y sortir ...


Histoire : [A INVENTE]


Signa :
En cours
Vava :
En cours

Si vous voulez en prendre un veuillez posté en utilsant se formulaire.
Code:
[center]

[b]Quel chat veux-tu prendre ?[b] : [i]ECRIRE ICI[/i]

[b]Codes cachés dans le règlement[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]L'histoire du personnage que tu veux prendre ?[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]

[color=red]MOI[/color]

[b]Prénom ou surnom[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Age[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ?[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Comment as-tu connu ce forum ?[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]As-tu des suggestions pour l'améliorer ?[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i]
[b]Autre[/b] : [i]ECRIRE ICI[/i][/center]




Dernière édition par Tornade de Pétales le Dim 3 Fév 2013 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 20:29

Merci Petale pour ces près-crées ^^
Bon il reste encore les histoires et les kits mais c'est déjà bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 21:00

Pour les histoires c'est les membres qui les veulent qui doivent les faire (mhoua mhoua)
Pour les kits je vais les faire dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 21:38

Désolé du Double-post ^^

J'ai fini le kit de Petite Comète, je le mets ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:28

ok pour les histoire ^^
et pour les kits mici Smile il reste les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:04



Quel chat veux-tu prendre ?[b] : Petite Comète (je l'adore cette petite <3)

[b]Codes cachés dans le règlement
: La Tornade les as découpé et as rendu l'encre illisible.
L'histoire du personnage que tu veux prendre ? : Petite Comète n'a pas eu le temps de faire quelque chose, sauf rester à la pouponnière avec sa maman, Tornade de Pétales mais elle n'a jamais rencontré son père qui vient du Clan de l'Ombre. Bref, depuis sa naissance, Petite Comète a une imagination débordante et elle voie le monde d'une façon très différente. En tous cas, c'est une jeune chatte pleine d'avenir.

MOI

Prénom ou surnom : //
Age : 13
C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Avec elle, sa ferait 3e compte.
Comment as-tu connu ce forum ? : Je m'en souviens plus, fouillez dans la poubelle du forum pour le savoir 8D
As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : //
Autre : J'adore le caractère de Petite Comète et je la trouve trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:17

O.O
Tu prends ma fille adoré ♥
Bref, je te la donne 8D
Par contre, tu as assez de messages pour un triple-compte ?

Ps :
Le kit te plait ?
Car sinon je le refait ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:38

Ah oui c'est vrai, les messages, il faudra attendre que j'en ai assez pour l'avoir, j'avais oublié...

P.S pas besoin de refaire le kit, je la trouve trop chou dessus ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:41

Oki ^^

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:43

ok bah on attends que tu aie assez de messages alors ^^
Et puis de toutes façons y aurait eu un probleme : c'est que le tonerre est ferme ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:45

Bah, on fait une exeption ^^
De toute façon le Clan du Tonnerre n'est pas celui qui à le plus de membre ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:42

Désolé du double-post ...

Maintenant le Clan du Tonnerre est ouvert ^^
Par contre /!\ pour finir je ne fais plus les kits ^^
Vous pouvez commender dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 21:05

Codes cachés dans le règlement : Codes validoche' by Sanglou'-Cureuil'
L'histoire du personnage que tu veux prendre ? : c'est un chaton qui et nee dans une tannierre normal quand il a vue pour la premier voir ceux qui lentourer il eux peur mais comprie vite que cetait de lentourage et puis il a connue le dehord et oui la nuit le jour les frayeur il s'amuse biens aime monter au arbre aussi sais pour sa que une fois il se ramassa une petite gamelle Smile

MOI

Prénom ou surnom : alex'
Age : 13
C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : 1
Comment as-tu connu ce forum ? : lgdc 74
As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : magnifque
Autre : je suis dislesyque desoler pour les faute et merci [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 16:19

Tu peux le prendre ^^
Rp bien avec mon fils.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 20:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 21:53

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:49

Bienvenue ^^
je te mets vite ta couleur et t'ajoute aux effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé






Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Empty
MessageSujet: Re: Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit) Petite Comète (prit)  ~  Patte Mystérieuse (libre)  ~ Patte de Guépard (prit) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume Mystérieuse
» Petite Comète ^^
» Petite balade tranquille (Pv : Cométe)
» Un apprenti de plus ! [pv Petite Comète et clan du tonerre]
» Présentation d'une petite boule de poil pas si petite que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-