|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 16:18 | |
| Bonjour à tous ! Ici, je me présente, en ayant pris le modèle de présentation de ce forum. J'espère qu'il vous satisfera, aussi, j'en profiterai, si je le juge, de rajouter deux/trois trucs ! Bon, je vous laisse lire ma présentation. Bonne lecture !~ >> LE NOM DU PERSONNAGE << Nom: Petite Glace du personnage → Nom domestique (si il en a un) -> Non, mon personnage est un petit d'un clan. Nom de chaton → Petite Glace Nom d'apprenti → Nuage de GlaceNom de guerrier Rivière GlacéeÂge (en lune) → 17 lunes (ans) Âge du perso en lune -> 4 lunes et demiClan → Clan de la rivière Clan du perso voir au dessus.Rang → Nouveau-néChaton, apprenti(e), guerrier/guerrière Chaton.>> HISTOIRE << Petite Glace a été recueillit par le Clan de la Rivière, lors de la saison des Neiges. Elle n'avait que deux lunes à ce moment-là. Il faisait un froid épouvantable, comme chaque hiver mais la petite ne semblait pas se soucier du froid mordant. Au contraire, pour elle, c'était un moment de jeu et d'émerveillement. En effet, elle adorait(adore toujours) la neige et tout ce qui concernait l'hiver. Elle aimait mettre ses pattes dans la neige froide de cette saison. A cause de ce qu'elle aime et de son caractère, elle a eut pour nom 'Petite Glace' >> CARACTÈRE << Petite Glace est super sympa, gentille mais froide sur les bords. C'est une féline en qui on peut compter, elle est très têtue, elle est pourtant timide, ce qui l'oblige à être distante. Malgré sa timidité, quand elle sent que le danger approche, elle peut devenir féroce et est prête à se battre pour son Clan (Bien que ce ne soit qu'une nouvelle-née) >> PHYSIQUE << Grande sur pattes, Petite Glace est blanche avec des yeux couleurs bleu océan. Elle a, étrangement, quelques petits poils bleu glace. Sans que sache trop comment, sa tête est un peu givré mais elle ne semble pas s'en soucier. Aussi, sur sa patte avant droite, elle porte une cicatrice assez inquiétante. Petite Glace dit qu'elle ne sait pas comment elle a eu, elle ne s'en souvient plus. Prénom : Je le dirai qu'à ceux en qui je juge digne de confiance. Âge: 17 ans, cette année (dans un mois et trois jours) Comment as-tu découvert le forum ? : En lisant un article du blog de Griffe Créative sur le site de Pokébip. As tu lu le règlement ? ! OuiSi, oui, qu'as tu trouvé ? : Les codes suivants : Validée par une cyborg. ♥Mot de la fin: Je n'ai rien à dire, pour la fin. Voilà, voilà. S'il manque des choses, dites le moi, je modifierai immédiatement.
Dernière édition par Petite Glace le Mer 2 Juil 2014 - 17:48, édité 4 fois |
|
|
Griffe créative
| Messages : 19 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 22 Localisation : Chez moi, sûrement entrain de lire LGDC ~
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 16:20 | |
| |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 16:25 | |
| |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 16:35 | |
| Bienvenue Petite Glace, merci de t'être inscris ! Je vais de ce pas lire ta présentation. Comme tu n'as pas tout à fait utiliser notre formulaire de présentation, il te manque la dernière partie que je vais te rajouter. ^^ Ensuite il te manque une signature, voilà. ♥
Edit : La présentation est bonne pour le moment ! |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 16:55 | |
| Merci, Etoile Bleue.
Je pensais avoir mit comme il faut ma préz' mais je vois que je me suis trompée. Ma signature a été faite, elle ne va pas? |
|
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 17:09 | |
| La signature est bonne. ^w^ Alors pour les codes de présentations, ce n'est pas cela ! Je te laisse chercher. ♥ |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 17:21 | |
| On m'a dit^^
Je chercherai après mon film (que je regarde). La fin approche. J'espère que ça dérange point. |
|
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 19:00 | |
| Les codes sont bons, je te valide. Bon jeu ! |
|
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Mer 2 Juil 2014 - 19:04 | |
| |
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Sam 5 Juil 2014 - 22:18 | |
| Bienvenue ! |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. | |
| |
|