Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851trucBrume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851truc Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851truc
Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851truc Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851truc Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] 241851truc
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 9:47

Je marchais en compagnie d'Etoile Bleue. J'observe en même temps le territoire. Puis j'aperçus et je sentis une masse de chats portant tous une odeur à peu près semblable. Ce devait être le camp du clan de la rivière. On s'approcha plus encore et on y entra. Au centre il y avait une grande place et tout autour des tanières me semblait-il. Etoile Bleue m'entraina au centre du camp et là, presque tous les matous ici présents s'amassèrent autour de moi, le regard méprisant. Qu'est-ce que j'ai ? Ils me regardent comme ça parce que je ne viens pas de leur clan ? Sont-ils aussi ancestraux avec les clans ?
Puis je dis à Etoile Bleue :

- Etoile Bleue, puis-je parler ? Il faut que je leur explique ma venue ici ! Je ne vais quand même pas me laisser marcher dessus parce que je suis un chat errant !

J'en étais certaine, il fallait que je m'explique aux autres chats ! Ils avaient un regard si méprisant envers moi !
Puis je rajouta à Etoile Bleue :

- Enfin bon, tu peux le faire si tu veux.

Après tout elle était leur chef ! J’espérais juste que ces chats arrêteraient de me regarder avec tant de hargne !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 9:55

    Je rentrais avec Brume au camp. Après que je vu ses compétences, et que je lui ai appris quelques trucs, Brume pouvait être un excellent apprenti ! Je rentre juste dans le camp, que tout le monde nous regarda. Cela m'énerva. Je suis leur chef, et j'ai le droit de venir avec un chat errant ou autre, de toute âge. Brume me demanda si il pouvait parler. Bien sur qui pourrait, mais pour le moment, c'est mieux que je m'explique. Je regarda mes chères " chatons ", et je leur lança avec un ton énerver pour les faire peur.


  • Que tout ceux qui ont l'âge de chasser s'approcha du promontoire pour une assemblée du camp.


    Les guerriers se hâtèrent pour gagner leur place, ainsi que des apprentis et les reines et leurs chatons sortirent aussi pour savoir ce que je voulais dire. brume était à mes côtés, regardant tout le monde. Puis je leur dis.


  • Bien. Ce jeune chat s'appelle Brume, c'est le fils d'une de nos anciennes reines, celle qui a été tué par le clan de l'Ombre !


    A cette phrase, tous cria des " oh ", très étonnés, mais aussi apeuré par ce mauvais souvenir. Moi même je repensais à cette événement terrible.


  • Brume n'a que 6 lunes. Il ne vous veut pas de mal. Je n'accepterais aucun critique. Brume, es tu d'accord pour faire ta cérémonie de baptême maintenant, ou bien tu veux parler avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 12:50

Quand Etoile Bleue eut lancé l'appel du clan, tous les chats se regroupèrent en-dessous du promontoire. Ca devait être là qu'Etoile Bleue donnait des informations et nouvelles.
Puis elle me présenta :

- Bien. Ce jeune chat s'appelle Brume, c'est le fils d'une de nos anciennes reines, celle qui a été tué par le clan de l'Ombre !
Brume n'a que 6 lunes. Il ne vous veut pas de mal. Je n'accepterais aucun critique. Brume, es tu d'accord pour faire ta cérémonie de baptême maintenant, ou bien tu veux parler avant ?


Apparemment les chats étaient tous étonnés de voir que j'étais la fille d'un des leurs. Quand elle me demanda si je voulais faire ma ceremonie de baptème tout de suite je failli repondre sans reflechir tout de suite oui ! Mais il fallait que je leur dise un mot quand même.
Alors je dis :

- Enfait je pensais dire un petit mot juste avant. Puis j'éleva la voix. Bonjour, comme l'a dit Etoile Bleue je suis Brume et j'ai 6 lunes. Ma mère m'a beaucoup parlé de votre clan et de vos coutumes. C'est un honneur pour moi de le rejoindre ! Mais j'espère juste que je serai bien accueillie... .
Voilà Etoile Bleue, dis-je plus bas.


Maintenant le moment tant attendu ! Mon baptème d'aprenti ! waouh !hum... alors selon la coutume je m'appelerai nuage de brume je crois. C'est un beau nom en tout cas. J'avais hate de commencer à apprendre à chasser et à combattre ! Et ce sera bientôt. Tres bientôt même ! Je frémis d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:08

    Après que le jeune chaton eu prononcé c'est mot, je le plaça en face de moi. Je pris ma respiration. Mais ma gorge se coupa. Cela fait bien longtemps que mon père m'a baptisé ... Et il a pleuré en faisant mon baptême, en me disant que maman était morte en faisant son baptême de guerrière. brume me regarda bizarrement, et les gens commencèrent à chuchoter. Je me repris, et je dis haut et fort, pour que tout le monde entende bien, très bien même.


  • Brume, approche. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu porteras le nom de Nuage de Brume. Je serai là, je t' enseignerai le code du guerrier, et je lui transmettrai tout mon savoir.


    Je lui lécha son nez, et le petit, ayant compris, me lécha mon épaule. Je releva ma tête, et je regarda mon clan. Nuage de Brume était ému ... Il bougeait dans tout les sens. Je lui fis un signe de la queue, pour qu'il descend. Tous crièrent en coeur " Nuage de Brume ! " " Nuage de Brume ! " Sauf quelqu'un qui n'en croit pas encore leurs yeux. Je descendis donc à mon tour, et je leur dis.


  • Tu es maintenant mon apprenti. Demain, on va explorer le camp avec Miel en Sucre. [NOM FICTIF]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 18:47

-Que tout ceux qui ont l'âge de chasser s'approcha du promontoire pour une assemblée du camp.

Le matou roux s'approcha du promontoire, il regarda le nouveau venu d'un air méfiant.
Etoile Bleue parla a nouveau :


-Bien. Ce jeune chat s'appelle Brume, c'est le fils d'une de nos anciennes reines, celle qui a été tué par le clan de l'Ombre !

Le Clan de l'Ombre ?
Il n'avait pas vécu cette attaque, on lui avait racontait quelque petite chose dessus mais personne n'avait continué le sujet.
Il s'appellait donc Brume, Nuage d'Etincelle doutait qu'il s'appellerait Nuage de Brume.
Etoile Bleue continua :


-Brume n'a que 6 lunes. Il ne vous veut pas de mal. Je n'accepterais aucun critique. Brume, es tu d'accord pour faire ta cérémonie de baptême maintenant, ou bien tu veux parler avant ?

Brume miaula :

Bonjour, comme l'a dit Etoile Bleue je suis Brume et j'ai 6 lunes. Ma mère m'a beaucoup parlé de votre clan et de vos coutumes. C'est un honneur pour moi de le rejoindre ! Mais j'espère juste que je serai bien accueillie.

Je le regarda, c'est vrai que je pensais qu'elle ne serait pas bien accueuilit surtout que beaucoup trouverait ça bizare qu'elle soit l'apprentie du chef, Nuage d'Etincelle s'avoua intérieurement qu'il trouvait lui aussi cela bizare car non seulement Etoile Bleue ne prenait pas souvent d'apprenti et en plus Brume était venu sans que personne ne dit rien.
Il se savait comme beaucoup d'autre qu'elle ne serait pas bien accueuillit, il pensait que Brume le savait aussi car il entendait des chats miaulaient a voix basse derrière lui.
Certain ne lui avait pas fait un bon accueil, il les avait entendu.
Etoile Bleue miaula d'une voix forte :


Brume, approche. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu porteras le nom de Nuage de Brume. Je serai là, je t' enseignerai le code du guerrier, et je lui transmettrai tout mon savoir.

Quand Brume ... Non Nuage de Brume descendit du promontoire, il miaula avait d'autre son nouveau nom.
Il vu Etoile Bleue parlait a la nouvelle apprenti, il voulut lui souhaitait la bienvenue mais changea d'avis et partit vers d'autre apprenti.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 15:35

Ca y est, la cérémonie était terminée. J'étais en fin apprentie ! Mais je voyais bien que certains chats me regardaient de travers... . Je partis en direction de mon nouveau mentor et chef, Etoile Bleue. J'avais envie de lui parler et d'en découvrir un peu plus sur les coutumes du clan. Alors je lui dis :

- Merci Etoile Bleue, de m'avoir bien accueillie. Donc cette nuit je dors avec les autres apprentis c'est ça ? Ou se trouve la tanière ? Enfait certains chats me regardes bizarrement... un peu de travers. Mais d'autres semblent amicales. Chez vous, les chats de clans on est pas bien accueillis quand on est né hors du camp c'est ça ?

D'un côté quand j'y reflechissais, je me dis que mes deux parents étaient nés dans un clan. Mais peut-etre que pour eux je suis un chat errant parce que je suis né à l'exterieur de la forêt. Sans compte qu'il me semble que les sangs-mêlés ne sont pas bien accueillis non plus il me semble...
Plus tard, quand j'en aurai fini de parler avec Etoile Bleue et d’éclaircir le sujet, j'irai parler avecc un autre apprenti. Ca pourrait être pas mal. Il m'expliquerai peut-etre certaines choses et qui sait je me ferai peut-etre des amis. Enfin j'espere car je n'ai pas envie de rester seul. Mais sûrement qu'au début ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 22:49

Flèche d'Argent, le lieutenant, était en grande conversation avec les autres vétérans. Le grand félin gris tourna la tête en aperçevant Étoile Bleue avec un petit chat qu'il ne reconnut pas. Tous les yeux se trounèrent vers la meneuse qui était visiblement agacée. Étoile Bleue monta sur le promontoire et lança son appel :
-Que tout ceux qui ont l'âge de chasser s'approcha du promontoire pour une assemblée du camp.
Le Clan se rassembla. Flèche d'Argent s'assit au dernier rang avec les vétérans qui le suivaient comme son ombre.
-Bien. Ce jeune chat s'appelle Brume, c'est le fils d'une de nos anciennes reines, celle qui a été tué par le clan de l'Ombre !
Flèche d'Argent frissona en se rappelant de ça.
-Brume n'a que 6 lunes. Il ne vous veut pas de mal. Je n'accepterais aucun critique. Brume, es tu d'accord pour faire ta cérémonie de baptême maintenant, ou bien tu veux parler avant ? continua la meneuse
C'est alors que Brume miaula :
-Bonjour, comme l'a dit Etoile Bleue je suis Brume et j'ai 6 lunes. Ma mère m'a beaucoup parlé de votre clan et de vos coutumes. C'est un honneur pour moi de le rejoindre ! Mais j'espère juste que je serai bien accueillie.

Le grand guerrier eut un goût amer dans la bouche. Juste à regarder certains chats et apprentis, ils avaient encore une pointe d'hostilité dans le regard. Il aurait du mal à s'intégrer au Clan.

Brume, approche. Jusqu'au jour où tu deviendras un guerrier, tu porteras le nom de Nuage de Brume. Je serai là, je t' enseignerai le code du guerrier, et je lui transmettrai tout mon savoir.
Les deux félins descendirent du promontoire. Flèche d'Argent était songeur. Il espéra que les autres chats du Clan vont finir par bien l'accueillir. N'importe quel chat qu'il soit domestique, de Clan ou solitaire mérite autant de respect que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 18:43

UP
Bleue c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brume cherche le camp de la rivière (pv Etoile Bleu)
» Etoile Bleu, meneuse de la Rivière...
» CLAN DE LA RIVIERE
» Un nouvel apprenti parmis nous. || Nuage de Brume & Clan
» Alliance avec le Clan de la Rivière [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-