|
|
| |
Auteur | Message |
---|
|
Nuage de Loup
| Messages : 120 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 26
|
| Sujet: Une rencontre inattendue Sam 22 Mar 2014 - 15:23 | |
| Rappel du premier message :Nuage de loup parcourait tranquillement les ruelles de la ville. Son entrainement venait de terminer et il avait décider de partir se promener. Il s’arrêta devant l'église. Ce magnifique bâtiment dont les vitres ressemblaient à des arc-en-ciel. Il aimait cet endroit et l'ambiance spéciale qui y régnait, c'était reposant. Il entra par la grande porte, et marcha a travers les rangés de banc, ses coussinets se posant délicatement sur le pavé froid. Il s’arrêta devant une grande statue, l'endroit était désert et un silence de mort planait. Soudain un mouvement étrange attira l'intention de l'apprenti. Il se retourna pour voir une petite queue rousse dépassait d'une grande colonne de pierre avant de vite disparaître. Son poil s'hérissa et il courut se cachait derrière un banc, sortant du champ de vision de l’espion. Il contourna lentement la colonne et banda les muscles, puis il sauta sur l'intrus et le percuta violemment l'envoyant, avec une facilité déconcertante, à terre. Bloquant de tout son poids l'adversaire, il constata que ce n'était pas un chat mais un simple chaton. Il finit par libérer la boule de poil, qui se releva en s’ébrouant, encore sonner. Le jeune chat détecta l'odeur du clan du vent et lui lança de son habituelle voix grave : - Que fait tu ici chaton ? Tu devrais être dans ton camp. |
| | |
Auteur | Message |
---|
|
Nuage de Loup
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue Mer 26 Mar 2014 - 17:01 | |
| - Je n'ai que ça, comme maison.
La jeune chatte était encore méfiante. Elle secoua la tête, ses yeux reflétait la tristesse. Le chat tigré marcha, lui tournant le dos, il émit un léger grognement. Cette situation commençait à l’énerver. Ce camp était parfait, et si il était désert, il ne voyait pas en quoi cela gênait la chatte rousse. Il voulait rentrer dans son camp et prévenir son chef.
- Bon je dois partir. Il faut que je rentre chez moi. Mais si tu veux je peux te prêter une de mes planques en attendant que ton clan revienne.
|
| | | |
Patte Dorée
| Messages : 97 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie ! *_*
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue Mer 26 Mar 2014 - 17:27 | |
| - Bon je dois partir. Il faut que je rentre chez moi. Mais si tu veux je peux te prêter une de mes planques en attendant que ton clan revienne.Elle le regarda. Il marcha vers la sortie, dos à elle. Elle grogna. Elle savait qu'elle risquait grand en l'accompagnant. - Non, merci. Je resterai ici. Elle se tapit au sol, hésitant à lui sauter dessus. Il était plus fort qu'elle, c'était sur. Mais elle ne pouvait pas se laisser faire comme ça. Une idée lui traversa l'esprit : elle devait aller prévenir les autres Clans. C'était la seule solution. Elle ne pouvait pas se défendre contre un Clan entier toute seule, sans aide, et les autres Clans défendraient leurs propre territoires, aussi. Donc tout le monde gagnait quelque chose dedans, sauf le Clan du Sang, bien sûr. |
| | | |
Nuage de Loup
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue Jeu 27 Mar 2014 - 21:51 | |
| - Non, merci. Je resterai ici.
L'apprenti s’apprêtait à partir du camp, mais il s’arrêta juste avant la sortie. Un sentiment jusque la inconnu pour lui commencer à se manifester : le remord. La sensation était réellement désagréable, et il regretta amèrement d'avoir passer autant de temps avec la jeune chatte, il était complètement désorienter. Un combat intérieur s'engagea alors sur le comportement a adopter, il finit par soupirer de résignation, et se retourna pour s'approcher de la petite chatte et dit avec sincérité :
- Ecoute je suis vraiment désolé...mais je me dois de protéger mon clan quoi qu'il arrive tu devrais comprendre ça non ? Je sais que c'est mal..mais je te demande de me pardonner. Je t'aime bien et j'aimerais que nous restions en de bon terme.
Il baissa la tête et se retourna, trop honteux pour lui faire face, il s'enfuit comme un lâche vers la sortie, le cœur lourd. Il venait de briser une amitié. Une fois de plus, il venait de prouver qu'il n'était pas digne d'avoir la confiance de quelqu'un. |
| | | |
Patte Dorée
| Messages : 97 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie ! *_*
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue Ven 28 Mar 2014 - 14:57 | |
| L'apprenti s'arrêta avant la sortie de son camp. Il se retourna vers elle, et l'approcha. Patte Dorée crut d'abord qu'il allait l'attaquer.
- Ecoute je suis vraiment désolé...mais je me dois de protéger mon clan quoi qu'il arrive tu devrais comprendre ça non ? Je sais que c'est mal..mais je te demande de me pardonner. Je t'aime bien et j'aimerais que nous restions en de bon terme. Dit-il d'une voix pleine de sincérité.
Patte Dorée ne comprit pas tout de suite. L'apprenti fila rapidement. Elle resta les yeux écarquillés. Elle avait raison : il allait amener tout son clan pour prendre son camp, et elle se ferait surement tuer. Ou capturer. Son pelage était tout gonflé. Elle aussi, voulait rester amie avec lui mais.. Il allait prévenir son Clan qu'il avait trouvé un nouveau lieu de campement. C'était trop tard, désormais. Elle poussa un long soupir désespéré. Elle devait aller voir les autres Clans. Elle sortit alors à son tour, et regarda le paysage paisible une dernière fois. La jeune chatte s'élança alors vers le Camp du Clan de la Rivière. |
| | | |
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue Sam 29 Mar 2014 - 11:14 | |
| |
| | | |
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue | |
| |
| | | |