| Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] | |
|
Pensez que toute la partie "passage de grade" est utile ? | oui | | 40% | [ 2 ] | non | | 40% | [ 2 ] | je ne sais pas | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Mar 21 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Voila un petit sondage. J'aimerais savoir votre avis. |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Sam 25 Aoû 2012 - 7:36 | |
| J'aimerai bien voter, mais c'est quoi passage de grade ? |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Sam 25 Aoû 2012 - 14:13 | |
| c'est la categorie ou ont a écrit les baptèmes de chef, lieutenant, apprenti, guerrier, guerriseur et ancien. |
|
| |
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Sam 25 Aoû 2012 - 17:31 | |
| J'ai fais ce sondage parce que je me suis dis est-ce que c'est vraiment utile ? Après tout on pourrait les faire dans le camp. |
|
| |
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Ven 31 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Pour moi, c'est important, car un chat qui est un grand vétéran, il a une chance de devenir un bon lieutenant ? Vous voyez ? Mais j'ai malheureusement vu des votes "non", c'est dommage comme même. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Sam 1 Sep 2012 - 9:10 | |
| Bon c'est mitigé (xD) On va attendre encore un peu que les autres membres votent |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Dim 9 Sep 2012 - 7:55 | |
| Quelqu'un peu voter s'il vous plait ? Sinon le sujet va dans la corbeille. |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Dim 9 Sep 2012 - 9:26 | |
| Etoile Bleu, un veteran qui est actif peut toujours demandé mais sur le forum de son clan ou demandait directemenat a son chef donc on n'a pas forcément besoin de cette partie. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] Dim 9 Sep 2012 - 9:33 | |
| Bref, Il y a égalité, disons que les gens peuvent demander, et/ou faire les baptémes, les baptèmes, c'est mieux, car c'est plus agordé à l'histoire. Mais bref, on peut faire les deux, c'est les membres qui choisit. Sujet résolu + lock + corbeille comme il date.
P.S : Etoile BleuE |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU] | |
|