Ellundril ~ Ça ressemble à quoi, la vie des autres ? ~ 5 lune - chatte domestique. [E-C]
Auteur
Sujet: Ellundril ~ Ça ressemble à quoi, la vie des autres ? ~ 5 lune - chatte domestique. [E-C] Sam 12 Mar 2016 - 10:08
[size=39]
[/size]
[size=39]
Ellundril
[/size]
[size=39]
« Qui es-tu ? »
[/size] [size=39]
[/size] [size=39] NOM DU CHAT : Ellundril [size=39] LIEU DE NAISSANCE : Dans un nid de bipèdes[/size] [size=39] ÂGE (en lune) : 5 lunes[/size] [size=39] CLAN : Blup~[/size] [size=39] RANG : Blup~[/size] [size=39] SIGNE PARTICULIER : C'est-à-dire?[/size][/size] [size=39]
[/size] [size=39]
« Dis nous-en encore plus ! »
[/size]
[size=39]
Apparence
[/size] [size=39] [size=37]Ellundril est une petite chatte assez musclée, élancée et vive. Elle a un beau poil blanc mis-long, mais aussi une longue tache gris clair qui part de sa truffe, en passant par sa colonne vertébrale pour finir au bout de sa queue. Cette tache grise est rayée de gris très foncé.[/size] [size=39]Le bout de ses oreilles, de ses pattes et de sa queue sont noirs. Elle a les yeux vairons ; l'œil droit vert émeraude et l'œil gauche bleu glacé.[/size]
[/size]
[size=39]
Caractère
[/size] [size=39] [size=37]Ellun' est extrêmement gentille, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pattes, si vous voyez ce que je veut dire. On ne peux presque jamais avoir le dernier mot avec elle, et elle est très têtue, mais elle sait écouter les autres. Elle adore se faire des amis, parler, rigoler et jouer avec eux, mais si un/une inconnu(e) l'attaque ou attaque un de ses amis, elle ne sera pas très gentille avec lui/elle.[/size]
[/size]
[size=39]
Histoire
[/size] [size=39] Racontes nous ici l'histoire de ton chat en sept lignes complètes. Précises où il est né, qui sont ses parents, si il a des frères et sœurs....
[/size]
[size=39]
« Derrière l’Écran »
[/size] [size=39]
[/size] [size=39] PRENOM (facultatif) :[size=37]Seules les personnes URL en qui j'ai confiance le connaissent[/size][size=39].[/size] [size=39] ÂGE : 12 ans[/size] [size=39] COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à FA.[/size] [size=39] AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Yep.[/size] [size=39] SI OUI, QU'AS-TU TROUVE ? : Texte. Justement, rien .___.[/size] [size=39] MOT DE FIN :BLUP~[/size][/size] [size=39]
[/size] [size=39] La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés. [/size] [size=39]
[/size]
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
Sujet: Re: Ellundril ~ Ça ressemble à quoi, la vie des autres ? ~ 5 lune - chatte domestique. [E-C] Mar 5 Juil 2016 - 13:49
Il y a quelques bugs dans ta fiche, que je vais essayer de régler ce soir. En tout cas, bienvenue. Je vais étudier cette fiche ce soir aussi. lol
Ellundril ~ Ça ressemble à quoi, la vie des autres ? ~ 5 lune - chatte domestique. [E-C]