Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851trucUne intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851truc Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851truc
Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851truc Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851truc Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) 241851truc
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 17:44

Plume Rousse émergea de son sommeil avec une grande difficulté, il n'aimait pas l'hiver étant plutôt frileux de nature. Mais son devoir de lieutenant lui imposait certaines contraintes, c'est donc d'assez mauvais poil que le roux sortit de la tanière des guerriers.
Il engloutit un mulot, distribua rapidement les tâches de ses guerriers, et prit la tête de la patrouille matinale. La patrouille traversa la foret sombre, pour remonter la combe mousseuse en direction du chemin du tonnerre. Les pattes du lieutenant commençaient à le faire souffrir à force de marcher sur le sol gelé de son territoire, de plus, le vent lui glaçait les moustaches. Il ordonna une rapide pause afin que ses guerriers se repose, et s'allongea sur un tapis de feuilles, un peu à l'écart.
Il leva soudainement la tête lorsque l'odeur du Clan de la Rivière vint lui chatouiller les narines. Il se leva rapidement et s'approcha en toute discrétion du potentiel intru. Une masse se dessina devant lui et le guerrier sortit ses griffes, le pelage hérissé.
- Qui est-tu étranger ? Gronda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 21:57

Croc du Lion se leva. Tous les guerriers l'appelaient et le respectaient, c'en était trop. Il voulait son poste de chef mais il ne l'avait pas encore.

Tous me vénérent mais personne ne me parle naturellement ! Le seul chat qui le fait est ... Plume Rousse !


Croc du Lion pensait lui rendre une petite visite. Il traversa le Clan de la Rivière et ses terres tranquillement, serein. Puis passa par les Quatre Chênes se remémorant la discussion avec Flocon de Foudre et Plume Rousse. Il grogna et sortit ses griffes à cette pensée. Et dire qu'ils pensaient qu'ils étaient compagnon et compagne.

Quand il passa sur le territoire du Clan du Tonnerre, il le piétina et laissa des traces de griffes sur un arbre, essayant d'écrire Flocon de Foudre de sa patte et de ses griffes. En vain.

Tant pis, il n'avait plus le temps. Ses pattes lui piquaient. Sans encombre, il passa le Chemin du Tonnerre car à cette heure-là , les monstres n'étaient point nombreux. 

Sans difficulté, il franchit donc la frontière et Croc du Lion se cacha à un endroit.
Et Plume de Rousse arriva à l'heure qu'il fallait en miaulant :


« Qui est-tu étranger ? »


Croc du Lion ronronna, sans que le félin l'entende attendit un peu puis sortit de l'ombre, laissant sa silhouette rousse se déplacer sans souci grâce à la vase qu'il s'était mis dessus. Car oui, il n'était pas fou. Il s'était bien barbouillé de crotte de grenouille et de vase pour se camoufler , ainsi que son odeur.


« Le seul qui puisse s'introduire dans ton territoire à une heure pareille ! J'ai tellement mal aux pattes d'avoir franchi une si longue distance ! Au secours, Clan des Étoiles ... ah non, je ne faiblirai pas devant toi, l'ennemi. Je suis fort et puissant, moi, Croc du Lion ! »


Il redressa son poitrail pour accentuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:09

 - Le seul qui puisse s'introduire dans ton territoire à une heure pareille ! J'ai tellement mal aux pattes d'avoir franchi une si longue distance ! Au secours, Clan des Étoiles ... ah non, je ne faiblirai pas devant toi, l'ennemi. Je suis fort et puissant, moi, Croc du Lion !

Le lieutenant de la Rivière bomba le poitrail, fier. Plume Rousse se figea un instant, et lâcha un rire en ronronnant. Evidemment, son viel ami était venu lui rendre visite, malin, il avait cependant cacher son odeur.

- Alors tu goûtera les griffes de Plume Rousse ! Répondit le rouquin en entrant dans son jeu.

Plume Rousse se détendit et s'assit tranquillement, son corps trembla légèrement au contact de la neige. Décidément, il détestait le froid !

- Que viens tu faire ici mon ami ? Demanda-t-il. Marre des responsabilité ? 
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:17

Plume Rousse éclata de rire ce qui soulagea Croc du Lion. D'un côté, ce dernier avait peur que Plume Rousse lui dise de partir et le vire de son territoire mais le guerrier roux le prit bien au soulagement de Croc du Lion qui ronronna lui aussi.


« Alors tu goûtera les griffes de Plume Rousse ! » s'écria Plume Rousse.




Croc du Lion rigola et bomba une nouvelle fois le poitrail très fort avant de soupirer et de déclarer :




« Il faut que j'arrête de faire ça, je vais finir par m'étouffer et ne plus avoir assez d'air ! Et j'attends toujours et encore tes griffes, là ! » 




Le guerrier du Clan de l'Ombre s'assit et Croc du Lion s'assit à ses côtés. Tous deux grelottaient de froid mais Croc du Lion préférait combattre le froid que se laisser envahir par celui-ci. Il décrivit des cercles en fouettant l'air de sa queue.




«  Que viens tu faire ici mon ami ? Demanda-t-il. Marre des responsabilité ?  »




Croc du Lion hésita à lui expliquer la raison de sa venue mais il se dit qu'il ne devait rien cacher à son frère de coeur.




« Exactement mais pas que ! Tout le monde me respecte presque, et même si je suis ambitieux, j'aime que l'on me parle naturellement comme toi, vieux frère ! » miaula le lieutenant du Clan de la Rivière tout en continuant à courir. 


Le félin doré à la carrure musclée changea d'exercice en sautant sur un arbre et s'y agrippant, s'étirant ainsi ses membres. 


Dernière édition par Croc du Lion le Lun 4 Juil 2016 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:38

- Exactement mais pas que ! Tout le monde me respecte presque, et même si je suis ambitieux, j'aime que l'on me parle naturellement comme toi, vieux frère ! miaula le lieutenant du Clan de la Rivière tout en continuant à courir. 

- Hum je vois ce que tu veux dire... Mais moi ça me rempli l'égo ! Conclu-t-il satisfait.

Plume Rousse adorait les flatteries, et son arrogance était un de ses défauts majeur mais il le vivait plutôt bien.
Puis le chat roux vit son ami se percher à un arbre. Il lâcha un léger rire.

- Va pas te casser une patte parce-que faut pas compter sur moi pour t'aider ! Lança Plume Rousse. Tu pèse trois tonnes et je me vois mal te traîner jusqu'à ton Clan ! S’esclaffa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:41

« Hum je vois ce que tu veux dire... Mais moi ça me rempli l'égo ! »


Croc du Lion étouffa un rire en faisant semblant de tousser pour ne pas déconcentrer Plume Rousse.


 « Va pas te casser une patte parce-que faut pas compter sur moi pour t'aider ! Lança Plume Rousse. Tu pèse trois tonnes et je me vois mal te traîner jusqu'à ton Clan ! »



Croc du Lion ronronna et se jeta contre Plume Rousse, laissant en plan son arbre. 


« Ne t'inquiète pas ! Je vais t'éviter ce genre de trucs ! » 


Croc du Lion regarda le ciel. Il leva sa truffe vers ce dernier et sentit une odeur de félin de Clan de l'Ombre. Il courut se cacher alors qu'une silhouette se dessinait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 11:50

Après être descendu de son arbre, Croc du Lion leva sa truffe vers le ciel, et immédiatement après, le lieutenant de l'Ombre le vit partir précipitamment se cacher sous les arbres. Plume Rousse se tourna vers des feuillages qui bougeait pour voir débouler deux de ses guerriers, actuellement en patrouille avant lui.

- Tu as trouver quelques choses Plume Rousse ? Lança le premier, au pelage sombre.

- Non rien. Répondit le guerrier roux. Rentrez au camp, nous avons inspecter ce qu'il fallait. Et n'oubliez pas de prendre quelques proies au passage. Ordonna-t-il.

Les deux guerriers s'inclinèrent et sans discuter davantage, disparurent dans la foret. Le félin bicolore attendit qu'ils s'éloignent davantage et avança vers le buisson épineux dans le lequel était cacher son ami.

- Tu peux sortir ! Fit-il en ronronnant. Essaye de ne pas trop t'arracher la fourrure au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 12:16

Un guerrier que Croc du Lion ne connaissait pas miaula à Plume Rousse :


« Tu as trouvé quelque choses Plume Rousse ? »




En attendant la fin de cette conversation qui allait sûrement être rapide, Croc du Lion chercha une technique pour sortir de ce buisson sans s'arracher des poils. 


Par la droite , sous le buisson de ronce, cela marcherait peut être..




Puis le guerrier roux répondait , alors que le lieutenant du Clan de la Rivière restait dissimulé dans les buissons du territoire du Clan de l'Ombre :




« Non rien, répondit Plume Rousse.Rentrez au camp, nous avons inspecter ce qu'il fallait. Et n'oubliez pas de prendre quelques proies au passage. »


Les deux guerriers s'inclinèrent face à Plume Rousse et sans un mot, pas même un par rapport à l'odeur qui imprégnait l'air de la faute de Croc du Lion, ils partirent côte à côte vers la direction du Camp du Clan de l'Ombre.  Le guerrier blanc et roux, attendit que les guerriers furent hors de vue avant de s'approcher discrètement du buisson et de lui déclarer en un ronron :




« Tu peux sortir ! Essaye de ne pas trop t'arracher la fourrure au passage ! »




Croc du Lion s'extirpa du buisson avec la technique qu'il avait imaginé tout à l'heure. Il réussit avec succès, et ronronna :




« Ne t'inquiète pas ! J'avais élaboré un plan, pendant que vous parliez.. Quoi de neuf ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2016 - 20:19

Le jeune guerrier se glissa à travers le buisson épineux avec une facilité anticipé. Il s'ébroua et vint se planter devant le chat bicolore.

- Ne t'inquiète pas ! J'avais élaboré un plan, pendant que vous parliez.. Quoi de neuf ?

Le rouquin lâcha un léger rire et se retourna vers l'endroit ou avait disparu ses guerriers, un peu inquiet. Les siens suivaient ses ordres à la lettre sans poser la moindre question de peur de se recevoir les foudres de leur lieutenant, cependant, il allait quand même devoir justifier la légère odeur que ses deux guerriers avait du repérer.

Il retourna la tête vers le lieutenant et se lécha rapidement l'épaule.

- Ma foi pas grand chose, le clan va bien et j'attend mon prochain apprenti, cela ne devrait plus tarder et toi ? Demanda-t-il, curieux.

Le jeune guerrier n'avait jamais vraiment de retour quand aux apprentis de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 19:38

Plume Rousse se lécha l'épaule puis se remetta droit en face du chat doré qui conversait avec lui depuis quelques minutes et lui miaula :


«  Ma foi pas grand chose, le clan va bien et j'attend mon prochain apprenti, cela ne devrait plus tarder et toi ? »




Croc du Lion plissa les paupières et hésita à lui dire quelque chose. Puis le chat à la musculature étonnante soupira et avoua :




« Les apprentis ne sont pas nombreux et les seuls restant finissent leur apprentissage. Je n'en aurais pas avant une ou deux lunes. »




Croc du Lion fouetta l'air de la queue, énervé. Le dernier apprenti de maintenant 10 lunes n'avait pas été pour lui alors qu'il était libre. Il venait de finir l'entraînement de Nuage Ailé. Plume Rousse devait bien sentir que quelque chose n'allait pas donc Croc du Lion se résigna à avouer à son ami de toujours l'histoire avec Nuage Ailé. Et dire qu'Étoile Bleue avait confié à Nuage Ailé à ce Coeur Argenté. Un guerrier à la fourrure gris-argenté, tout le monde la trouve magnifique. Arrêtez est le seul mot que voudrez leur dire Croc du Lion à l'exception de Ce ne sont que des poils !


« Le dernier a été donné à un jeune guerrier alors que j'étais libre. Étoile Bleue, ma chef me fait-elle toujours confiance ou bien ? »


Croc du Lion grogna en repensant au baptême ou il était fièrement assis au premier rang. Il comprit enfin pour Coeur Argenté était tout fier lui-même au premier rang. Et lorsque le verdict arriva, le lieutenant fut dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/



Contenu sponsorisé






Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Empty
MessageSujet: Re: Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une intrusion amicale (Feat Croc du Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes Rps : Croc du Lion
» Croc du Lion ~
» Un apprenti pour Croc du Lion
» [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]
» Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Le chemin du Tonerre-