Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Nostalgie by Nuage de Soleil 241851trucNostalgie by Nuage de Soleil 241851truc Nostalgie by Nuage de Soleil 241851truc
Nostalgie by Nuage de Soleil 241851truc Nostalgie by Nuage de Soleil 241851truc Nostalgie by Nuage de Soleil 241851truc
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nostalgie by Nuage de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flammy

Flammy



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2018



Nostalgie by Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Nostalgie by Nuage de Soleil Nostalgie by Nuage de Soleil Icon_minitime1Ven 11 Mai 2018 - 16:03

Salut ~

Vous ne me reconnaîtrez sûrement pas car j'étais là, il y a longtemps. Je me nommais Nuage de Soleil ainsi que Patte Rouge ou encore Cœur Cendré. Ce forum était mon premier Forum. J'ai relu les nombreux postes que j'ai écrit et je suis bien heureuse de m'être améliorée. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais 9 ans. Désormais j'en ai 12 et j'ai bien mûrit. Pour excuser mes fautes, je pensais que cet endroit était un jeu et que les gens inscrits n'étaient que des Bots/ordinateurs, non pas des personnes vivantes. Voilà pourquoi je me laissais aller. Je n'oublierais pas les personnes gentilles dont Etoile Bleue, Plume Rousse ou encore Etoile Ensanglantée qui m'ont aidé à m'améliorer. Je vous remercie pour m'avoir fait découvrir ce qu'est le RPG. Merci pour tout <3

Flammy | Nuage de Soleil ~
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Nostalgie by Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie by Nuage de Soleil Nostalgie by Nuage de Soleil Icon_minitime1Dim 20 Mai 2018 - 12:29

Je suis ravie que tu te sois amélioré, les RPs doivent en être d'autant plus intéressant ! Wink
En tout cas j'espère que tu vas bien ! En espérant se recroiser un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flammy

Flammy



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2018



Nostalgie by Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie by Nuage de Soleil Nostalgie by Nuage de Soleil Icon_minitime1Dim 20 Mai 2018 - 17:17

Mes RP ont évolués (enfin, je crois ^^'). Je suis heureuse d'avoir pût dire 'au revoir' à certains. 
Merci de m'avoir répondu 

Je pensais sincèrement ne pas avoir de réponse. Merci encore pour le peu de temps que j'ai passé ici.

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Nostalgie by Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie by Nuage de Soleil Nostalgie by Nuage de Soleil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie by Nuage de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Soleil
» Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil)
» Soleil Éternel ~♪♫
» Coucher de soleil
» Petit Soleil cherche un mentor si possible Plume Rousse, en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le coin des Invités-