Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Nuage de Soleil 241851trucNuage de Soleil 241851truc Nuage de Soleil 241851truc
Nuage de Soleil 241851truc Nuage de Soleil 241851truc Nuage de Soleil 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nuage de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 22:06



    

Nuage de Soleil


    

« Qui es-tu ? »

    

    NOM DU CHAT :  Petit Soleil,Nuage de Soleil,Plume  de Soleil,Etoile de Soleil
       LIEU DE NAISSANCE : Clan du Tonnerre
       ÂGE (en lune) : 6 lunes
       CLAN : Clan de l'Ombre
       RANG  : apprentis
       SIGNE PARTICULIER : Tache en forme de triangle sur le ventre

    

    

« Dis nous-en encore plus ! »


  

Apparence

   Décris nous ici l'apparence de ton chat en quatre lignes complètes. Précises la couleur de son pelage, la couleur de ces yeux, si il est maigre ou non..  

Petit Soleil est roux sable avec des pattes blanches.Il a les yeux bleus et un peu de jaune.Il est très mince (comme tous les chats sauvages)et a des taches roux sombre sur la queue et une taches sur l'oeil. Il a une tache rousses très sombre presque brune sur le ventre.Il a des oreilles Noire et une, noire aussi, sur la tête.Il a des pattes très agiles et une longue queue.                 
  

Caractère

   Décris nous ici le caractère de ton chat en quatre lignes complètes. Précises si il est gentil, paresseux, calme, fidèle à son Clan, ....  

Petit Soleil est courageux et téméraire,mais aussi très intelligent. Il a de l'ambition (mais pas trop).Il est fidèle et loyal au clan de l'ombre,toujours ponctuelle mais parfois paresseux.Il est parfois stresser pour rien du tout.Hypersensible mai peux se retenir,il est amical et veux toujours être dominateur, et il est très chanceux.Très pensif et sera un bon chasseur.
  

Histoire

   Racontes nous ici l'histoire de ton chat en sept lignes complètes. Précises où il est né, qui sont ses parents, si il a des frères et sœurs....  

Petit Soleil est un chaton du clan du tonnerre,il a 1 soeur et 2 frères, mais il se sentait mal a l'aise dans le clan du tonnerre et la mort de son frère qui est Petit Jouet (mort écraser par un monstre) l'a fait partir loin du clan du Tonnerre.Il a vagabonder pendant 3 lunes et a 3 lunes,un chaton du clan de l'Ombre là ramener a son camp,Etoile Blanche a accepter volontiers un chaton du clan du Tonnerre.Il est devenu loyal en ver le clan de l'Ombre.Aujourd'hui,si il le faut,il se battra jusqu'à la mort pour le clan de l'Ombre, même si il doit se battre contre le clan du Tonnerre.Pour proteger son clan il tua sa soeur dans une bataille.Il sera loyal pour toujours.
    

« Derrière l’Écran »

    

     PRENOM (facultatif) : /
       ÂGE : /
       COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : A cause d'un autre forum
       AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Ouai
       SI OUI, QU'AS-TU TROUVE ? : Validés Wink
       MOT DE FIN : 

    

     La fiche a été programmé par Etoile Bleue (Sunnie) - Tous droits réservés.

    


Dernière édition par Plume de Soleil le Sam 23 Mai 2015 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 9:27

Salut et Bienvenue !
Ça me semble correct et les codes sont bons.
Je valide (ça fait longtemps que j'ai pas validé alors je me rappel plus des critères de validation ; si j'ai fait une bêtise dites le moi X'D).
Bonne continuation sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 10:59

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 11:16

Et heu je ne peux pas t'aider car c'est mon premier compte donc je ne connais rien heureusement Plume Rousse était là  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 12:11

Je m'adressais à un autre membre éventuel des admins et/ou modos ;p
Et évite les doubles-posts, tu as un bouton éditer pour modifier ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 11:51

Welcome among us Nuage de Soleil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 12:09

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 8:29

Bienvenue sur le forum, je te demanderai seulement d'enlever quelques images de ta signature, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:09

Welcome  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:14

Merci déglingué
Et Etoile Bleu j'ai changer ma signature si c'est mieux dit le moi si il y a encore des fautes dit le moi XD  Very Happy
Et dernière chose : dans mon historique je ne veux pas être méchant avec le clan du Tonnerre OK ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil Nuage de Soleil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nostalgie by Nuage de Soleil
» Un entrainement explosif ! (PV : Nuage de Soleil)
» Nuage de feuille
» Soleil Éternel ~♪♫
» Petit Soleil cherche un mentor si possible Plume Rousse, en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2015-