Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Présentation de la petite chatte des neiges. 241851trucPrésentation de la petite chatte des neiges. 241851truc Présentation de la petite chatte des neiges. 241851truc
Présentation de la petite chatte des neiges. 241851truc Présentation de la petite chatte des neiges. 241851truc Présentation de la petite chatte des neiges. 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de la petite chatte des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:18

Bonjour à tous ! Ici, je me présente, en ayant pris le modèle de présentation de ce forum. J'espère qu'il vous satisfera, aussi, j'en profiterai, si je le juge, de rajouter deux/trois trucs ! Bon, je vous laisse lire ma présentation. Bonne lecture !~

>> LE NOM DU PERSONNAGE <<


Nom: Petite Glace
 du personnage
→  Nom domestique (si il en a un) -> Non, mon personnage est un petit d'un clan.
Nom
 de chaton
→ Petite Glace
 Nom d'apprenti → Nuage de Glace
Nom de guerrier Rivière Glacée
Âge (en lune) → 17 lunes (ans) 
Âge du perso en lune -> 4 lunes et demi
Clan → Clan de la rivière
 Clan du perso voir au dessus.
Rang →  Nouveau-né
Chaton, apprenti(e), guerrier/guerrière Chaton.

>> HISTOIRE <<


Petite Glace a été recueillit par le Clan de la Rivière, lors de la saison des Neiges. Elle n'avait que deux lunes à ce moment-là. Il faisait un froid épouvantable, comme chaque hiver mais la petite ne semblait pas se soucier du froid mordant. Au contraire, pour elle, c'était un moment de jeu et d'émerveillement. En effet, elle adorait(adore toujours) la neige et tout ce qui concernait l'hiver. Elle aimait mettre ses pattes dans la neige froide de cette saison. A cause de ce qu'elle aime et de son caractère, elle a eut pour nom 'Petite Glace'


>> CARACTÈRE <<

Petite Glace est super sympa, gentille mais froide sur les bords. C'est une féline en qui on peut compter, elle est très têtue, elle est pourtant timide, ce qui l'oblige à être distante. Malgré sa timidité, quand elle sent que le danger approche, elle peut devenir féroce et est prête à se battre pour son Clan (Bien que ce ne soit qu'une nouvelle-née)


>> PHYSIQUE <<

Grande sur pattes, Petite Glace est blanche avec des yeux couleurs bleu océan. Elle a, étrangement, quelques petits poils bleu glace. Sans que sache trop comment, sa tête est un peu givré mais elle ne semble pas s'en soucier. Aussi, sur sa patte avant droite, elle porte une cicatrice assez inquiétante. Petite Glace dit qu'elle ne sait pas comment elle a eu, elle ne s'en souvient plus.


Prénom : Je le dirai qu'à ceux en qui je juge digne de confiance.
Âge: 17 ans, cette année (dans un mois et trois jours)
Comment as-tu découvert le forum ? :  En lisant un article du blog de Griffe Créative sur le site de Pokébip.  
As tu lu le règlement ? !  Oui
Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Les codes suivants : Validée par une cyborg. ♥
Mot de la fin: Je n'ai rien à dire, pour la fin.

Voilà, voilà. S'il manque des choses, dites le moi, je modifierai immédiatement.


Dernière édition par Petite Glace le Mer 2 Juil 2014 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Griffe créative

Griffe créative



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi, sûrement entrain de lire LGDC ~



Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ackawaii.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité





Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:25

Merci, Griffe Créative^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:35

Bienvenue Petite Glace, merci de t'être inscris !
Je vais de ce pas lire ta présentation. Comme tu n'as pas tout à fait utiliser notre formulaire de présentation, il te manque la dernière partie que je vais te rajouter. ^^
Ensuite il te manque une signature, voilà. ♥

Edit : La présentation est bonne pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 16:55

Merci, Etoile Bleue.

Je pensais avoir mit comme il faut ma préz' mais je vois que je me suis trompée.
Ma signature a été faite, elle ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 17:09

La signature est bonne. ^w^
Alors pour les codes de présentations, ce n'est pas cela ! Je te laisse chercher. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 17:21

On m'a dit^^

Je chercherai après mon film (que je regarde). La fin approche. J'espère que ça dérange point.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:00

Les codes sont bons, je te valide.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:04

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 22:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Présentation de la petite chatte des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite chatte des neiges. Présentation de la petite chatte des neiges. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la petite chatte des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'une petite boule de poil pas si petite que ça.
» Présentation d'une chatte avec un passé bien funèbre...
» Absence du chaton des neiges
» Ellundril ~ Ça ressemble à quoi, la vie des autres ? ~ 5 lune - chatte domestique. [E-C]
» Petite Comète ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-