|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Aimez-vous la nouvelle présentation du forum sur la page d'accueil ? [RESOLU] Jeu 14 Juin 2012 - 12:06 | |
| Voila, il n'y a pas longtemps, vous avez pu remarquer que la présentation sur la page d'accueil a un peu changé. J'ai fait un tableau avec plusieurs informations : les partenaires, le staff et les news. Il y a aussi des liens importants : le règlement, les présentations, le partenariat et les invités Je vous laisse répondre au sondage Et précisez quand il le faut s'il vous plait. |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle présentation du forum sur la page d'accueil ? [RESOLU] Mer 20 Juin 2012 - 14:58 | |
| Bonjour, je donne mon avis :
Il faudrait le contexte du forum, mais aussi quelque image et des informations, des new's, devellopez un peu ! |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle présentation du forum sur la page d'accueil ? [RESOLU] Jeu 5 Juil 2012 - 18:38 | |
| J'ai mis le contexte, il est bien tu penses ? Il y a quelques news et infos Pour les images... je vais voir |
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle présentation du forum sur la page d'accueil ? [RESOLU] Dim 9 Sep 2012 - 7:56 | |
| Sujet trop vieux, corbeille |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Aimez-vous la nouvelle présentation du forum sur la page d'accueil ? [RESOLU] | |
| |
|