Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc
♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] 241851truc
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] Empty
MessageSujet: ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] ♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre] Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 18:07


Qui voudrait jouer avec moi ?





L
e crépuscule arrivait à grands pas, bientôt le soir. Mais pour le Clan du Sang, c'était le jour ! Ombre du Corbeau empiétait aux Rochers du Soleil sur le territoire du Clan du Tonnerre. Il se fichait pas mal des frontières. D'ailleurs Ombre du Corbeau est un être particulièrement orgueilleux qui est quelques fois trop sûr de lui. Toutefois, il est conscient qu'il traîne sur le territoire du Clan du Tonnerre et qu'ils finiraient par trouver des traces. Mais c'était un peu le but d'Ombre du Corbeau. Il voulait à tout prix que le Clan du Sang conquisse la forêt et il pourrait les attirer dans un piège. Soudain, il aperçu des mouvements de l'autre côté de la rivière. Il se jeta dans un tas de neige avec une souplesse étonnante à cause de son âge. Il se leva après avoir senti les félins de la Rivière partir. Lui aussi devait partir mais pas avant d'avoir mangé un morceau. Il émit un son mélodieux et quelques corbeaux accoururent en croassant. Il émettant cette fois un sifflement strident ordonnant aux oiseaux noirs de chercher un endroit où se trouverait une éventuelle proie.

Les corbeaux le menèrent à un arbre où grignotait un jeune écureuil. D'un bond formidable qui tomba sur sa proie et lui brisa la nuque de sa mâchoire puissante, Il voulut la manger mais il sentit soudain les vibrations de pas non-loin. Les ennuis commencent. Il laissa l'écureuil et partit mais il aperçut une ombre de chat derrière les buissons. Juste un chat ! Il allait bien rigoler finalement...


Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Qui voudrait jouer avec moi ? ♪♫ [Pv. Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Déshonneur. » [Pv. Libre]
» Fraicheur du bon matin ~LIBRE~
» Libre service d'une patate -patatemode-
» Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)
» Rp avec moi ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-