Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Une rencontre inattendue  241851trucUne rencontre inattendue  241851truc Une rencontre inattendue  241851truc
Une rencontre inattendue  241851truc Une rencontre inattendue  241851truc Une rencontre inattendue  241851truc
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 22:10

Le soleil allait bientôt se coucher. Flèche d'Argent, le lieutenant du Clan de la Rivière avait décidé de sortir un peu du camp, histoire d'être un peu seul. Le grand félin gris perle se dirigea vers les Quatre Chênes. Une fois arrivée, l'animal se coucha sur le flanc contre un rocher devant les Quatre Chênes. Il contempla le ciel, avec sur le visage une expression indéchiffrable. Soudain, un bruit attira son attention.

Il tourna la tête vers un buisson et une bête rousse à la queue touffue en surgit et fonça vers lui à la vitesse de l'éclair. C'était une renarde. Surpris, le chat du Clan de la Rivière bondit en arrière. Il discerna une odeur de lait maternel...

Le lieutenant se rappela de l'odeur du lait dans la pouponnière. Le grand mâle comprit qu'elle avait des petits pas loin d'ici. La renarde se remit sur ses pattes et avant que Flèche d'Agent ne puisse faire le moindre mouvement, elle sauta sur le chat et le plaqua lourdement au sol en émettant des glapissements furieux.

-À l'aide ! cria le chat gris de toutes ses forces en espérant que quelqu'un aurait entendu l'appel au secours
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 18:12

Tornade de Pétale rassemblait ses dernières proies.
Elle avait trouvé trois souris et un oiseau.
Elle voulait profiter de la saison des feuilles vertes au maximum car bientôt la saison des feuilles rouges arriverait.
Le soleil se couchait et elle voulait ramenait le maximum de proie.
Elle pointa son nez en direction du ciel et huma l'air.
Le vent lui apporta l'odeur très tenu d'un lapin.
Ele pointa dans la direction et arriva à un endroit ou elle entendit des glapissements.
Elle pointa son nez vers la direction et sentit l'odeur des renardeaux.

-À l'aide !

Une voix inconnue l'avait crié.
Elle voulait l'aider maisle devait en premier exterminé les renardeaux.
Elle se rua a l'intérieur t découvrit des renardeaux a peine plus gros que des chatons.
Elle ne voulait pas qu'ils souffrent mais elle était obligé car une fois adulte, ils représenterait une vrai menace.
Elle les tua tous d'un coup de dent a la nuque.
Elle se rua vers la direction du chat étranger et le vit prisonnier des pattes de la renarde.
Elle bondit en sa direction et donna des coups de griffes sur l'animal pour la faire laché prise.
En la voyant elle comprit qu'elle était fatigué car ses côtes percé sous sa fourrure terne.
Ses renardeaux devait l'empecher d'aller chercher de la nourriture.
Au soulagement de la lieutenante, la renarde devait être faible et à peine eu t'elle pensait cela que la renarde libera le chat du Clan de la Rivière pour s'interraisait a la chatte blanche.
Elle évita in-extermis le coup de patte de la bête qui tentait de l'écraser.
Elle donna un coup de griffes a un oeil de la renarde qui s'enfuya aussitôt.
Tornade de Pétale remercia intérieurement le Clan des Etoiles de l'avoir aidait à faire fuir ce danger pour son clan et les autres !
Elle regarda le chat gris et miaula d'une voix sec.

-Alors comme ça dans le Clan de la Rivière on n'apprend pas quand on est guerrier a se défendre !

Elle ajouta d'une voix plus douce.

-Je m'appelle Tornade de Pétale, lieutenante du Clan du Tonnerre, dit t'elle, Et toi ?

Elle attendit que le chat reprenne ses esprits pour qu'il puisse lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 0:43

Soudain, le grand guerrier entendit des bruits de pas. Elle s'élança dans le terrier de la renarde et revient quelques secondes plus tard et donna un coup de griffe sur la renarde pour qu'elles lâche prise. La chatte blanche esquiva in-extremis un coup de patte de la renarde. Elle donna un dernier coup de griffe et la bête partit en gémissant.

Flèche d'Argent se releva en titubant. Il la regarda et crut d’abord voir double.

-Alors comme ça dans le Clan de la Rivière on n'apprend pas quand on est guerrier a se défendre ! lança la chatte blanche

Le lieutenant gris perle en fut un peu vexé. Peu de chats avaient voulu lui dire quelque chose du genre.

Il devina à l'odeur qu'elle venait du Clan du Tonnerre.

Elle ajouta aussitôt plus douce :
-Je m'appelle Tornade de Pétale, lieutenante du Clan du Tonnerre, dit t'elle, Et toi ?

Il la reconnut aussitôt car à la dernière assemblée, la chef du Clan du Tonnerre avait annoncé qu'ils avaient une nouvelle lieutenante.

-Je... je m'appelle Flèche d'Argent, lieutenant du Clan de la Rivière. répondit le grand matou toujours désorienté tituba de nouveau et se cogna à un arbre à sa droite. Il comprit qu'il devait l'air un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 14:42

-Je... je m'appelle Flèche d'Argent, lieutenant du Clan de la Rivière.

C'est ceci que me répondit Fléche d'Argent.
Calmement la chatte blanche s'asseya.
Elle regarda les 4 chênes et vu qu'elle était en zone de trêve, ses ancêtre n'aimeraient pas qu'elle envoit le mâle dans son clan alors qu'il était faible.
En gromellant elle attrapa un écureuil et le donna au mâle gris-perle.
Ensuite elle grimpa en haut des 4 chênes pour admirait la vue.
Elle regarda la forêt qui nous appartenait et très loin elle vit le Chemin du Tonnerre dont elle devina l'odeur naséabonde, elle ne vit pas le territoire du Clan de l'Ombre mais elle se contenta de l'imaginait.
Elle tourna la tête et la pointa vers le territoire du Clan du Vent qu'elle distinguait très bien.
Enfin elle regarda vers le territoire du Clan de la Rivière, le clan d'ont venait Fléche d'Argent.
Elle vit sinplement la gorge, le reste elle se contenta de l'imaginait.
Elle resta peut-être un moment là-haut a admirait la vue car les secondes, minutes et heures ne passait plus car pour elle le temps était figé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 17:41

La lieutenante adverse attrapa un écureuil et le déposa devant Flèche d'Argent. Le lieutenant du Clan de la Rivière avait été très étourdi par la renarde sortie de nulle-part. Il finit par reprendre ses esprits. Il remarqua que Tornade de Pétales était perchée sur l'un des grands chênes et avait l'air d'avoir perdu tout contact avec la terre.

-Est-ce que tout va bien ? miaula d'une voix rauque.

Ses yeux perçants étaient braqués sur elle.

Il pensa tout d'abord qu'elle ne l'avait pas entendu et répéta sa phrase de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 9:55

Désolée d’interrompre le rp :
Tornade de Pétales mets de la couleur pour les dialogues s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 17:35

Rp vieux.
Je look et je mets à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-