Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851trucUn nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851truc Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851truc
Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851truc Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851truc Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan 241851truc
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 10:49


Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Anime-date-a-live-tokisaki-kurumi-%D0%B3%D0%B8%D1%84%D0%BA%D0%B8-493850

O n rentrons au Clan. Au Clan de la Rivière. Oui, bien sûr, "On". Pourquoi "on" ? Je venais de rencontrer le jeune Brume. C'était le fils de Tornade d'Argent. Qui était Tornade d'Argent, dites vous ? Tornade d'Argent était une défunte guerrière de mon Clan, le Clan de la Rivière. Je n'avais jamais su qu'elle avait un chaton. Enfin, c'est normal que l'un n'avait pas su, elle avait décidé de vivre solitaire, avec son compagnon... Je ne peux qu'accepter ce choix... Cela a été une petite surprise, d'entendre que ce chaton était son fils. Brume m'avait demandé de le prendre dans mon Clan. Je l'avais fais. Pourquoi ? Vous auriez préféré abandonner un pauvre chaton tout seul ? Même si il avait l'âge d'être apprenti, qu'il était suffisamment grand, il ne savait pas chasser, se nourrir. Un peu de vivant quand même... ! De plus, je respectais trop Tornade d'Argent pour ne pas pouvoir accepter son fils. Je levais la tête vers le ciel. Elle était sans doute heureuse de mon choix. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Je commençais à galoper un peu plus vite. J'étais contente, à l'idée de faire de Brume, mon apprenti. Si vous savez depuis combien de temps je n'ai pas eu d'apprentoche... ! 

- Je suis heureuse de t'accepter dans mon Clan ! J'aurai enfin un apprenti ! Tu seras mon apprenti !

J 'avais dis ces phrases à haute voix ? Je lâchais un "oups", pour faire signe que je m'étais rendu compte de cette petite erreur. J'espérais qu'il n'aurait pas d'arrière pensé de cette phrase, sinon il ne me voudra pas comme mentor, et se serait dommage, je trouve. Je lui dis un petit désolé. Je reprenais mon air sérieux. Je me demandais qu'est-ce qu'allais faire les matous de notre Clan... Comment allait-il réagir ? Qu'allait-il pouvoir dire ? Je craignais le pire... Je craignais que certains accepte mal le jeune Brume... Je priais le Clan des Étoiles pour qu'il soit bien accepté ! On approchait du Clan. Je m'arrêtais, et gloussais... Bon allez. C'est moi le Chef. Je décide. Pas eux. Si ils ne sont pas d'accord.... Et bah... Bon. On passait le tunnel d'ajonc. Je voyais déjà des matous qui hérissé leurs pelages. Ils avaient déjà sentis l'odeur de solitaire... Ils sont forts, mais guerriers. Ils étaient près à attaquer. Hum... Je leurs faisais des signes pour qu'ils se calment. Ils ne comprenaient point. Ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais ramené un chat solitaire. Je montais sur le promontoire. D'un coup de queue, j'invitais Brume à venir s'asseoir à mes côtés. Bon, allons. Il fallait maintenant que je leur dis la raison pour laquelle je l'ai amené.

" Que tout ceux qui ont l'âge de chasser s'approche. " Je prenais une légère pose... Est-ce que certains se rappelleront de Tornade d'Argent, si je leurs disais que c'était son  fils... ? Sans doute les vétérans et les anciens... " Certains se demande qui est ce jeune solitaire et pourquoi je les amenais. " Je fermais les yeux quelques secondes, et relevais la tête. " C'est le fils, de Tornade d'Argent. Rappelez-vous qu'elle a quitté notre Clan pour vivre avec son compagnon. " Certains de mes guerriers se regardèrent. J'entendais certains se demander entre eux si c'était vraiment le fils de Tornade d'Argent. Donc... Ils y en avaient qui se souvenaient d'elle. Cela me rassure. Je soupirais, avant de dire : " Il fait maintenant parti de notre Clan. Il a l'âge de devenir apprenti. Ce sera le mien. " Je regardais derrière moi, et voyait le jeune Brume gêné. Avec plus de tact et plus fort, j'annonçais : " Brume !  En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu t'appelleras Nuage de Brume. Moi, Étoile Bleue, chef du Clan de la Rivière , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. " Par surprise, certains matous semblaient d'accord de l'avoir de notre Clan... " Moi, Étoile Bleue. Je transmettrai à Nuage de Brume tout mon savoir et je ferai de lui un guerrier dont le Clan pourra être fier. "

J e faisais à Nuage de Brume un fin geste pour qu'il vienne me touchait la truffe. Je suis son mentor, après tout. Beaucoup s'exclamèrent de joie. Ils l'avaient déjà accepté dans le Clan. Je fis un léger sourire. Cela me rendait heureuse de voir cela. Mon Clan partageait mes opinions.... Enfin... Pas tout le Clan. Je voyais des chats qui n'étaient pas du tout content. Je pourrais dire qu'une moitié de mon Clan l'acceptait, l'autre non... J'espérais qu'ils lui feront rien...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 17:43

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien de tel qu'un nouvel apprenti pour endurcir le clan
» Une guerrière prometteuse - [Nuage de lune et le Clan de l'ombre]
» Un apprenti de plus ! [pv Petite Comète et clan du tonerre]
» Quelqu'un veut bien avoir Nuage d'Etincelle comme apprenti ?
» Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-