Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851trucUn entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851truc Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851truc
Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851truc Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851truc Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) 241851truc
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 17:20

Le soleil commençait à peine à se lever lorsque le lieutenant du Clan de l'Ombre sortit de la tanière des guerriers pour entamer sa matinée. Il s'étira longuement, faisant craquer les os de son corps afin d'être parfaitement opérationnel pour ce jour plutôt spécial. En effet aujourd'hui était la première journée d'entrainement de son nouvel apprenti : Nuage de Soleil. 

Le rouquin bailla et cligna plusieurs fois des yeux avant de se dirigeait vers la réserve de gibier, qui diminuer rapidement. Il attrapa une souris qu'il englouti rapidement et eu l'idée d'emmener son apprenti en chasse aujourd'hui, il en profiterait pour chasser à son tour.

Une fois son repas fini, il se leva et se dirigea vers la tanière des apprentis ou tous étaient encore endormi, il repéra rapidement le pelage roux sable de Nuage de Soleil et se positionna près de lui, il se racla la gorge et avec toute la délicatesse du monde, entrepris de le réveiller.

- Debout le novice, on va chasser, prépare toi rapidement on part dans peu de temps !

Puis il repartit aussi vite qu'il était arrivé et passa rapidement saluer sa chef avant d'attendre son apprenti près de l'entrée de son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 15:44

Nuage de Soleil rêvait d'attraper une souris puis une grosse patte tomba sur son ventre.Il regarda celui qui avait osé faire ça.
- Debout le novice, on va chasser, prépare toi rapidement on part dans peu de temps !
 c'était Plume Rousse,Nuage de Soleil se  leva et fit une toilette rapide puis regarda les autres novices.Il s'étira puis bailla,il courra jusqu'au tas de gibier et mangea rapidement un rat

Il regarda son mentor et trottina rapidement jusqu'à lui

Il trébucha sur un caillou juste devant son mentor,honteux il laissa tomber sa queue sur le sol humide 

-Pardon Plume Rousse,je suis encore endormi car hier j'ai jouer longtemps avec les autres apprentis 


Il se releva et entendu un apprenti qui ria 

Nuage de Soleil feula puis regarda son mentor dans les yeux

-Je suis prêt Plume Rousse !
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1Mar 16 Juin 2015 - 20:34

Plume Rousse attendit son apprenti juste devant la barrière de ronce qui le séparait de leur territoire. Le jeune félin mangea rapidement avant de se diriger vers lui...et de s'étaler à terre juste devant ses pattes. Le lieutenant soupira, laissant échapper un petit rire face à cette étourderie.

- Pardon Plume Rousse,je suis encore endormi car hier j'ai jouer longtemps avec les autres apprentis

Le rouquin espérait que son apprenti ne serait pas aussi pataud à la chasse, sinon il y avait de forte chance qu'il n'attrape pas grand chose. Nuage de Soleil se releva et le lieutenant entendit un rire qui émana de l'un des autres apprentis de son clan, Plume Rousse lui lança un regard noir en complément du feulement de son apprenti.

- Je suis prêt Plume Rousse !

- Bien, suis moi.

Les deux chats sortirent rapidement du camp et se dirigèrent vers la forêt sombre, le meilleur endroit pour entraîner les novices à chasser. Ils arrivèrent bientôt dans un petit espace dégager et Plume Rousse s'arrêta, voulant tester les capacités du jeune apprenti.

- Nuage de Soleil, rappelle moi les étapes de la chasse ? Ensuite concentre toi et dis moi ce que tu sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 13:40

Nuage de Soleil suivit son mentor et arriva dans la forêt sombre 

-Nuage de Soleil,rappelle moi les étapes de  la chasse ? Ensuite concentre toi et dis moi ce que tu sens.


Nuage de Soleil regarda les sol et se mit accroupi,le ventre coller au sol pour que les proies ne le sentent pas.
Puis il sentit une odeur de proie : un écureuil
-Je sens un écureuil Plume Rousse ! murmura t-il 

je m'approcha du rongeur en tremblant d'excitation
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1Sam 2 Jan 2016 - 12:42

Plus de nouvelles, lock et archives.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Soleil
» Nostalgie by Nuage de Soleil
» Coucher de soleil
» Soleil Éternel ~♪♫
» entrainement de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Rp's-