Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851trucUn intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851truc Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851truc
Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851truc Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851truc Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) 241851truc
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 17:48

Plume Rousse patrouillait sur son territoire depuis déjà un bon bout de temps. Il avait décider d'en faire entièrement le tour, pour être sur que ça lui prenne la journée, au moins il était sur de ne pas être de corvée de chasse. Il arriva bientôt près du chemin du tonnerre. L'odeur acre vint lui envahir les narines, a présent habituer. Il longea le par terre noir, étonnamment calme, tant mieux pour lui, un mal de crâne ne serait pas le bienvenue. Soudain une odeur interrompit le cours de ses pensées, celle du clan de la rivière ! Le rouquin grommela, ne s'attendant pas à de la visite sur ses terres. Il s'approcha doucement de l'effluve, qui devenait de plus en plus forte, le chat était donc toujours présent. Il finit pas apercevoir une masse grise derrière un arbre, le lieutenant sortit ses griffes, près à lui sauter dessus, voulant rapidement régler cette affaire. Mais il stoppa son mouvement offensif en reconnaissant l'intrus. C'était Etoile Bleue, la chef du clan de la rivière. La colère de Plume Rousse fut donc remplacer par de la curiosité et il opta pour une approche plus "diplomatique". Il s'avança vers la chatte grise et lui demanda calmement.


- Bonjour Etoile Bleue. Puis-je savoir ce que tu fais sur les terres du clan de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 13:14

Il fallait des réponses. Maintenant. Pourquoi Étoile Ensanglantée et son Clan s'était invités eux même à l'assemblée ? Mais quelles idées a bien pu passer dans leurs têtes ? J'en peux plus de ma poser toutes ces questions... Il faut que j'aille... Demander ça directement à Étoile Ensanglantée. Même si c'est mon compagnon, j'ai du mal à accepter le fait qui puisse maintenant assister à toutes les assemblées ! Il n'y a que quatre chênes, et non cinq ! Je chasserais à mon retour, je ne vais pas prendre beaucoup de temps.. Je l'espère. Ugh, il est où déjà son camp.. J'aurais du mieux visualiser où se trouve son camp les peu de fois où j'y suis allée. Parfois qu'est-ce que je peux être idiote. Bon, déjà, c'est en ville, mais dans un endroit à l'abri des bipèdes...Où est-ce que ça peut bien être ? Il fait si chaud en cette belle journée d'été. Les proies doivent être nombreuses... J'aurais dû chasser au lieu de vouloir des explications à toutes mes questions. Je regardais autour de moi. Tiens... La dernière fois, suis-je passée par une route du tonnerre... Hum... Sans doute, vu que c'est la ville. C'est vraie, il faut traverser une route du tonnerre ! Peut-être que c'est celle-là ? Attends... Je reniflais l'air. Oh m-... Ne me dites pas... Que je suis sûre le territoire du Clan de l'Ombre ? Tss, pas ça... Je suis probablement à la frontière du territoire du Clan de l'Ombre... Mais je suis dû mauvais côté ! Bon, calmons nous. Si je rencontre une patrouille, je n'ai qu'à dire que je devais me rendre de l'autre côté du chemin du tonnerre, mais sans m'en rendre compte, au lieu de le traverser, je suis restée sur leur territoire, tout simplement. N'empêche, je n'aimerais pas en rencontrer. Mais une voix me stoppa net, je savais que ça allait arriver...

" - Bonjour Étoile Bleue. Puis-je savoir ce que tu fais sur les terres du Clan de l'ombre ? "

Je me retournais, et je distinguais que c'était le lieutenant du Clan de l'Ombre, Plume Rousse. Oh, bien. Je suis tombée sur quelqu'un de compréhensif. Enfin je l'espère qu'elle comprendra ma mésaventure. Tout de même, je vais éviter de dire que je me suis "perdue". Ce serait bien honteux pour mon titre de chef et pour le Clan de la Rivière. Je le salua d'un coup de tête, et je m'assis sur le côté du chemin du tonnerre, en face de lui tout de même.

" - Bien le bonjour, Plume Rousse, lieutenant du Clan de l'Ombre. Je fis une rapide pose avant de reprendre, avec une voix sage et reposée. Je vous rassure, je ne viens pas pour vous prendre du gibier ou déclenchez une guerre. Mieux vaut mettre les choses au clair, à mon avis. Je n'ai pas envie qu'il pense que ce soit pour déclencher une guerre. Je dois juste me rendre de l'autre côté du chemin du tonnerre -donc en dehors de votre territoire-, mais je n'ai pas fais attention à l'endroit où vous avez marqué vos frontières. Priez de m'excuser. "

J'inclinais légèrement en guise d'excuse et je la relevais, et je regardais le lieutenant, en espérant recevoir une réponse positive et compréhensive.Je pense qu'il le sera. Mais j'espère à tout pris qu'il évitera de me demander où je me rends. Je n'ai pas envie de répondre que je me rends au camp du Clan du Sang pour parler à Étoile Ensanglantée. Et puis, ça, ce n'est pas les affaires du Clan de l'Ombre.


Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 10 Aoû 2014 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:14

Plume Rousse s'assit a son tour, en face du chef du clan de la rivière. Il l’écouta raconter la raison de sa présence sur son territoire, et hocha la tête en signe de compréhension. Le lieutenant détecta une certaine nervosité dans les paroles de la chatte grise, elle était de toute évidence, presser de le quitter. De plus il se demandait pour quelle raison la meneuse du clan de la rivière devait traverser le chemin du tonnerre, il n'y avait qu'un seul endroit sur lequel déboucher cette route. Soudain une idée vint à l'esprit du chat roux.


- Vous rendez vous à la ville ? Demanda-t-il d'une voix calme.


Plume Rousse espérait qu'il se trompait car si c’était effectivement sa destination, la chatte grise n'allait en ville que pour voir un seul chat : Etoile ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:46

Le lieutenant du Clan de l'Ombre s'assit en face de moi. Autant se mettre à l'aise, vu que je ne veux aucun mal au Clan de l'Ombre. Je fus soulagé quand je vis que Plume Rousse hocha la tête en signe de compréhension. Ça ne m'étonnait pas de lui ! C'est quelqu'un de bien, ce lieutenant. Son Clan devait être fière de l'avoir à leur côté.

" - Vous rendez vous à la ville ? "

Je fronce les sourcils. Il l'a donc demandé, cette fameuse question. Je voulais par dessus tout éviter cette question, mais il fallait bien sans douter qu'il allait le demander. Seulement, je ne peux pas lui dire que je me rends voir Étoile Ensanglantée, même si c'est pour discuter de l'affaire de l'assemblée... Je ne sais pas pourquoi, mais si je lui dis... Je pense qu'on aura de mauvaise opinion sur mon cas. Et je n'ai en aucun cas envie qu ça arrive. Je pris un regard sérieux et hocha la tête :

" - C'est bien cela, je me rends bien en ville, pour affaire personnelle. Et je doute que cela intéresse le Clan de l'Ombre. "

Je lui souris. Je savais que cette réponse ne le satisferait pas vraiment, je sais qu'il veut savoir pourquoi je me rends en ville, mais je ne lui dirais pas. Pour la simple raison que je n'ai pas envie qu'il le rapporte à Étoile Blanche, tout simplement. Changeons de sujet, discutons un peu... De toute façon, je ne suis pas bien pressée pour me rendre là-bas.

" - Il fait chaud, vous ne trouvez pas ? A part cela, votre Clan se porte t-il bien ? "

Un monstre passait à toute vitesse sur le grand chemin du tonnerre, mais heureusement qu'on était allé s'asseoir sur les côtés de la route. Je suppose que si on était resté assis sur ce grand chemin de goudron, à la vitesse dont il est venu, on se serait fais écrasé. Dommage que ce genre de chose existe... De toute façon, c'est ça, la vie. Si tout était simple et tout rose... Ce serait si ennuyé.


Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 10 Aoû 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 14:23

Etoile Bleu fronça les sourcils à sa question, apparemment la demande du Lieutenant ne lui faisait pas plaisir. Il s'attendait a ce que la meneuse le contredise, mais a la place elle hocha la tête et dit :


" - C'est bien cela, je me rends bien en ville, pour affaire personnelle. Et je doute que cela intéresse le Clan de l'Ombre. "


Elle lui fit ensuite un petit sourire. Le rouquin la regarda, un peu perplexe, mais la chef de clan ne semblait pas vouloir s’étendre sur le sujet, elle reprit d'un ton hésitant.


" - Il fait chaud, vous ne trouvez pas ? A part cela, votre Clan se porte t-il bien ? "

Le chat roux sentit le sol trembler, et vit passer un monstre à toute allure sur le chemin noir. Nullement impressionner il soupira et se tourna vers la chatte grise.


- Oui tout ce passe bien pour nous, d'ailleurs Nuage de Lune, aujourd'hui Fleur Lunaire, a passer son baptême de guerrière il y a peu, je ne sais pas si Etoile Blanche vous en a parler. Et de votre côté ? J'ai appris que le Clan de la Rivière était de plus en plus nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 16:35


Plume Rousse regardait le monstre passait le monstre et se retournait vers moi en soupirant. Vu que c'était un de leur territoire, les chats du Clans de l'Ombre n'étaient plus étonnés de voir passer les monstres sur ce large chemin. N'empêche, je me demande bien ce que font les bipèdes dans ce monstre et où ils vont... Mais je ne le serais sans doute jamais, et je ne préfère pas savoir non plus.

" - Oui tout ce passe bien pour nous. Je n'en attendais pas moins du Clan de l'Ombre. Mais je pense que tout les Clans se portent bien, de plus, avec l'été qui approche à grands pas, les proies vont être plus présentes et on va pouvoir nourrir plus de chats... Il faudra aussi conserver un grand nombre de proies, le Clan de la Rivière grandit très vite, et j'ai bien peur qu'on n'est pas suffisamment de gibiers pour nourrir tout le monde...D'ailleurs Nuage de Lune, aujourd'hui Fleur Lunaire, à passer son baptême de guerrière il y a peu. Fleur de Lunaire ? Je pense que je ne connais pas ce chat. Je ne sais pas si Étoile Blanche vous en à parler. Effectivement, Étoile Blanche ne m'en avait pas parlé. Et de votre côté ? Pour le moment, tout va bien de mon Clan, le poisson se fait plus nombreux, les apprentis progressent bien, et j'ai des guerriers loyaux. Espérons que tout cela dur. J'ai appris que le Clan de la Rivière était de plus en plus nombreux ? "

Et oui, comme je l'ai dis, mon Clan devient de plus en plus nombreux. Ça peut être avantageux, car j'ai plus de guerriers si il y a une guerre, mais d'un autre côté... Cela fait plus de bouches à nourrir, et j'ai peur que pendant la saison des neiges, on est pas assez de gibiers... Cela me rendrait triste de voir des gens de mon Clan mourir de faim... Mais ça n'arrivera pas. Je ferais de mon mieux pour empêcher cela ! Je fus légèrement étonnée quand Plume Rousse m'a dis qu'il avait appris que le Clan était de plus en plus nombreux. Comment le savait-il ? Étoile Blanche sans doute... J'espère qu'il ne prépare rien...

" De notre côté, tout va pour le mieux. Le Clan se porte bien, et comme tu l'as dis, le Clan est de plus en plus nombreux, d'ailleurs, une petite chatonne est née récemment, elle s'appelle Petite Glace. "

En réalité, nous l'avons recueillit quand elle avait tout juste deux lunes. Mais pour aller plus vite j'ai dis qu'elle était née. Cette petite boule de poils blanche nous réserve de grande chose je pense. J'ai hâte de voir ces compétences quand elle sera une apprentie. Je regardais le ciel bleu, puis fermais mes yeux. Qu'est-ce que l'avenir va nous réserver ? De belles choses, je l'espère... Je les ré-ouvris et regardais à nouveau le lieutenant du Clan de l'Ombre.

" L'été arrive à grand pas... C'est une bonne nouvelle, les proies se feront plus nombreuses. Comme cela, les Clans arrêteront de se plaindre pendant un moment qu'il n'y a plus de gibiers... Haha... Espérons que ça dure. "



Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 10 Aoû 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 18:29

Lorsqu’il avait mentionner le nom de Nuage de Lune, la chef de clan semblait ne pas la connaitre, ce qui étonna un peu le lieutenant, après tout Fleur Lunaire avait était l'apprentie d'Etoile Blanche, il pensait donc qu'elle en aurait entendu parler, cependant il n'en fit pas mention.
" De notre côté, tout va pour le mieux. Le Clan se porte bien, et comme tu l'as dis, le Clan est de plus en plus nombreux, d'ailleurs, une petite chatonne est née récemment, elle s'appelle Petite Glace. "

Plume Rousse fut ravi de l'apprendre, et sourit gentiment à la chatte grise.


" L'été arrive à grand pas... C'est une bonne nouvelle, les proies se feront plus nombreuses. Comme cela, les Clans arrêteront de se plaindre pendant un moment qu'il n'y a plus de gibiers... Haha... Espérons que ça dure. "

- Oui cela vous permettras également de pouvoir suffisamment nourrir votre clan. J’espère également que cela va durer et que les événement de l'assemblée vont enfin se tasser...
Le rouquin attendait la réaction de la chatte, il l'a soupçonnait d'allez en ville pour cette raison mais ne voulez pas être indiscret ou malpolie. Il décida donc d'amener le sujet en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 14:40


▬ Oui cela vous permettra également de pouvoir suffisamment nourrir votre clan. J’espère également que cela va durer et que les événement de l'assemblée vont enfin se tasser...

La dernière phrase du lieutenant du Clan de l'Ombre était prévisible. Alala, la curiosité est un vilain défaut. A vouloir trop savoir de chose, cela va vous attirez de nombreux ennuis. Je fis un léger signe affirmatif de la tête et je lui souris. Elle n'aimait pas mentir, mais cette fois-ci, elle sera très bien obligée. Bien que ça ne se voit pas, elle sait très bien mentir. Ce n'est pas un lieutenant qui découvrira ce qu'elle a à faire.

▬ Oui. Elle fermait légèrement et les ré-ouvris en regardant Plume Rousse avec un regard de sagesse. J'espère vraiment que tout ce qui c'est passé à l'assemblée... Vont se terminer.

Elle reposa son regard sur le sien et prit un regard sérieux. Cette affaire d'incrustation du Clan du Sang l'énervé. Il y a bien que quatre chênes non ? Ces quatre chênes représentent le Clan du Tonnerre, celui de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Et à ma connaissance, je ne suis pas sûre qu'un cinquième chêne pousse. Vraiment, vraiment... Pourquoi est-ce que c'est arrivé ?




Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 10 Aoû 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 17:21

Elle hocha la tête avant de répondre :
- Oui. Elle fermait légèrement les yeux et les ré-ouvris en regardant Plume Rousse avec un regard de sagesse. J'espère vraiment que tout ce qui c'est passé à l'assemblée... Va se terminer.
Puis la chatte grise posa un regard sérieux sur le jeune lieutenant, semblant contrarier de ce qui s'était passer à l'assemblée. Le rouquin, lui, était plutôt perdu, il ne savait pas quoi penser du Clan du Sang, et en avait rarement parler avec sa chef. Peut-être un avis extérieur est bon à prendre, et puisqu'elle ne semblait pas vouloir parler du sujet de sa venue ici, le chat bicolore décida de converser un peu.
- Pensez vous que le Clan du Sang soit sincère ? Et que l'on devrait les accepter parmi nous ? Fit-il d'une voix grave et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 22
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 15:28

Je n'avais nullement l'intention de lui parler de la raison qui me menait en ville. Et apparemment, il l'avait très bien compris vu comment tourner notre conversation. Je relevais la tête quand j'entendis la voix du lieutenant du Clan de l'Ombre.

- Pensez vous que le Clan du Sang soit sincère ? Et que l'on devrait les accepter parmi nous ?

Son ton paraissait sérieux, avec une intonation de grave. Je regardais mes pattes. En réalité, je me posais beaucoup ces questions ces derniers temps. Et pour dire vrai, je ne savais trop quoi répondre. Le Clan du Sang, sincère ? Tout le monde connait ces histoires, quand on était petit. La bataille qu'avait mené Étoile de Feu. Mais est-ce que cette fois... Ce nouveau Clan du Sang est sincère... ? Ne prépare t-il rien ? Je me pose souvent des questions. Notre histoire à nous est assez répétitif. Et puis, je porte le même nom que l'ancienne chef du Tonnerre.. Vais-je aussi mourir en me noyant ? Je chassais ces pensées de ma tête et je relevais la tête vers Plume Rousse.

- Sans te mentir, je ne sais pas. Je me demande sans cesse si je devrais prendre en compte l'ancienne histoire.. Tu sais, celle avec Étoile de Feu. Est-ce qu'on va devoir subir la même chose... ? Je baissais la tête. - Je me demanderai même si le Clan des Étoiles... Nous ferait revivre ces événements pour corriger nos erreurs..
Revenir en haut Aller en bas

Plume Rousse

Plume Rousse



Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton Ombre !


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Plume Rousse
Chat du : Clan de l'Ombre
Âge du chat: 25 lunes

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 17:36

- Sans te mentir, je ne sais pas. Je me demande sans cesse si je devrais prendre en compte l'ancienne histoire.. Tu sais, celle avec Étoile de Feu. Est-ce qu'on va devoir subir la même chose... ? La chatte baissa la tête. - Je me demanderai même si le Clan des Étoiles... Nous ferait revivre ces événements pour corriger nos erreurs..


Le Rouquin lança un regard chaleureux au Chef du Clan de la Rivière, espérant ainsi la réconforter. Après tout, il comprenait ses peurs, l'ancien chef qui portait le même nom était mort noyer selon l'ancienne légende des Clans.


- Je ne pense pas vous devriez vous inquiéter a ce sujet, après tout l'ancienne Etoile Bleue était chef du Clan du Tonnerre, et Etoile Ensanglantée n'a rien avoir avec Fléau. Nos clans sont forts et prospère, je ne pense pas que le Clan des Etoiles veuille nous ferait revivre cette terrible histoire !


Le ton du chat roux était plus que déterminé, il ne pensait pas que le passé se répète, l'avenir qui leur tendait les bras n'avait rien avoir avec celui de leurs ancêtres ! Et puis, au pire des cas, s'il fallait se battre, Plume Rousse n'hésiterait pas à se sacrifier pour faire régner la paix à travers la forets.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1Sam 2 Jan 2016 - 12:43

Plus de nouvelles, lock et archivé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prendre des cours avec Etoile Bleue
» Une rencontre bien surprenante ! [PV Etoile Bleue]
» Rencontre entre trois chat, plutôt amicale (Pv : Etoile Vive et Etoile du Silence)
» Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)
» Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Rp's-