Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc
[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] 241851truc
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Flocon de Foudre

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 22:03

[RP Plume rousse (ombre) croc du lion, (rivière) et Flocon de Foudre (Tonnerre)]

Flocon avança. Les patrouilles de chasses et frontalières était partit. Flocon de Foudre n'avait qu'une seule envie: un peu de soleil. Les 4 chênes était exposé au soleil, alors... Elle était partie avec 3 chats au cas ou il y est un peu de gibier. Il n'y a jamais assez de proie. Après un peu de temps, la patrouille arriva aux 4 chênes. En effet des rayons de soleil transperçait les nuage. Avec envie Flocon s'installa sur une pierre. Ses compagnons partir en quête de gibier. Elle avait bien mérité un peu de repos... Pourtant ça ne dura pas: les chats de sa patrouille revinrent... Méfiant... Il regardait les frontière avec méfiance... Une odeur vint lui chatouiller les narines: le clan de la rivière. Un guerrier l'observait... Une autre odeur arriva: le clan de l'ombre! Tout les clans c'était liger contre elle? Pourquoi pas une sieste tranquille?
-Qui est la? Demanda elle Montrez vous!

[voila! et c'est amical cette rencontre ok?]


Dernière édition par Flocon de Foudre le Jeu 25 Fév 2016 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 17:42


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Les pâles rayons de soleil étaient si peu en hiver, mais quand ces rayons étaient là, Croc du Lion passait une bonne journée. Et cette journée sera une bonne journée. Le lieutenant du Clan de la Rivière le sut quand il sentit ces quelques rayons de soleil lui chatouiller et lui chauffer le pelage. De bonne humeur le matou roux/doré , se leva. Les yeux brillants, il sortit de sa tanière. Aussi rapidement que possible, il traversa le Camp. Le mâle miaula :
« Je rappelle que les participants pour la patrouille de l'aube sont Écaille de Saumon, Plume du Crapaud et Nuage de Pluie. La patrouille du midi sera composée de Poil de Fumée, Griffe du Loup et Serre du Faucon. »
Puis le lieutenant au pelage broussailleux doré se faufila à travers la sortie malgré les félins qui entraient. Un mâle au pelage noir miaula :
« Où vas-tu, Croc du Lion ? »
Mais Croc du Lion était tellement fatigué depuis qu'il était lieutenant qu'il s'échappa à toute vitesse et ignora le félin. Son épais pelage était parfait pour nager mais ce matin, il ne nagerait pas. Croc du Lion irait aux Quatre Chênes.
Le mâle doré s'avança de plus en plus du lieu d'Assemblée. Puis doucement, il s'engagea sur le Pont aux Bipèdes. Il s'arrêta là-haut et fixa la rivière de là où il était. Ensuite, Croc du Lion traversa l'autre moitié du pont et sans encombre arriva aux quatre Chênes.
Un miaulement arriva du côté du Clan du Tonnerre mais Croc du Lion ne l'entendit pas. Surpris, Croc du Lion tourna ses oreilles et sa tête vers le territoire du Clan du Tonnerre.
Une femelle y était, et il la connaissait très bien. C'était la lieutenante du Clan du Tonnerre, Flocon de Foudre. 
« Salutations Flocon de Foudre. Tu es bien loin de chez toi. Si tu me retournes la question, sache que je ne fais que me balader, et c'est tout. »
Mais il n'y avait pas que l'odeur du Clan du Tonnerre. Celle du Clan de l'Ombre y était aussi.
« Salutations Plume Rousse. Je suis ravi de te revoir. Ton Clan va bien ?»
Eh oui, c'était Plume Rousse du Clan de l'Ombre. Je la préférai que cette bonne à rien du Clan du Tonnerre. Ce Clan est trop gentil, trop généreux. Non, merci ! Par contre, le Clan de l'Ombre est parfait, lui. Mais il ne surpasse pas le Clan de la Rivière, bien sûr..

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Flocon de Foudre

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 18:03

[et au c'est amical! XD croc]



-Oh sache que je ne voulais pas savoir se que tu fais ici! Je me fiche bien de ce que fais le clan de la rivière. Repondi-je d'un ton méprisant. Ma voix était claire. Seulement, je n'ai pas envie de rentré dans un conflit sans fin avec toi. Salutation Plume rousse. Di-je en changeant de sujet. Deux de mes guerriers arrière, une proie a la gueula. Continuer de chasser. Leurs di-je C'est amical, entre les 3 lieutenants, enfin pour l'instant... J'apuiais mon mot en regardant croc du lion. Mes guerriers repartirent. Comment sa va? Demandai-je aux lieutenants adverse sans me démonté. Jétait lieutenante depuis plus longtemps que croc du lion mais a peu près égale a plume rousse. Il fallait y aller doucement.


Dernière édition par Flocon de Foudre le Jeu 25 Fév 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 20:33

Hr : Flocon c'est du n'importe quoi. Depuis quand tu devinés ce que je fais ? Tu es pas voyante , hein.. Et Croc du Lion est toujours méfiant et le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 11:10

Pas la peine de s’énerver, mais Croc du Lion à raison, tu ne peut deviner ce que pense le chat en face de toi, qu'a travers son comportement et son ton de voix, hors la, il ne laissait rien paraître. Ça peut arriver ce n'est pas dramatique ^^
Je poste la suite ce soir et on oublie ça ok ? Après on supprimera tout les post qui n'ont rien à voir avec le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 14:10

T'inquiète, je m'emporte vite mais c'est tout ! En passant, y a pas de titre au RP Foudre.. Tu l'as crée mais tu as pas mis de titre. Bref, c'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 17:28

Plume Rousse foulait le sol de ses terres depuis un moment déjà, il surveillait son apprenti qui passait son premier test de chasse. Le jeune avait fait ses preuves, et le lieutenant décida de s'éclipser pour se détendre sous les faibles rayons du soleil. Sa marche rapide s’atténua lorsqu'il aperçu les majestueuses silhouettes des Quatre-Chênes. Il avança doucement jusqu’à l'orée de la forêt, et se stoppa après avoir reconnu les odeurs caractéristiques des clans de la Rivière et du Tonnerre. Les deux lieutenants de ces mêmes clans se tenaient au milieu des arbres. L'ambiance avait l'air un tantinet tendu. Croc du Lion lui adressa ses salutations et le chat bicolore s'avança au plus prés des autres.

- Salutations à vous deux. Et mon clan se porte très bien, merci Croc du Lion. Qu'en est-il des votre ? Demanda-t-il, toujours la voix noble et grave.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 20:29


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Flocon de Foudre s'allongea en plein milieu des Quatre Chênes. Je n'avais pas entendu sa réplique, écoutant les oiseaux chantant pour communiquer ensemble.
Mais j'entendis son miaulement, tandis que je la regardai les yeux ronds :
« Faites comme moi profitez du soleil.»
Je n'en revenais pas ! Non mais, elle se prend pour qui là ? 
« Non, on a mieux à faire que ça ! Pourquoi on s'allongerait juste pour quelques rayons qui ne dureront pas ?? »
Je coulai un regard vers Plume Rousse et lui fit un signe de queue imperceptible qu'il receva malgré tout mais que Flocon de Foudre, non. La lieutenante du Clan du Tonnerre faisait honte à son Clan, on aurait dit un novice.
Pff !
Grognant, je me refrognais.

© Le Havre


Dernière édition par Croc du Lion le Sam 27 Fév 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 21:59

Le lieutenant de l'Ombre avait entendu l’altercation qui s'était dérouler entre les deux chats de la Rivière et du Tonnerre. Flocon de Foudre avait était impulsive et agressive, mais la réponse de Croc de Lion avait été très violente. Plume Rousse appréciait beaucoup son ami du Clan de la Rivière, mais il ne partageait pas toutes ces idées. Il avait au contraire un très grand respect pour les femelles sachant s'affirmer en tant que Chef, tel qu'Etoile blanche ou même Etoile Bleu. 

Chacun était libre de penser à son bon vouloir, et Plume Rousse resterait à jamais fidèle à ses principes et ses convictions.

Il s'avança doucement pour exposer son beau pelage aux rayons du soleil, reflétant le blanc immaculé de son pelage.

 J'en suis ravi vois-tu, Plume Rousse. Le mien va très bien, merci. La rivière regorge de poissons même si elle vient de se libérer de la glace. Aucun signe d'inondation, tout va bien ! Lui répondit-il.



- Je suis ravi de l'apprendre, et toi Flocon de Foudre ? Fit-il en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon de Foudre

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 22:33

[oui vous avez raison j’enlève une phrase^^' desolé!]

Croc du lion m’énervait. Dès qu'il m'avait vue il avait commencer a débattre. Oh mais quel ignorant! Peu importe, si le clan de la rivière n'apprend pas le respect se n'est pas mon problème.
-Je suis ravi de l'apprendre, et toi Flocon de Foudre ?

La question du male me surprit, aucune hostilité se tenais dans sa voix.
-Sa ne pourrais aller mieux. Mon clan se porte bien, le gibier et toujours la. Je mentit un peu. Je ne pouvais dire les faiblesse en gibier de mon clan. On était pas mal nourrie. C'était déjà ça. Je ballais et me couchais sur le flanc, de mon coter de la frontière, en profitant des quelques rayons.

Je reprit d'une voix s'en hostilité:
-Je vous conseille de faire comme moi, prendre le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 14:47


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Flocon de Foudre s'allongea en plein milieu des Quatre Chênes. Je n'avais pas entendu sa réplique, écoutant les oiseaux chantant pour communiquer ensemble.
Mais j'entendis son miaulement, tandis que je la regardai les yeux ronds :
« Faites comme moi profitez du soleil.»
Je n'en revenais pas ! Non mais, elle se prend pour qui là ? 
« Non, on a mieux à faire que ça ! Pourquoi on s'allongerait juste pour quelques rayons qui ne dureront pas ?? »
Je coulai un regard vers Plume Rousse et lui fit un signe de queue imperceptible qu'il receva malgré tout mais que Flocon de Foudre, non. La lieutenante du Clan du Tonnerre faisait honte à son Clan, on aurait dit un novice.
Pff !
Grognant, je me refrognais.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Flocon de Foudre

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 13:15

Flocon avait essayer de calmer les jeux et pourtant le lieutenant de la rivière se renfrognait. D'un bond elle se leva lui faisant fasse de toute sa hauteur.
-Ah? Tu n'a pas que ça à faire? Et la que fait tu? Tu surveille ta frontière seul? Quel occupation! Sa a l'air bien organiser chez la rivière! Je n'en croyait pas mes oreille. Quel imprudence!
Je grondait.
-Tu crois qu'un mangeure de poisson comme toi me fait peur? Eh bien tu te trompe. Répliqu-aije sur les nerfs. Je sortit les griffes. Ce félin était capable de tout et n’importe quoi. Si il l'insultait ou disait quoi que se soit sur le clan du tonnerre il allait le regretter. Voyant que Plume rousse restait immobile flocon se ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 14:05

Le lieutenant avait observer Flocon de Foudre se détendre sous les doux rayons du soleil. Croc du Lion, quant à lui, l'avait remis à sa place. La tension entre les deux chats était électrique. Plume Rousse n'en était pas surpris, au vu du caractère du chat de la Rivière, ces deux la n'étaient pas près de s'entendre. 

- Ah ? Tu n'a pas que ça à faire ? Et la que fait tu ? Tu surveille ta frontière seul ? Quel occupation ! Ça a l'air bien organiser chez la rivière ! 

La jeune chatte avait sortit ses griffes, et le rouquin tourna la tête dans sa direction en baissant les oreilles.

-Tu crois qu'un mangeur de poissons comme toi me fait peur ? Eh bien tu te trompe.


Plume Rousse se tendit soudainement, prés à intervenir si un affrontement devait se produire. Mais Flocon de Foudre lui lança un regard et fini par se raviser. Le lieutenant plissa les yeux vers les deux chats et lâcha un soupir.

- Franchement, vous êtes obligés de vous provoquez de cette manière ? Grogna-t-il. Les quatre chênes sont un lieu de paix, et non de conflits !

Le mâle se tut un instant pour reprendre la parole d'une voix plus calme et contrôlée.

- Sinon, je peux savoir ce qui vous amène tout deux dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 14:13


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
« Flocon de Foudre, tu as intêret à te calmer, ou tu vas voir ce que les mangeurs de poissons savent faire ! »
Les griffes sorties, je la foudroyais du regard.
J'entendis Plume Rousse miaulait :
« Franchement, vous êtes obligés de vous provoquez de cette manière ? Grogna-t-il. Les quatre chênes sont un lieu de paix, et non de conflits ! »
«Les Quâtre Chênes acceptent la trêve que les soirs de pleine lune, et d'assemblées ! Pas les autres jours ! Si je le veux, je la réduis en morceau ! Ce n'est qu'une femelle, bonne à rien, à faire les chatons, et rester dans la pouponnière ! »
Pattes tendues, je bondis vers Flocon de Foudre.
La plaquant au sol, je maintiens ses épaules en arrières, de sorte qu'elle ne puisse m'expulser et se débattre.
« Tu fais moins la maline, à présent ! » ricannai-je.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 14:27

- «Les Quatre Chênes acceptent la trêve que les soirs de pleine lune, et d'assemblées ! Pas les autres jours ! Si je le veux, je la réduis en morceau ! Ce n'est qu'une femelle, bonne à rien, à faire les chatons, et rester dans la pouponnière ! »


Après cela, Croc du Lion bondit sur la lieutenante du Clan du Tonnerre et l'immobilisa sur le sol, un sourire vainqueur au visage.



-Tu fais moins la maline, à présent ! » ricana-t-il.



Plume Rousse réagit au quart de tour, il se releva et banda les muscles, ceux ci roulèrent sous son pelage bicolore, et son imposante carrure se dressait face a Croc de Lion. Ses griffes s'enfonçaient dans le sol et ses crocs sortit, luisaient à la lumière du jour. Le lieutenant n'était peut-être pas un chasseur exceptionnel mais niveau combat, il avait une très vaste expérience, ayant déjà fait la guerre alors qu'il n'était qu'apprenti.





- Lâche la tout de suite Croc du Lion ! Chercherais-tu a provoquer une guerre ? Lança-t-il, agressif. Montre lui un peu plus de respect, c'est ce qui fait l'honneur d'un guerrier, et je te signal que ta chef est également une chatte, je doute que tes paroles lui plaise beaucoup.





Le rouquin attendit de voir sa réaction avant d'avancer le moindre geste d'attaque, son but n'était pas de crée un conflit, il avait mieux affaire aujourd'hui que de s'occuper d'une querelle de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon de Foudre

Flocon de Foudre
Lieutenant du Clan du Tonnerre


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans la foret


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Patte de Foudre
Chat du : Clan du Tonnerre
Âge du chat: 29

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2016 - 17:52

D'un bond je me levais. Croc du Lion l'avait chercher.
-Espèce de Bouffeur de Poisson pourrie! Si il y a un bon a rien ici c'est toi! Ce chat insultait les chattes. Il allait sévèrement le regretter. Voyant Plume Rousse prêt a intervenir encore je lui fis un signe de la queue, lui faisant comprend que c'était notre histoire. Je le remerciait tout de même du regard.
-Tu crois que je suis bonne qu'a rester a la pouponnière un? On va voir ça. Et d'un bon je fauchais Croc du lion qui tomba a terre, ce qui fit aussi qu'il revint de son coter.  On est quitte, maintenant. Et d'un grondement je me ressaisit et dit:
-J'était venue ici me détendre mais c'est rater a cause d'un certain chat ici présent. Je foudroya croc du lion du regard. Je ne veux pas vexé le clan des étoiles en continuant se combat, même si tu la surement vexé avec tes histoire de pouponnière.  Je gonflait mon pelage et repliqua amer:
-Ne t'avise jamais plus d'insulter les chattes, sinon tu ne serais même pas né. Je pris un fin plaisirs a dire:
-Tout les clans seront content de savoir que les guerriers de la rivière insulte même leurs membre. Sur ce je m'en vais, et Oh! une dernière chose: je ne sais pas si tu le sait, car ton éducation reste a voir, mais le clan passe avant tout. Si tu crois que les femelles sont  la juste pour faire des petits alors ta cheffe serait R.A.V.I.E  de savoir qu'elle n'est qu'une bonne a rien. Enfin, celons l'avis de ces guerriers... Je fis un signe de tête a plume rousse et sans un regard au lieutenant des mangeure de poissons je fis demi tour vers mon territoire.

[Je dois arrêter le rp avec vous ici, car je vais être absente ses quelque semaine. Bisous de chat c'était sympa de RP avec vous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 8:47


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Plume Rousse osa s'interposer. Croc du Lion lui décocha un regard assassin tout en lui crachant au visage. Il miaula des paroles que le lieutenant du Clan de la Rivière n'entendit pas.

Où était sa future alliance avec le Clan de l'Ombre ?
Flocon de Foudre enchaîna beaucoup de phrases que Croc du Lion ne prit pas la peine d'écouter.

A quoi bon se faire réprimander par une chatte domestique ?

Puis le lieutenant roux fixa Plume Rousse. Et passa son regard sur Flocon de Neige.
Croc du Lion plissa les yeux et refit ce geste passant de Plume Rousse à Flocon de Neige.

Pourquoi Plume Rousse s'obstine-t-il à la protéger ? Rivière et Ombre, les plus puissants et non TONNERRE et Ombre. Ce Clan du Tonnerre , bouffeurs de chair à corbeaux, ne servent à rien et sont trop généreux..

Mais ce n'était pas fini. La femelle s'écria, pour la dernière fois heureusement :

«Tous les clans seront contents de savoir que les guerriers de la rivière insulte même leurs membres. Sur ce je m'en vais, et Oh! une dernière chose: je ne sais pas si tu le sais, car ton éducation reste a voir, mais le clan passe avant tout. Si tu crois que les femelles sont  là juste pour faire des petits alors ta cheffe serait R.A.V.I.E  de savoir qu'elle n'est qu'une bonne a rien. Enfin, selon l'avis de ces guerriers... »

Et sur ces mots, Flocon de Foudre partit. Croc du Lion foudroya Plume Rousse d'un regard noir, les crocs dévoilés.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 17:34

Flocon de Neige cracha toute sa rage au lieutenant du Clan de la Rivière, qui ne manquait pas de regarder Plume Rousse avec méchanceté. La jeune chatte, finit par se lever et jeta un dernier regard à Plume Rousse pour le saluer, elle repartit ensuite en direction de son clan, d'un pas rapide et frustré. Le rouquin, toujours immobile, se tourna vers Croc du Lion, qui avait sortit les crocs et lui jeter maintenant un regard noir. Il jeta un dernier regard, un poil colérique en direction du Clan du Tonnerre et s'avança vers son ami.


- Arrête de me lancer ce regard. Grogna-t-il. Tu sais très bien que ta franchise hautaine nous vaudra une guerre un jour. Montre un peu plus de respect au autres, même si tu ne le pense pas. Lâcha le félin en venant s’asseoir en face du lieutenant.




Lui et Croc du Lion se connaissaient depuis qu'ils étaient apprentis, lors de leur rencontre à l'une des nombreuses assemblées des quatre chênes. Ils avaient finis par tisser des liens mais le lieutenant du Clan de l'Ombre connaissait la soif de contrôle de son ami, et même s'il en avait lui aussi, il avait toujours su être plus diplomatique de son ami du Clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 19:52


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Croc du Lion fixait toujours Plume Rousse avec méchanceté. Petits, ils avaient les mêmes points communs, la même ambition, la même soif de pouvoir. Ce Nuage Roux avait-il disparu ? Et pourquoi protégeait cette crotte de souris ? Plume Rousse s'approchait dangeureusement vers Croc du Lion donc le lieutenant roux par fierté leva haut la tête et s'approcha à son tour, signe qu'il n'a pas honte de ce qu'il avait fait.

« Arrête de me lancer ce regard.Tu sais très bien que ta franchise hautaine nous vaudra une guerre un jour. Montre un peu plus de respect au autres, même si tu ne le pense pas. »


Puis comme si il ne s'était rien passé, il s'assit face au lieutenant du Clan de la Rivière.


Cela ne se passera pas comme ça ! J'avais prévu autre chose , vois-tu. Dont un petit interrogatoire quant à tes motivations de défendre Flocon de Foudre.

« Pourquoi tu la défends ? Vous croyez que je n'ai pas vu vos regards entendus depuis le début ? C'est quoi le problème ? Si tu veux une compagne, cherche plutôt dans ton Clan ! »


A la pensée de Flocon de Foudre, la fourrure de Croc du Lion se hérissa. Ce dernier dévoila ses crocs face à celui qu'il pensait être son ami. Mais peut être Croc du Lion s'est trompé. Peut être celui-ci s'était faite une image de Plume Rousse mais qui pourtant n'était qu'une caricature parfaite de la réalité.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 20:08

- Pourquoi tu la défends ? Vous croyez que je n'ai pas vu vos regards entendus depuis le début ? C'est quoi le problème ? Si tu veux une compagne, cherche plutôt dans ton Clan ! »

Plume Rousse lui lança un regard surpris. Lui ? Avec une chatte du Clan du Tonnerre ? Jamais de la vie ! Cette pensée lui fit hérisser le poil et un regard de dégoût passa dans ces yeux. Comment son ami pouvait-il penser une chose pareil ?

- Es-tu fou ? Jamais je ne trahirais mon Clan ! Cracha-t-il 

Le lieutenant s'était levé, lui faisant face la tête haute, car aucun des deux ne semblait vouloir mettre sa fierté de coté.

- Tu deviens paranoïaque ! Comme si je voulais me rapprocher du Clan du Tonnerre. Fit-il dédaigneux. J'essaie seulement d'être respectueux envers les autres, pourquoi tu ne veux pas le comprendre ? Termina-t-il en soupirant.

Il s'arrêta un instant.

- On dirait presque que tu veux provoquer une guerre....
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 21:38


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Le guerrier du Clan de l'Ombre miaula aussitôt :

« Es-tu fou ? Jamais je ne trahirais mon Clan ! »


Croc du Lion ronronna. 
Bien sûr ! Tous les guerriers disent ça, donc bon.. C'est si facile à croire, à force.. Mais je ne suis pas dupe.
D'un regard, il lui fit comprendre qu'il ne le croyait pas du tout, et Croc du Lion afficha sa mine incrédule pendant très longtemps. Mais le poil hérissé de Plume Rousse lui fit comprendre que ses affirmations étaient fausses, donc il se calme avant de se taire et d'écouter le guerrier parler.


« Tu deviens paranoïaque ! Comme si je voulais me rapprocher du Clan du Tonnerre. J'essaie seulement d'être respectueux envers les autres, pourquoi tu ne veux pas le comprendre ? »


Croc du Lion lui cracha au visage, le toisant froidement :


« Parce qu'ils ne méritent pas ta pitié ! Sommes-nous amis ? Ou sommes-nous ennemis ?»


Ces deux dernières phrases, il les lança d'un ton tranchant, sans rappel. Son regard se fit menaçant. Le Clan du Tonnerre le trahirait si il s'alliait avec eux. Sa pitié, il peut se la garder car eux, Clan du Tonnerre, ne lui rendront pas. Pas du tout même et JAMAIS.


« On dirait presque que tu veux provoquer une guerre.... » miaula aussitôt Plume Rousse.


Croc du Lion laissa se dessiner sur son visage, un joli sourire, ses yeux se plissant, ses oreilles se dressant et sa queue s'agitant.

« Et pourquoi pas ? Le Clan de la Rivière et de l'Ombre sont là pour gagner. Le Clan du Vent et du Tonnerre pour perdre. Autant mettre les choses au clair le plus vite possible. »


Croc du Lion avait miaulé ceci. C'en était donc ainsi, car Croc du Lion avait toujours eu tout ce qu'il voulait. Petit, c'était un chaton pourri gâté et il était prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Et créer des embrouilles, ça il aime.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 21:53

 - Et pourquoi pas ? Le Clan de la Rivière et de l'Ombre sont là pour gagner. Le Clan du Vent et du Tonnerre pour perdre. Autant mettre les choses au clair le plus vite possible.

Le sourire mauvais qu'affichait le lieutenant de la Rivière traduisait toutes les pensées de ce dernier. Plume Rousse baissa les oreilles, étant jeune, il avait perdu la moitié de sa famille dans un guerre mené par le Clan du Tonnerre, il gardait donc une certaine rage pour eux, mais il avait jugé que le Clan de l'Ombre avait sacrifier beaucoup de vie pour rien ce jour la.

- Et bien sache que tu t'y prend très mal. Lâcha le rouquin. Si tu veux gagner la guerre montre toi intelligent et non brutal... Rapproche toi de tes ennemis et influence les. Miaula-t-il froid. Si tu gagne la majorité de ton côté, c'est facile de contrôlé une minorité.

Le guerrier se rassit, calme. Depuis qu'il avait perdu sa famille, il était seul et avait pendant longtemps pensé à prendre sa revanche. Croc du Lion, qui à l'époque et encore maintenant était un chat ambitieux, l'avait suivis et ensemble ils avaient grimper les échelons. Et le lieutenant adverse était sans doute un de ses plus proche ami. Mais à l'inverse du chat doré, le rouquin avait décidé de devenir un guerrier admirable, ainsi tout les chats de son clan étaient de son côté, et il allait un jour devenir chef, le contrôle mental était devenu sa spécialité.

- Griffe de Tigre à échouer par le passé et tu continu dans la même voie que lui, tu cours à ta perte... Fit Plume Rousse d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:05


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Plume Rousse baissa les oreilles. Croc du Lion se rappela que sa famille avait été totalement anéantie lors d'une bataille. Il se sentait mal de lui avoir rappelé car le guerrier roux lui avait assez fait confiance pour lui confier ceci.

« Et bien sache que tu t'y prend très mal. Lâcha le rouquin. Si tu veux gagner la guerre montre toi intelligent et non brutal... Rapproche toi de tes ennemis et influence les. Miaula-t-il froidement. Si tu gagne la majorité de ton côté, c'est facile de contrôlé une minorité. »


Croc du Lion se renfrogna et retroussa ses babines. La brutalité est une solution à tous les problèmes. Les influencer ? Peut être Plume Rousse aime être intelligent, et cetera et s'occuperait des parties intelligentes des plans mais Croc du Lion lui les appliquerait et les tuerait si il le faut. Bon, non, il ne les tuerait pas car il a un peu de bon sens tout de même.


« Griffe de Tigre à échouer par le passé et tu continu dans la même voie que lui, tu cours à ta perte...  »


Croc du Lion n'avait prononcé aucun mot depuis ce moment là mais là il se lança face au félin roux du Clan de l'Ombre :

« Pour moi, Griffe de Tigre est un modèle. Quelqu'un à admirer et sur qui on peut prendre exemple. Son seul problème ? Son manque de loyauté envers son Clan. Moi , je ne tuerai jamais , et malgré ma brutalité, je ne mens pas. Je ne suis pas un sanguinaire, si c'est ce que tu crois, déclara Croc du Lion. »

Croc du Lion s'approcha de Plume Rousse et inclina sa tête pour lui faire comprendre qu'ils étaient frères  , à présent. Tous deux ayant perdu leur familles, il avait construit la leur en se servant de cette petite amitié d'apprentis pour se forger ce lien unique. Ces deux félins roux et doré auraient du être punis. Mais à quoi bon de toute façon ? Si ils se comprennent et ont les mêmes problèmes, laissez-les ensemble.
Croc du Lion posa ensuite sa queue sur son épaule. Et ensuite il regarda le ciel. Le soleil était haut dans le ciel mais il baissait dangereusement. Croc du Lion songea à partir.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Lun 4 Juil 2016 - 22:23

- Pour moi, Griffe de Tigre est un modèle. Quelqu'un à admirer et sur qui on peut prendre exemple. Son seul problème ? Son manque de loyauté envers son Clan. Moi , je ne tuerai jamais , et malgré ma brutalité, je ne mens pas. Je ne suis pas un sanguinaire, si c'est ce que tu crois, déclara Croc du Lion.

Il inclina ensuite la tête vers le félin de l'Ombre. Plume Rousse se détendit automatiquement, la colère de son ami était passer, et il retrouvait son frère de cœur. Croc du Lion posa sa queue sur l'épaule du guerrier roux, et celui ci lui donna un coup de langue amicale sur la tête.
Le chat doré regarda le ciel, le soleil allait se coucher, leur conversation touchait à sa fin. Plume Rousse se promit de ramener du gibier à son clan avant de rentrer.

- Tu ne seras jamais comme lui, toi tu respecte le code du guerrier et c'est ce qui fait de toi un guerrier admirable. Tu vaux bien mieux que lui ! Affirma le rouquin. Je ne penserais jamais que tu es un assassin. Termina-t-il la voix pleine de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Croc du Lion

Croc du Lion
Lieutenant du Clan de la Rivière


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2016



[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 10:13


Quand la plume  rencontre le lion, la foudre intervient.

Plume Rousse, Flocon de  Foudre et Croc du Lion
 
Le guerrier roux et blanc du Clan de l'Ombre lui lécha affectueusement la tête même si il savait que Croc du Lion n'appréciait pas trop les coups de langue. Cela lui réchauffa le coeur quand Plume Rousse miaula :

« Tu ne seras jamais comme lui, toi tu respecte le code du guerrier et c'est ce qui fait de toi un guerrier admirable. Tu vaux bien mieux que lui ! Je ne penserais jamais que tu es un assassin. »


Croc du Lion ronronna et s'inclina face à Plume Rousse. Tête haute, queue levée bien haute, les pattes s'enfonçant dans la terre donc il les remit correctement, Croc du Lion, le parfait lieutenant du Clan de la Rivière déclara haut et fort :


« Toi aussi mon ami ! C'était un tyran, mais un exemple ! Son ambition lui a coûté sa vie, je devrais faire plus attention et ne pas m'emporter ! Vieux frère, promets-moi de me remettre à chaque fois dans le droit chemin ! »


Le lieutenant du Clan de la Rivière à l'épaisse fourrure doré plongea son regard ambré dans les prunelles de son ami, en face à face pour qu'il ne lui cache rien et l'affirme avec de la vérité dans son regard et du courage pour l'aider à le sauver si cela partait en vrille.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org/



Contenu sponsorisé






[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Empty
MessageSujet: Re: [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] [RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[RP Plume rousse, croc du lion et flocon de foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Flocon de Foudre
» Flocon de Foudre TERMINé!!!!
» Croc du Lion ~
» Mes Rps : Croc du Lion
» Un apprenti pour Croc du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires Neutres :: Les Quatre-Chênes-