Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851trucVous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851truc Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851truc
Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851truc Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851truc Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') 241851truc
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 19:35

  • Au-delà de la forêt, pendant que le jour cède sa place au crépuscule, dans le refuge du Clan du Sang, Ombre du Corbeau rentrait en boitant, du sang coulant de son épaule. Il avait échappé à la mort en évitant le monstre qui l'aurait tué. Mais Ombre du Corbeau était connu pour sa cruauté et pour sa grande intelligence mais aujourd'hui, c'est un rescapé. Quelques plumes noires sur ses flancs avaient été abîmées ou enlevées.

    -Je ne trouveras surement pas les remèdes essentiels à ma guérison dans ce trou à rats... murmura-t-il dégoûté par les charognes et les traces de sang séché un peu partout.

    Il sortit du refuge et se dirigea vers la forêt. Il ouvrit la gueule pour pousser un son et au lieu d'un grondement, d'un croassement rauque ou de sifflements aigus, c'était un miaulement mélodieux très apaisant. Soudain, de grands oiseaux noirs surgirent violemment effrayant un jeune bipède au passage.

    Ombre du Corbeau esquissa un sourire sadique en voyant le bipède courir. Il appela ses corbeaux pour qu'ils reviennent et sauta par-dessus la barrière avec beaucoup de souplesse et d'agilité malgré sa blessure à l'épaule. Les pattes massives du félin des rues résonnèrent légèrement sur le sol. Il se mit soudain à cliqueter ses griffes armées de crocs de chiens très pointus sur un tronc d'arbres.

    Soudain, ses plumes s'hérissèrent sur ses flancs, ce qui était extrêmement flippant. Il renifla et sentit la présence de deux autres chats.

    -Montrez-vous, je sais que vous êtes
    là ! croassa-t-il avec une drôle de lueur dans le regard ambré du chat des rues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:42

    Aujourd'hui, mes pattes m'avaient guidé en un lieu peu fréquentables. Le Quartier des Bipèdes. Qu'étais-je donc venue faire là ? Je ne m'en souvenais plus.

    D'un bond soudain, j'évitais habilement un monstre dont la trajectoire avait légèrement dévié. Le coeur battant, je me réfugiai derrière une épaisse barrière. Décidément, non, je ne voyais pas ce que j'étais venue faire ici, à part pour y chercher la mort.

    Soudain, un miaulement agréablement doux me fit sursauter. Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi, et remarquai presqu'aussitôt un étrange félin au pelage sombre et à l'épaule ensanglantée. Lorsqu'il eut fini de miauler, quelques corbeaux ténébreux traversèrent le ciel en tourbillonant.

    Malgré moi, je frissonai. Qui était donc ce mystérieux félin ? Il ne m'avait pas l'air des plus sympathiques... Peut-être valait-il mieux que je m'éloigne.

    Alors que je reculai doucement, pas à pas, il fit cliqueter ses grandes griffes contre l'écorce d'un arbre. Cela faisait un drôle de bruit, un cliquetis désagréable qui me fit frémir.

    Alors que je reculai toujours avec précaution, le chat se hérissa soudain, et siffla :

    - Montrez-vous, je sais que vous êtes là !

    Un frisson involontaire me parcourut. Mais prenant mon courage à deux pattes, je glissai hors de l'ombre de la barrière, me montrant ainsi au félin.

    Méfiante, j'attendis sa réaction, le coeur battant à l'idée que ce félin ne me cause du tort...




(PS : désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt =$)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:08

  • Ombre du Corbeau attendait encore pour voir finalement une chatte noire et blanche méfiante. Son odeur lui disait qu'elle venait de la forêt. Pour Ombre du Corbeau, la vie fonctionnait de manière cruelle, quand il marchait et que quelqu'un est sur son chemin, il ne les considère que de simples pions à éliminer mais cette fois ce serait différent, son épaule sanglante l'empêchait de se battre. Le félin gris tigré avait un regard ambré tellement flamboyant qu'à chaque c=fois qu'il regardait un arbre, on avait l'impression qu'il allait se consumer.

    -Et l'autre aussi ! croassa le guerrier du Clan du Sang.

    La force de perception de ce félin était impressionnante. On dirait presque un être mi-chat mi-corbeau en plus avec les plumes noires sur ses flancs. Il était puissant et extrêmement rusé mais il est sanguinaire est cruel. On pouvait presque apercevoir une aura noire qui l'entoure. Malgré qu'il avait peur que le chatte décide de charger, il s'assit tranquillement et se lécha la plaie sur son épaule en attendant que l'autre chatte sorte de sa cachette. La chatte qui n'était pas sortie de sa cachette le prenait-elle pour un sot ? De ne simplement pas la sentir...

    Il attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:14

Tornade de Pétale était déjà sortit de son clan depuis longtemps.
Depuis quelques temps, elle aimait se promener vers les tannières aux Bibièdes.
Depuis qu'elle avait perdu goût à la vie, elle aimait prendre des risques.
Soudain, pour la première fois, elle s'enfonça dans la ville.
Soudain elle se crispa en entendant :


- Montrez-vous, je sais que vous êtes là !
Elle montra les crocs mais resta comme même cachait derrière un détritu couvert de sang souillé.
Elle vit une chatte noire et blanche venir vers le chat étrange, gravement blessé.
Quelques instants plus tard, la lieutenante n'étant toujours pas sortit, le chat noir miaula bizarement :


-Et l'autre aussi !

La chatte blanche sortit de sa cachette.
Elle donna quelques coups de langue à sa fourure blanche pour la faire ressortir dans se quartier sombre et noir.
Elle s'appercut que l'habitué des villes, ne portant pas l'odeur de la forêt, la regarder méchament.
Elle miaula alors :


-Pourquoi tu me regarde ? Si c'est ton territoire, je te souhaite bonne chance pour le defendre contre deux autres chats, surtout comme tu es graveent blessé !

Elle lécha sa patte et s'asseya, en position de défence au cas ou le félin tigré l'attaquerait.


Dernière édition par Tornade de Pétales le Lun 26 Nov 2012 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 21:43



Avec Ombre du Corbeau

Peu après, une chatte blanche pointa son nez.
-Pourquoi tu me regarde ? Si c'est ton territoire, je te souhaite bonne chance pour le defendre contre deux autres chats, surtout comme tu es graveent blessé !

Une flamme d'ironie alluma le regard ambré du sombre guerrier et les plumes sur ses flancs s'herrissèrent. Il s'assit comme si de rien n'était. Il ne craignait rien d'eux. La peur c'est pour les faibles. La blessure à son épaule ne le gêna guère. Il cliqueta de nouveau ses griffes armées de crocs de chiens. Le cliquetis métallique qu'il produit raisonna dans la ville de bipèdes qui semblait être devenue déserte. Tout était silencieux, seul le bruit des griffes et le sol qui s'entrechoquait. Le félin gris tigré ne répondit pas.

-Et vous dites-moi, comment allez vous défendre votre territoire ? » demanda Ombre du Corbeau qui rompit le silence avec un calme désarmant. L'ignorance des deux chattes le satisfaisaient. « Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui se prépare... » croassa-t-il brusquement.

Soudain, un sifflement mélodieux comme celui de tout à l'heure sortit de sa gorge. Plus de quinze corbeaux arrivèrent en tournoyant furieusement dans les airs. Le don incroyable du chat du Clan du Sang était de charmer les oiseaux mais malheureusement il ne l'utilisait pas à bon escient.

-Voulez-vous jouer avec eux ? Vous allez comprendre pourquoi on m'appelle Ombre du Corbeau...» fit le meurtrier en se levant.
Les corbeaux foncèrent vers les chattes furieusement. Mais les chattes se débattaient furieusement contre l'essaim de corbeaux.

Il marcha avec difficulté. Il voulait se rendre sur le territoire du Clan du Tonnerre pour trouver des remèdes pour guérir sa blessure à l'épaule.
Espérant que les chattes ne retrouveront pas sa trace...





P.S Mon chat n'est pas noir, il est gris tigré de noir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 15:19

Up
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 19:51

Tornade de Pétales regarda le chat tigré noir. Il semblait sûr de lui. Trop sûr de lui, pensa-t-elle, Une telle confiance ce retourne souvent contre soi ... Elle le regarda et elle juerait qu'il ricanait. Il miaula d'une voix qu'elle jugea sinistre et caverneuse :

-Et vous dites-moi, comment allez vous défendre votre territoire ? Vous ne pouvez même pas imaginer ce qui se prépare...
Elle le regarda d'un air bizarre, ce chat était decidément dingue ! Elle entendit un sifflement semblabe à un cri d'oiseau sortir de sa bouche. Elle sentit des oiseaux se rapprochait. Leur bruit bruyant lui fit lever la tête.

-Des corbeaux, s'écria-t-elle.

Elle fut ettonné par ses animaux sinistres qui volaient au-dessus d'elle. Le chat inconnu miaula méchamment :

-Voulez-vous jouer avec eux ? Vous allez comprendre pourquoi on m'appelle Ombre du Corbeau...

Ce fou sous-entendé qu'il avait appellé ses oiseaux horriblemet bruyant ? Pff ! Il était vraiment pitoyable ! Elle poussa un cri de fureur quand un de ses volatiles lui entra dessus. Elle le chassa d'un coup de griffes mais le volatile continua à lui donna des séveres coup de serres et de bec. En cherchant à les chasser, le chat bizarre partit. Sentant la colère envahir ses émotions, elle donna un coup de griffes sévére à une des aile du corbeau. Celle-là se brisa dans un bruit sec. Sachant que l'oiseau était à présent sans défence, elle cassa son autre aile puis lui infligea une blessure qui lui ferait perdre tout son sang. Voulant le torturer à mort, elle l'enterra vivant. Elle regarda Etoile du Silence s'occuper du compte des autres volatiles. Elle lui miaula :

-Occupe toi des oiseaux, moi je vais me charger du compte de leur maitre.

Sur ses paroles. Elle achercha une piste qui lui indiquerait ou le chat tigré noir était partit. Elle trouva sa trace un petit peu plus loin : la trace était récente. Sentant l'exitation prendre place à la peur et à la colère, elle se dirigea à l'endroit ou l'odeur la conduisit. Elle contempla horrifié la forêt. La trace la conduisait jusqu'ici, que faisiat-il dans la forêt ? Ou la trace allait-elle s'arreter ? Elle decida de continuer la trace, elle verra bien ou celle-ci s'arretera. Elle marcha pendant un bon moment puis elle s'apperçut que la trae la mennait tout droit vers le Territoire du Clan du Tonnerre. Elle se dépécha de regagner son territoire. Soudain, son odeur répugnante lui fit fremir son museau. Il se dirigeait vers les rochers du soleil. Sachant à présent ou il allait, elle se mit à courir le plus rapidement possible. Soudain, elle apperçut sa silhouette sinistre. Il continuait sa direction d'un pas lent. Elle se dépécha de le rejoindre - menaçante, le poil herrisé, les griffes sortit - en feulant de rage. Elle se mit en position de défence, au cas ou ...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence') Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Vous feriez mieux de vous écarter de ma route (pv Pétalou et Silence')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un thème s'il vous plais ?
» Qu'est-ce qui vous gène ? [RESOLU]
» Un mentor s'il vous plaît
» Vous et L'univers Sauvage ? [oui]
» Ai-je le droit de danser parmis vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-