|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Lune Feuilleté Mer 29 Aoû 2012 - 11:43 | |
| MON CHAT
Nom : ECRIRE ICI Sexe : ECRI Age : 22lunes Clan : du tonnerre Rang : Guerisseuse Origines : le clan du tonnerre
Description physique : Lune Feuilleté est une chatte aux yeux vert elle a les poils marron et les oreilles blanches. Description du caractère : Lune feuilleté est courageuse et douce. Histoire : Lune feuilleté est née dans le clans du tonnerre petite elle fut appelé petite feuille pendant son apprentissage nuage feuilleté et maintenant Lune Feuilleté.
Codes cachés dans le règlement : 1er code bon. Il en manque deux
MOI
Prénom ou surnom : Annou Age : 11 ans C'est ton premier, deuxième ou troisième compte ? : Premier Comment as-tu connu ce forum ? : Grace au top site de la GDC As-tu des suggestions pour l'améliorer ? : aucune Autre : - |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté Mer 29 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Bienvenue, En premier pourrait tu rajouter une lignes au moins a ton histoire. Après un des codes que tu as donné est faux et il t'en manque deux ^^ Et avant que je te valide il faut que tu mette au moins un avatar et si possible une signature. |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Bienvenue ^^ Je suis Etoile Vive. Je serais ton chef Oui pour ta description physique ça va mais pourrais-tu développer un peu plus ton histoire et aussi ton caractère ? Il faudrait que tu mettes le nom de ton chat (en l'occurence Lune Feuilletée) et son sexe (femelle là) Comme l'a dit Tornade de Pétales seul 1 code est bon. Le deuxième non il t'en manque donc encore deux. Je t'invite à relire le règlement pour les trouver. Ces codes servent à voir si tu as bien lu le règlement. En l'occurence là je n'en suis pas si sûre.
Voila bonne continuation ^^ |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté Ven 31 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Welc' ! Désolé du retard, je suis très absence. Bref, comme mes collègues le disent, ils manquent nombreuses choses, déjà, le nom et le sexe est important ! L'histoire, on a pas demander de ligne maximal, mais la, c'est vraiment petit ! Fait au moins 5 ou 4 lignes, essaye de décrire la naissance, ou des choses dramatiques. Et essaye de bien lire le règlement, ils sont facile à trouver ! Bonne continuation. |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté Sam 15 Sep 2012 - 10:53 | |
| Bonjour Lune Feuilleté, si le 22 septembre (samedi prochain) La présentation n'ai pas finit, avec le kit, bien sur, on te supprime ton compte. |
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté Dim 23 Sep 2012 - 11:57 | |
| La date est passé ! Présentation a la corbeille et membre supprimé ! |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Lune Feuilleté | |
| |
|