| Vous et L'univers Sauvage ? [oui] | |
|
Auteur | Message |
---|
|
L@vande Invité
|
|
| Sujet: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Mer 18 Juil 2012 - 20:14 | |
| Nom du forum : L'Univers SauvageAdresse : lgdc-univers-sauvage.forumactif.orgThème : La Guerre des Clans ? Plus précisément sur les vrai quatre clans du livre. Et comme le dit le nom du Forum sur l'Univers Sauvage. C'est un peu vaste ''l'Univers Sauvage'' , mais c'est le but. Le forum est et sera remplis d'Histoire et de guerre et on ne sais jamais sur quoi sa tombera [/i] Description : Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres. Les Quatre clans se partage la forêt. De longues lunes de paix passèrent, les larmes et le sang ne coulaient plus. Mais un jour d’orage, un feu éclata dans tout les territoires, La plupart des guerriers piéger périrent dans les flammes… Le clan des Étoiles Voulu reconstruire les clans mais avec ce peu de guerriers, c’était impossible !A contre cœur ils décidèrent de former des Solitaire ou des Chat Domestique au combat et a la chasse à l’univers sauvages des clans. Mais les ne sont pas au bout de leur peine. Une prophétie arrive et une guerre est en marche. (Ceci n'est que le contexte je pensez vous montrez l'actu RPG se qu'il se passe donc en ce moment dans l'histoire : ) Les clans peu à peu grandisse, mais il ne contienne que deux ou trois membres. La famine fait rage et le temps n’arrange rien. La rivière est presque séchée et il fait tout le temps chaud et lourd. Les arbres sont encore brulée et la végétations de même. Le clan du vent peu profitez de petit courant d'air sur leur terre pour se rafraichir. D'autres clan vont-ils vouloir avoir ce même avantage ? Des alliance ce manigances , tandis que l'assemblée approche. Votre bouton : Je ne peu pas le mettre a cause de : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Ou mettrez-vous notre bouton ? : [i]Sur la Page d'AcceuilStatistiques :
- nombre de membres : Nous avons 14 membres enregistrés
- nombre de sujets : Sa dérange beaucoup si je n'en sais absolument rien ? :S
Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Ce forum est je trouve très bien après avoir lus contexte règles etc je trouve qu'il est vraiment bien comme j'ai vu que le nombre de membres était presque égale je pensais que se lier a vous serait une bonne choses pour les deux forums |
|
| |
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Mer 18 Juil 2012 - 22:09 | |
| Pour moi c'est oui. J'aimerai bien devenir partenaire avec votre forum. Je désactive la fonction pour le bouton. Mais attendons l'avis d'un autre membre du staff. |
|
| |
|
L@vande Invité
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Jeu 19 Juil 2012 - 8:45 | |
| D'accord Merci Je ne peu toujours pas le mettre :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. |
|
| |
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Jeu 19 Juil 2012 - 9:47 | |
| Voila c'est fait, tu peux mettre ton bouton ^^ |
|
| |
|
L@vande Invité
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Jeu 19 Juil 2012 - 10:32 | |
| - Code:
-
[url=http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/11/120711075310715686.jpg[/img][/url] |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Sam 21 Juil 2012 - 10:53 | |
| ok, on va juste attendre qu'un admin ou qu'un modo dise oui aussi. Bon je pense que 'est bon, il n'y a pas de raison, mais on va quand même attendre |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Sam 21 Juil 2012 - 19:03 | |
| Oh punaise ! Lavande ! C'est Etoile Eternel d'Eklablog <3 Moi, je dis oui tout de suite ^^ |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Sam 21 Juil 2012 - 22:31 | |
| Bon et bien votre demande de partenariat est acceptée !! Nous allons mettre votre bouton sur notre page d'accueil et vous aussi ^^ A bientôt, chers partenaires |
|
| |
|
Lavande Invité
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Dim 22 Juil 2012 - 12:32 | |
| Coucou Étoile Éternel ! ^^ Nous installons votre bouton sur notre Pa ! |
|
| |
|
Lavande Invité
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Dim 22 Juil 2012 - 12:49 | |
| Euh en fait on a changer de bouton ^^" Sa dérange pas :S ? Le voila >.< : - Code:
-
[URL=http://lgdc-univers-sauvage.forumactif.org/][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/22/12072202014486038.jpg[/img][/URL] Merci de mettre celui la si vous pouvez ^^ ! |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Dim 22 Juil 2012 - 15:03 | |
| |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] Sam 8 Sep 2012 - 6:39 | |
| Mais ce n'est pas locker ! Je lock donc. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Vous et L'univers Sauvage ? [oui] | |
| |
|