Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Une rencontre inattendue - Page 2 241851trucUne rencontre inattendue - Page 2 241851truc Une rencontre inattendue - Page 2 241851truc
Une rencontre inattendue - Page 2 241851truc Une rencontre inattendue - Page 2 241851truc Une rencontre inattendue - Page 2 241851truc
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nuage de Loup

Nuage de Loup

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 15:23

Rappel du premier message :

Nuage de loup parcourait tranquillement les ruelles de la ville. Son entrainement venait de terminer et il avait décider de partir se promener. Il s’arrêta devant l'église. Ce magnifique bâtiment dont les vitres ressemblaient à des arc-en-ciel. Il aimait cet endroit et l'ambiance spéciale qui y régnait, c'était reposant. Il entra par la grande porte, et marcha a travers les rangés de banc, ses coussinets se posant délicatement sur le pavé froid. Il s’arrêta devant une grande statue, l'endroit était désert et un silence de mort planait. Soudain un mouvement étrange attira l'intention de l'apprenti. Il se retourna pour voir une petite queue rousse dépassait d'une grande colonne de pierre avant de vite disparaître. Son poil s'hérissa et il courut se cachait derrière un banc, sortant du champ de vision de l’espion. Il contourna lentement la colonne et banda les muscles, puis il sauta sur l'intrus et le percuta violemment l'envoyant, avec une facilité déconcertante, à terre. Bloquant de tout son poids l'adversaire, il constata que ce n'était pas un chat mais un simple chaton. Il finit par libérer la boule de poil, qui se releva en s’ébrouant, encore sonner. Le jeune chat détecta l'odeur du clan du vent et lui lança de son habituelle voix grave :
- Que fait tu ici chaton ? Tu devrais être dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:09

- Oui, pour nous les chats meurt et ça s'arrête la, ils partent c'est tout.

La petite chatte ajouta pour elle-même qu'ils ne rêvaient pas, et qu'ils n'avaient pas de prophétie comme les chats des clans. Ce qui veux dire qu'ils n'avaient pas non plus de Code du Guerrier. Elle n'osa pas lui demander, après tout elle l'avait déjà "bombarder" de question, depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

- Non, je n'ai jamais revu mon frère depuis qu'il est partit ce jour la, et.....ma mère est morte. Elle parti depuis quelques lunes, du mal vert.

Elle s'en voulut. Elle n'arrêtait pas de lui faire penser à tout ça, et ça devait lui faire mal. Plutôt que de lui dire désolée, elle préféra lui faire voir le bon côté des choses. Patte Dorée murmura une petite phrase d'une voix plus grave que d'habitude :

- Alors plus rien ne te retient dans le Clan du Sang... Tu pourrais être libre... Plutôt qu'enfermé avec eux...

Elle s'imagina à sa place. D'accord, il sortait -et heureusement- mais il ne faisait surement pas grand chose : il ne voyageait pas jusqu'aux Hautes Pierres, il ne faisait surement pas la cérémonie du partage. Et avant, il ne faisait pas d'Assemblées. Il ne devait y avoir aucune règle pour eux. Elle frissonna, en se disant que la règle de ne pas tuer de sang froid n'existait pas, pour eux. Elle se rendit compte qu'en fait, le Clan du Sang était vraiment très différent de son propre Clan. Vivre dans la ville des Bipèdes, c'est surement moins bien que la lande où la petite chatte rousse vivait.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:24

- Alors plus rien ne te retient dans le Clan du Sang... Tu pourrais être libre... Plutôt qu'enfermé avec eux... Fit la petite chatte d'une voix grave.
Nuage de Loup observait les étoiles, il y a avait plusieurs fois pensé. Partir. C'est une grande décision, mais il avait ses racines dans le clan du sang, et il y avait son mentor, il ne voulait pas la décevoir. Et puis il ne pouvait pas partir, il était très lunatique, et il savait qu'il n'hésiterait pas à tuer par colère. Lorsqu'on fait partit du clan du sang, on devient un tueur, et il n'était pas diffèrent, il pouvait même être sadique avec ses adversaires.
- J'ai passer ma vie dans le clan du sang, je n'ai rien d'autre. Et puis il y a Larme de Cristal, mon mentor, je l'aime bien, elle m'aide à me contrôler. Je veux devenir un grand guerrier, pour elle. Répondit-il avec détermination.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:42

- J'ai passer ma vie dans le clan du sang, je n'ai rien d'autre. Et puis il y a Larme de Cristal, mon mentor, je l'aime bien, elle m'aide à me contrôler. Je veux devenir un grand guerrier, pour elle. 

Patte Dorée replia ses pattes sous elle. Elle réfléchit une nouvelle fois. Un sourire narquois illumina son visage.

- Tu es amoureux d'elle ? Vous avez des chatons ? Et quand tu seras un guerrier ? Si elle t'aime bien, elle comprendra ton choix, je pense. Elle sera peut être un peu déçue, mais on sait jamais.

Elle se roula en boule, enroulant sa queue. Elle posa le bout de sa queue sur son museau, mais continua à regarder Nuage de Loup. Elle avait envie de dormir, mais la curiosité était trop présente pour qu'elle puisse fermer ne serait-ce qu'un seul œil. Ses moustaches s'agitèrent légèrement quand elle vit une souris passer devant eux. Elle n'avait plus envie de bouger, elle était bien, ici, à côté de l'apprenti du Clan du Sang. Elle écouta longuement le bruit des feuilles. 

- Demain tu voudras bien me montrer des techniques de combat ? Si jamais je me reperds, j'en aurais peut être besoin.. Dit-elle, avant de bailler.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:58

- Tu es amoureux d'elle ? Vous avez des chatons ? Et quand tu seras un guerrier ? Si elle t'aime bien, elle comprendra ton choix, je pense. Elle sera peut être un peu déçue, mais on sait jamais. Fit la chatte rousse avec un sourire narquois.

Nuage de Loup s'étrangla tout seul à cette déclaration. Lui ? Amoureux ? De son mentor en plus ! A ça non ! Il grimaça et fronça le museau, l'idée même ne lui était jamais venu à l'esprit. Et puis vu le mauvais caractère de la chatte tricolore, c'était tout bonnement inenvisageable. La petite chatte se roula en boule près de lui visiblement fatiguer de sa journée.

- Demain tu voudras bien me montrer des techniques de combat ? Si jamais je me reperds, j'en aurais peut être besoin.. Dit-elle, avant de bailler.

- Premièrement, non je ne suis pas amoureux d'elle ! Fit-il avec un air boudeur. Et deuxièmement, si jamais tu es sage, peut-être que j'envisagerais la possibilité de te montrer des techniques. Maintenant arrête de poser des questions et dors.

Nuage de Loup se roula en boule et ferma les yeux, il vit alors deux chats, un au pelage gris tigrée et l'autre au pelage noir comme le charbon, courir a travers la ville. L'apprenti sourit en repensant a son frère disparu.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 15:07

- Premièrement, non je ne suis pas amoureux d'elle ! Et deuxièmement, si jamais tu es sage, peut-être que j'envisagerais la possibilité de te montrer des techniques. Maintenant arrête de poser des questions et dors.

Patte Dorée bailla longuement, puis ferma les yeux. 
Elle s'endormit rapidement, comme toujours. Elle ne rêva pas.

[Eclipse de la nuit]

Le lendemain matin, la chatte rousse se réveilla avant l'apprenti. Elle se redressa doucement, puis s'étira longuement en baillant. Elle slaloma entre les tombes du cimetière, et revint quelques minutes après avec une souris, qu'elle posa devant Nuage de Loup. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres, et elle s'approcha de son oreille grise.

- DEBOUT !! Cria-t-elle.

Elle savait qu'elle allait le regretter, mais ça allait être drôle de voir sa tête le matin.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 15:21

Nuage de Loup dormait paisiblement. Il n'avait jamais était du matin, et comme il était plutôt paresseux, il ne se réveillait pas avant que le soleil soit haut dans le ciel. Les doux rayons du soleil caresser la fourrure de l'apprenti, quand soudain un cri le sortit de son sommeil.
- DEBOUT !!
Le jeune mâle réagi au quart de tour, mais peut-être un peu excessivement. Il se releva en une seconde et projeta celui qui avait perturber son sommeil sur le sol. L'apprenti vit la chatte rousse en dessous de lui et réalisa ce qui venait de ce passé. Il lui lança un regard sévère et lui dit :
- Ne refais pas ça ! C'est inconscient !
Après quoi il l'a libéra et vit la souris posée sur le sol. Son regard s'adoucit, et il s'excusa de son comportement violent. Il était plus grognon que d'habitude le matin. Il fit une rapide toilette et commença a manger la souris. Il regarda le ciel et constata qu'il allait faire beau. Génial ! Pensa-il 

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 15:52

Quand le mâle sursauta, il la cloua au sol rapidement. La petite chatte cloua ses oreilles sur sa tête.

- Ne refais pas ça ! C'est inconscient !

Patte Dorée hocha la tête et se releva quand il la lâcha. Il s'excusa quand il vit la souris qu'elle lui avait apporté. Il fit sa toilette et mangea la souris. La petite chatte s’éclipsa pour retourner chasser : elle n'avait pas encore manger. Elle avait souvent suivi des patrouilles de chasse, et savait donc a peu près comment faire. Elle se contentait de chasser des souris, car c'était la seule proie qu'elle arrivait à chasser. Au bout de plusieurs minutes, elle en trouva une, qu'elle tua rapidement. Elle revint près de Nuage de Loup, et posa sa souris, qu'elle commença à manger, lentement.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 15:59

La petite chatte repartit, sans doute pour se prendre un petit casse croûte. Elle revint avec une souris dans la gueule, et la mangea calmement. Une fois leur repas termine, Nuage de Loup se leva, et ils partirent vers la foret. Il passait sous les arbres qui filtraient les rayons du soleil, puis il arrivèrent dans une petite clairière. Le chat gris se stoppa et se retourna, faisant face a la chatte rousse. Il lui lança d'une voix rauque :
- Attaque moi.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 17:08

Ils partirent ensemble dans la forêt. Quand ils arrivèrent dans une petite clairière, l'apprenti s'arrêta et se tourna vers elle.

- Attaque moi. Fit-il, d'une voix rauque.

La petite chatte le regarda, surprise. Elle ne perdit pas de temps à parler, puis réfléchit. Elle était moins imposante que lui, donc inutile de lui sauter dessus Elle se mit à tourner autour de lui, en réfléchissant. Elle s'approchait toujours un peu plus de lui. Au bout d'un moment, elle eut une idée. Elle fixa l'épaule droite du guerrier, et donna un coup de griffes dessus - sans les griffes -. Le mâle esquiva son attaque et lui donna lui aussi un coup de pattes, l'envoyant bouler un peu plus loin. La jeune chatte rousse se releva, agitant ses oreilles pour enlever la poussière. Ses yeux brillaient d'excitation.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 17:36

La petite chatte semblait en pleine réflexion, elle se mit a tourner autour de lui, se rapprochant lentement. Puis elle essaya de lui donner un coup de patte à l’épaule, l'apprenti esquiva et envoya le chaton a terre avec un coup de patte.
- Trop prévoyant. Fit-il d'un ton neutre. Il faut que tu travaille ta vitesse, c'est ça la clé. Tu pourra te permettre d'attaquer de front lorsque tu sera plus âgée. Pour l'instant utilise l'avantage d'être plus petite pour esquiver et donner des coups rapide. Et quand tu te fais attaquer, roule sur le coté en te protégeant le visage avec ta patte.
Nuage de Loup sans prévenir sauta sur la jeune chatte, l'envoyant une nouvelle fois à terre. Il revint a l'assaut, mais cette fois la chatte rousse roula sur le coté, se protégeant le visage. Elle se releva et sauta sur le dos de l'apprenti. Le jeune mâle se laissa tomber sur le côté, délogeant au passage Patte dorée. Il l'a plaqua à terre, elle essaya de se dégager mais Nuage de Loup était bien plus lourd qu'elle, puis il partit et la laissa se relever.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 17:47

Quand il recula pour qu'elle se relève, elle lui attrapa la queue, et glissa sous lui, faisant semblant de griffer son ventre. Au dernier moment, elle roula sur le côté, de sorte à ce qu'il ne puisse pas l'écraser. Elle se releva rapidement, fixa l'épaule droite du guerrier puis donna un coup de patte dans l'épaule gauche de l'apprenti. Ensuite, elle esquiva un de ces coups en roulant sur le côté. Elle lui ressauta sur le dos, et fit semblant de lui mordre le cou. Elle descendit de sur lui, la gueule pleine de poils gris. Patte Dorée éternua.

- Alors ? T'en penses quoi? Dit-elle, les yeux brillants.

Elle bougeait sa queue de droite à gauche, heureuse. Elle se dressa ensuite sur ses pattes arrières et fit semblant de donner des coups de griffes à un ennemi invisible. Cette fois, elle tenait beaucoup mieux sur ses pattes, et ses coups étaient plus rapide.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:32

- Alors ? T'en penses quoi? Dit-elle, les yeux brillants.

La jeune chatte se mit sur ses pattes arrière donnant des coups dans le vide. L'apprenti était impressionner, elle apprenait vite.
- Bon je vais t'enseigner quelques techniques. Tout d'abord le choc arrière, utilise cette technique quand tu tourne le dos à ton ennemi, cela consiste a basculer tout ton poids sur tes pattes avant et de donner un coup avec tes pattes arrières. La deuxième c'est le coup droit, quand un adversaire est au sol, retombe lui dessus en y mettant tout ton poids, et n'oublie pas de le maintenir sur le coté tu ne risquera pas de coups de pattes comme ça. Et si tu es à terre, fais la morte, et des que ton adversaire se relève soit tu t'enfui, soit tu l'attaque au choix. Allez montre moi !
Nuage de Loup se mit à poursuivre Patte Dorée qui finit par s’arrêter et de lui balancer ses pattes arrières, qu'il évita, ayant prévu le coup.
- C'est très bien. Passons a la suivante !
Nuage de Loup se positionna à terre. La jeune chatte se mit sur ses pattes arrières et retomba de tout son poids sur l'apprenti.
- Bloque mes pattes. Lui lança t'il.
La chatte rousse bascula le jeune mâle sur le coté et lui bloqua les pattes. Puis elle le laissa se relever.
- Bon super. On en a assez fait pour aujourd'hui, il est tant de rentrer chez toi en route !

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Après la séance d'entraînement, la chatte rousse se coucha et fit une rapide toilette, enlevant toute la poussière.

- C'était trop bien ! Dit-elle, enthousiaste. J'ai pas envie de rentrer au camp...

Elle baissa les oreilles, triste. Elle n'avait pas envie de quitter l'apprenti du Clan du Sang. Sa queue, qui avait traîné sur le sol, était désormais pleine de poussière. Elle battit l'air de la queue, faisant voler la poussière de sa queue. Elle recommença à marcher dans la forêt, perdue dans ses pensées. Elle évitait les ronces, les branchages et sautait au dessus des troncs d'arbre couchés.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:45

Nuage de Loup marchait au coté de la petite chatte. Elle avait perdue tout son enthousiasme, et marchait droit devant, elle perdue dans ses pensée. L'apprenti avait adorer cette séance, entraîner un apprenti était très intéressant, et il avait hâte de recevoir un jour le sien. Le ventre du matou se mit soudain à grondait, il s’arrêta et huma l'air. Il repéra un mulot non loin, il se mit en position de chasse et avança lentement, il banda les muscles et sauta sur le mulot, lui brisant le cou d'un coup de dent. Il regarda aux alentours et aperçut un écureuil sur un arbre, il pris appui sur ses pattes arrières et dans un puissant saut, attrapa l’écureuil, le tuant sur le coup, avant de retomber avec souplesse sur le sol. Il déposa la petite bête devant Patte Dorée, et récupéra son mulot. Ils mangèrent en silence.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 17:05

L'apprenti attrapa un écureuil et un mulot. Il mit l'écureuil devant Patte Dorée, et mangea son mulot. La petite chatte rousse mangea lentement la proie que l'apprenti lui avait donné. Elle était allongée devant sa proie, et sa queue battait lentement l'air. Au bout de quelques minutes, quand elle finit son écureuil, elle se releva, et passa sa langue sur son museau, enlevant les miettes qu'il restait. Elle agita ses moustaches, puis elle s'étira longuement.

- Merci, Nuage de Loup ! Dit-elle d'une voix joyeuse. J'ai bien mangé !

Elle sauta sur lui pour rigoler. Elle lui lécha la joue, puis afficha un grand sourire. Elle lui mordilla ensuite l'oreille, et lui laboura sans les griffes le ventre avec ses longues pattes arrières couleur crème. Elle roula avec lui sur le côté, les yeux brillants de malice. Elle s'amusait beaucoup, avec Nuage de Loup.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 18:00

- Merci, Nuage de Loup ! Dit-elle d'une voix joyeuse. J'ai bien mangé !

L'apprenti releva la tête, puis se leva, il commença a s'étirer mais la jeune chatte lui sauta dessus, elle le lécha puis commença a l'attaquer -pour s'amuser- avant de s'en aller, les yeux rempli de malice. Le jeune mâle, surpris se releva, il fixa la chatte rousse et afficha un petit sourire, puis ils se remirent en route. Ils marchèrent une bonne partie de l’après midi, passant près du territoire des autres clans. Nuage de Loup espérait quand même ne pas se faire remarquer. Ils arrivèrent aux frontières du Clan du Vent un peu avant le crépuscule, Nuage de Loup s'arrêta, leur voyage finissait la. Il se tourna vers la jeune chatte et un éclair de tristesse passa dans ses yeux, vite remplacer par le regard neutre qu'il arborer tout le temps.
- J'ai été ravi de pouvoir t'aider Patte Dorée, et j’espère croiser a nouveau ton chemin un de ces jours. Lors de ton apprentissage n'oublie pas les techniques que je t'ai apprise d'accord ?

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 22:09

Quand ils s'arrêtèrent devant sa frontière, Patte Dorée eut une pincement au coeur. Elle crut voir une lueur triste dans les yeux de l'apprenti, mais crut avoir rêvé. Elle baissa la tête, triste.

- J'ai été ravi de pouvoir t'aider Patte Dorée, et j’espère croiser a nouveau ton chemin un de ces jours. Lors de ton apprentissage n'oublie pas les techniques que je t'ai apprise d'accord ?

Elle hocha la tête, une boule à la gorge. Elle ne voulait pas retourner dans son camp. Elle leva son regard vers lui.

- Je veux pas partir... Murmura-t-elle. Je t'aime bien... Je me suis plus amusée avec toi qu'avec mon clan...

Sa queue traînait par terre, et ses oreilles étaient baissées.

- Mon... Clan a disparu... Révéla-t-elle. J'essayais de les retrouver quand tu m'as vu...

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 13:44

La petite chatte hocha la tête, ses yeux étaient remplis de tristesse, sa queue et ses oreilles baissées elle murmura :
- Je veux pas partir... Murmura-t-elle. Je t'aime bien... Je me suis plus amusée avec toi qu'avec mon clan...

L'information surpris un peu le jeune chat, il n'avait pas été des plus agréable avec la petite chatte. Il commençait a être mal à l'aise, il aurait aimer que la chatte rousse rentre simplement dans son camp.
- Mon... Clan a disparu... Révéla-t-elle. J'essayais de les retrouver quand tu m'as vu...
Nuage de Loup écarquilla les yeux. Un clan ? Un clan tout entier avait disparu ? Impossible...C'était à peine croyable. Une idée lui vint soudain en tête, une mauvaise idée et même une très mauvaise idée...enfin selon le point de vue. Il relava la tête et lança à la jeune chatte :
- Je suis désolé pour toi, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire. Je dois rentrer à mon camp et il est hors de question que tu m'accompagne. Je peux te déposer au frontière d'un autre camp si tu veux ?

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 14:40

- Je suis désolé pour toi, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire. Je dois rentrer à mon camp et il est hors de question que tu m'accompagne. Je peux te déposer au frontière d'un autre camp si tu veux ?

Sa fourrure s'hérissa. Non, elle ne pouvait pas être déposé à la frontière : elle avait déjà essayé, et on l'avait chassé, qu'importe ce qu'elle était venu faire, ce n'était qu'un chaton, et tous les chats disaient qu'elle s'était juste échappé du camp. Personne ne savait ce qui était arrivé à son Clan, et elle non plus. Elle s'était échappée, et en rentrant, il n'y avait plus personne. Ils l'avaient abandonnée, et elle ne savait pas pourquoi.

- Non, j'ai déjà essayée... Ils m'ont chassés...

Elle regarda le sol. Partout où elle allais, elle apportait le malheur. Elle repensa à une solitaire qui l'avait aidée, une fois. Les chats poursuivaient encore Patte Dorée, et ils avaient tués cette solitaire. Si elle restait avec Nuage de Loup, on le tuerai. Elle était persuadée que les chats la suivaient encore, et qu'ils attendaient, tapis dans l'ombre. Patte Dorée recula alors, allant dans son territoire.

- Je ne dois pas rester avec toi. Non...

Elle recula encore, jusqu'à s'arrêter quand sa patte toucha un rocher. Le vent s'était remit à souffler, et elle se sentit "chez elle". Mais pour combien de temps encore ?

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:00

- Non, j'ai déjà essayée... Ils m'ont chassés... Fit-elle en hérissant le poil.
Nuage de Loup sourit méchamment, dire qu'il pensait que les chats des clans était du côté du bien, et ils n'aidaient même pas un chaton, c'était plutôt ironique. Le jeune mâle se plongea en pleine réflexion, faisant un débat intérieur sur le comportement a adopter.
- Es-que tu pourrait me conduire à ton camp ? Demanda t-il.

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:15

Elle le regarda.

- Es-que tu pourrait me conduire à ton camp ? 

Elle fronça le museau, puis hocha la tête. Elle bondit du rocher, et se remit à trottiner dans la lande. Pourquoi voulait-il voir son camp? Elle regardait ses pattes, se repérant grâce à son odorat. Elle sentait sa propre odeur. Il y avait une roncière, une des seules sur le territoire, où elle avait perdu une touffe de poil. Elle utilisait cette roncière comme repère. Ils venaient de passer devant. Elle entra lentement dans son camp. Il était désert, la pile de proie était vide, et même si Patte Dorée le cachait, on voyait ses côtes. Elle s'arrêta au milieu du camp, observant l'endroit, où il n'y avait que de vieilles effluves de ses camarades. L'odeur la plus présente était celle de Patte Dorée.

- Voilà.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:28

- Voilà.

Nuage de Loup observa le camp, il était beaucoup plus grand que le sien, légèrement différent mais très bien. L'apprenti huma l'air, les traces de l'odeur du clan du vent étaient anciennes, a par celle de Patte Dorée. Même lui n'aurais pas pu dire ce qu'il était advenu du clan de la petite chatte, mais il y voyait une occasion en or. Il fit le tour du camp, l'observant attentivement, mémorisant chaque détails. Puis il se tourna vers la jeune chatte.
- Tu va rester ici ? Demanda t'il de sa voix rauque

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:37

Nuage de Loup regardait son camp avec précision. Il se tourna vers elle. Elle se demanda ce qu'il avait en tête.

- Tu va rester ici ? 

Elle coucha les oreilles sur sa tête. Elle s'assit, et enroula sa longue queue rousse autour de ses pattes couleur crème. Ses moustaches s'agitèrent.

- Oui, coûte que coûte. Pourquoi ? 

Une idée lui traversa l'esprit. Non, non, Nuage de Loup n'allait pas faire ça, pas à elle, alors qu'ils s'étaient entraidés mutuellement ! Ils se comprenaient, et Patte Dorée secoua la tête.

- Tu n'oserais pas... Tu comptes faire venir le Clan du Sang ici ? Et me chasser ? Feula-t-elle.

Elle avait appris à se méfier, au fil du temps. Etant très intelligente, elle découvrait souvent les énigmes, et les choses dans le genre. Elle recula légèrement, se tapissant contre le sol. Peut être se faisait-elle des idées, mais ça ne l’étonnerais pas. Elle avait entendu plusieurs choses sur le Clan du Sang, ces êtes sans pitié. Mais peut être qu'elle ne se faisait que des idées, que tout ça n'était qu'un rêve, et qu'elle se réveillerait dans la pouponnière, avec ses camarades.

Nuage de Loup

Nuage de Loup

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 15:47

- Oui, coûte que coûte. Pourquoi ? Dit-elle en s'asseyant 

La jeune chatte sembla réfléchir puis elle baissa les oreilles et feula
- Tu n'oserais pas... Tu comptes faire venir le Clan du Sang ici ? Et me chasser ?

Elle recula et se tapis sur le sol. Nuage de Loup ne bougea pas, puis il se leva et prit un faux air innocent qu'il avait le mérite de maîtriser a la perfection et lui dit:
- Bien sur que non ! Qui t'a mit une tel chose en tête ?

Patte Dorée

Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 16:02

Il se leva, et prit un air innocent. 

- Bien sur que non ! Qui t'a mit une tel chose en tête ?

Elle se redressa, rabattant sa fourrure avec sa langue. Elle plissa les yeux, restant méfiante. Elle resta sur ses gardes cependant. Nuage de Loup n'était pas comme ça, mais on ne sait jamais, peut être que son côté sombre était toujours présent. Elle ne pouvait pas avoir de confirmation.

- Je n'ai que ça, comme maison. 

Elle aussi, savait jouer la comédie. Elle se força à penser à sa mère. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle secoua la tête, les chassant comme elle le put. Une autre boule était présente dans sa gorge. Elle baissa la tête. Peut être qu'ainsi, il abandonnerait. Peut être aussi qu'il ne pensait pas à ça mais ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitime1

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant