Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851trucSale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851truc
Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) 241851truc
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 20:41

Une jeune apprentie grise tigrée se promenait tranquillement à l'ombre que projetait la forêt touffue. Dans cette forêt qui l'avait avant compressé par sa noirceur sinistre et glaciale, elle se sentait maintenant parfaitement en sécurité. Sans son rendre compte, la novice avait bien grandit et son baptême de guerrière n'était plus très loin. Un petit moineau se posa non loin d'elle, inconscient du danger omniprésent, il grignotait paisiblement des petites graines. Doucement, la rouquine grise s'approcha de sa proie puis à une distance raisonnable, elle se tendit et sauta sur le volatile. L'apprentie gronda, le piaf s'était échappé à cause d'un bruit environnant. Celui qui avait fait ça, allait l'avoir sur le dos ! Certes se n'était qu'un mini oiseau, mais c'était tout de même de la viande.

Humant l'air, la novice sentit une odeur inconnue qu'elle n'avait encore jamais sentit. Un mélange d'odeur de Bipède et de chat solitaire. Très bizarre. Bandant ses muscles, elle s'avança vers l'odeur. Un jeune chat massif gris tigré de noir avançait avec prudence sur le sol boisé de la forêt. La novice hésita à l'attaquer, il paraissait avoir son âge, mais qu'est-ce qui lui disait qu'il n'était pas plus fort ? Ne fallait-il pas mieux appeler des renforts ? Pourtant, la féline grise foncé décida de tenter sa chance. Après tout, elle bénéficierait de l'avantage du terrain et de la surprise. Et le matou ne l'avait pas encore repéré, il ne devait pas encore être habitué à différencier les odeurs de la forêt avec les autres odeurs. Elle-même avait eu du mal au début de son entrainement. Alors, sans bruit, la novice s'avança, petit à petit, réduisant la distance qui la séparait de l'autre félin. Puis, elle bondit sur la dos du rouquin gris foncé et planta profondément ses griffes dans son dos en feulant.

-Dégage !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:04

Nuage de Loup était partit en chasse tôt dans l'après midi. La réserve de proies n'était plus suffisante et tout les chats devait participer. Préférant chasser en solitaire, il était partis vers la foret, jusqu’à se perdre, et oui le jeune apprenti était peut-être intelligent, agile et fort, il n'avait aucun sens de l'orientation. Il vadrouillait a présent dans un bois sombre et froid. Il trébucha soudain sur une branche et s'écroula à terre. Un oiseau s'envola non loin. Le jeune mâle se releva et donna un violent coup de patte a la branche en grognant. Il lécha son pelage et se remit en route. Il n'était jamais venu ici et aucune odeur ne lui était familière, il sentit soudain un impression bizarre, mais avant d'avoir pu réagir il sentit quelqu'un lui bondir dessus et le mordre.
- Dégage ! Cria l’intrus se révélant être une femelle.
Le chat tigré se laissa choir au sol délogeant la jeune chatte. Il se releva et lui asséna un coup bien sentit dans le visage, il bondit ensuite sur elle, la projetant loin de lui et feula :
- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:21

La féline grise fut projeter au sol puis éjecter loin de l'intrus. Elle se releva en grimaçant, ce sale chat domestique lui avait donné un méchant coup au visage.

- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi !

Nuage de Lune coucha les oreilles en arrière et tenta d'analyser l'odeur qui provenait du matou gris. Elle lui disait vaguement quelque chose, elle l'avait déjà sentit lors d'une assemblée. Le Clan du Sang, c'était ça. Ce chat devait être un matou de ce clan pourri jusqu'à la moelle. Une raison de plus pour le chasser. Pourtant, elle ne se sentait pas vraiment de taille. Il était plus puissant qu'elle et semblait rapide et elle n'avait jamais bien réussi le combat. Comment faire pour le vaincre alors ? Elle eut un éclair de génie, elle pouvait gagner du temps en attendant qu'une patrouille, alerté par l'odeur arrive !

-Oh que si puisque tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Un sale chat errant du Clan du Sang n'a rien à faire ici ! Va chercher tes ordures et ta chair à corbeau dans ta ville maudite pour qu'on est la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:31

-Oh que si puisque tu es sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Un sale chat errant du Clan du Sang n'a rien à faire ici ! Va chercher tes ordures et ta chair à corbeau dans ta ville maudite pour qu'on est la paix !

Le Clan de l'Ombre ! Mais bien sur ! Il s'en rappelait parfaitement. Lors de l'assemblée il se souvenait de leur chef qui avait crier sur son mentor. Il aurait bien voulu admettre sa faute et partir, mais les insultes de la jeune chatte lui hérissèrent le poil. Il lâcha un long feulement, laissant découvrir par la même occasion, ses crocs impressionnants. Un sourire mesquin se dessina sur son visage et il lui cracha :
- Je trouve ce commentaire bien ironique venant d'une chatte dont la chef de clan est née dans le notre !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:50

- Je trouve ce commentaire bien ironique venant d'une chatte dont la chef de clan est née dans le notre !

La novice montra les crocs en même que l'autre matou. Pour qui se prenait-il se sale chat domestique puant ? A cause de lui, la belle forêt allait empestait pendant plusieurs jours le Bipède. De plus, étant sans doute un chat domestique ne savant pas chasser, à quoi lui servirait d'aller d'en une forêt ? A rien. Au pire, il aurait pu aller voir le Clan du Tonnerre, mais non, c'était tombé sur son clan ... Peut-être que les chats au cœur sombre aiment les forêts sombres, qui sait ?Mais le mieux, c'était que même si l'affirmation du félin ennemi avait touché juste, elle connaissait la parade idéale.

-L'important, ce n'est pas le sang qui coule dans les veines, mais les choix qu'on doit faire, miaula la féline d'un ton supérieur. Un chat peut être mauvais des pattes jusqu'aux bouts des moustaches - comme vous - et justement appartenir au Clan de l'Ombre et un autre chat peut être un excellent guerrier et chef et ne pas avoir le sang du Clan de l'Ombre.

La féline hésita à poursuivre, devait-elle perdre son temps à expliquer quelque chose au matou gris foncé qui de toute façon ne comprendrait sûrement pas le bon sens ou l'attaquer directement ? A supposer qu'elle soit de taille ... Son idée de gagner du temps était bonne, mais le chat errant l'avait mise en colère et maintenant elle brulait dans découdre. Comment oser-t-il insulter son chef ? Ne comprenait-il pas qu'elle méritait le respect avec toutes les bonnes actions qu'elle avait commises ? Haussant les épaules, la rouquine continua. De toute façon, elle n'avait rien à perdre.

-En plus, le Clan du Sang a beau avoir énormément de défauts, il a aussi quelques rares qualités et Etoile Blanche a beau avoir hérité quelques des défauts de ton clan, elle a aussi les qualités qui serve au bien de mon clan. Comme quoi, c'est une bonne chose qu'elle soit née là-bas, dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 22:08

-L'important, ce n'est pas le sang qui coule dans les veines, mais les choix qu'on doit faire, miaula la féline d'un ton supérieur. Un chat peut être mauvais des pattes jusqu'aux bouts des moustaches - comme vous - et justement appartenir au Clan de l'Ombre et un autre chat peut être un excellent guerrier et chef et ne pas avoir le sang du Clan de l'Ombre.

L'apprenti ne pouvait qu'approuver ces paroles, la chef de leur clan avait réussi à s'en sortir, et en plus elle avait pris la tête d'un des clans de la foret, c'était un exploit tout a fait remarquable. Nuage de Loup aurait bien aimer rencontrer cette chatte qui avait eu le courage de surmonter son côté sombre. Mais a la place il faisait face a cette chatte arrogante, qui n’arrêter pas de le rabaisser, lui et son clan.
-En plus, le Clan du Sang a beau avoir énormément de défauts, il a aussi quelques rares qualités et Etoile Blanche a beau avoir hérité quelques des défauts de ton clan, elle a aussi les qualités qui serve au bien de mon clan. Comme quoi, c'est une bonne chose qu'elle soit née là-bas, dans un certain sens.

Nuage de Loup fixa la jeune chatte. Était ce un compliment ? Il ricana intérieurement, il en doutait. Cependant l'apprenti soupira, il n'était pas d'humeur à engager une bagarre, surtout contre une chatte immature. La chasse le fatiguait et il ne mangeait pas a sa faim. Il quitta sa position d'attaque pour s'asseoir et dit d'un ton calme.
- Je veux bien admettre que ta chef est une chatte remarquable, mais j'aimerais que tu montre un peu plus de respect envers mon clan, même si pour toi nous ne le méritons pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 10:21

Étrangement, le félin gris tigré abandonna sa posture de combat et s'assit. Ne voulant pas engager de nouveau le combat, la novice fit de même. Peut-être s'était-elle légèrement trompé sur les membres du Clan du Sang et qu'ils n'étaient pas tous des brutes impatient de semer la zizanie sur leur chemin. Pourtant, toutes les histoires qu'on lui avait raconté restaient dans sa mémoire et elle demeura sur ses gardes. C'était peut-être une tactique de son clan de faire semblant de ne plus vouloir attaquer pour surprendre l'ennemi. Dans ce cas, cela serait une technique encore plus fourbe que les coups bas que donnaient parfois les membres de son clan. Elle-même en donnait aussi, car cela faisait la force de son clan, mais elle n'aimait pas tellement ça.

- Je veux bien admettre que ta chef est une chatte remarquable, mais j'aimerais que tu montre un peu plus de respect envers mon clan, même si pour toi nous ne le méritons pas.

Du respect pour son clan ? Qui vivait dans les poubelles des Bipèdes et mangeaient des rats pas frais ? Pourquoi en montrerait-elle ? Mais c'était vrai que le Clan du Sang était plutôt fort et rusé, en plus il paraissait être organisé comme un vrai clan. Pas contre, leurs techniques de chasse devaient laissé à désirer vu le corps presque squelettique du félin gris foncé. Il lui faisait presque pitié, mais se rappelant de sa "gentillesse", elle dut se forcer à ne pas montrer les crocs.

-Du respect ? Je ne connais pas ce mot ! dit la féline grise tigré.

Pourtant en voyant la tête du félin au pelage ombragé, elle vit qu'il ne trouvait pas spécialement sa blague drôle. Elle se reprit assez vite en continuant.

-Je rigole, hein. Peut-être qu'il mérite - en effet - du respect, ton clan. C'est assez surprenant que vous arrivez à survivre en vivant à côté des Bipèdes ! elle coucha les oreilles en pensant aux créatures marchant sur deux pattes. Par contre, euh ... la nourriture ne doit pas être très abondante. Si tu n'avais pas fait fuir ma proie, peut-être que je te l'aurai donné. Ou peut-être pas.

Elle regarda son ventre bien remplis et ses muscles puissants. Pendant la saison des neiges, elle avait peu mangé. Mais maintenant que la saison des feuilles vertes revenait, les proies étaient de nouveau très abondantes et elle mangeait parfaitement à sa faim. Elle saliva en se souvenant du délicieux merle qu'elle avait mangé toute seule, à l'aube. Il n'était pas bien dodue, mais sa chair était fraiche et goûteuse. Contrairement à elle, le matou ne devait pas vraiment mangé à sa faim. La vie ne devait pas être bien facile en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 13:15

-Du respect ? Je ne connais pas ce mot ! dit la féline grise tigré.

Le jeune mâle baissa les oreilles, ne trouvant pas la blague drôle il afficha un air blasé. Le jeune chatte compris son erreur et se reprit rapidement.
-Je rigole, hein. Peut-être qu'il mérite - en effet - du respect, ton clan. C'est assez surprenant que vous arrivez à survivre en vivant à côté des Bipèdes ! elle coucha les oreilles en pensant aux créatures marchant sur deux pattes. Par contre, euh ... la nourriture ne doit pas être très abondante. Si tu n'avais pas fait fuir ma proie, peut-être que je te l'aurai donné. Ou peut-être pas.

Au moins, l'apprenti pu constater qu'ils avaient le même avis sur les bipèdes. Nuage de Loup détestait vivre parmi ces créatures, mais il n'avait pas le choix et puis leur camp était protéger, il n'en croisaient que rarement. Nuage de Loup détailla un instant la jeune chatte, elle était plutôt petite, avait un pelage gris rayé d'argent et de noir et de beau yeux bleu, elle était très jolie. L'apprenti grimaça et secoua la tête, il ne devait pas penser a ce genre de chose. Il plongea son regard dans le sien et répondit :
- Oui la réserve s’amenuise, et les bipèdes font fuir toute les proies. Il laissa un grognement s'échapper à la fin de sa phrase "saleté de bipèdes" pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 10:48

-Oui la réserve s’amenuise, et les bipèdes font fuir toute les proies.

Son clan devait avoir un mental d'acier pour vivre non seulement près des Bipèdes, mais en plus sans presque rien manger pendant la journée. Elle sentit coupable de ne pas aider le mâle gris tigré à "sauver" son clan. Enfin, elle ne pouvait pas lui donner de proies, elles n'étaient pas encore assez abondantes pour ça et elle devait penser au Clan de l'Ombre aussi. C'était sa seule famille désormais. Pourtant, elle pouvait toujours conduire le félin à la frontière de son clan. Même si il ne le disait pas, la novice avait deviné qu'il s'était perdu. En plus, c'était l'occasion de savoir comment se débrouiller le Clan du Sang et si il était vraiment aussi mauvais que le racontait les anciens. Mais faire preuve de tact ne lui ressemblait pas, vraiment pas du tout.

-Pas de chance : peut-être que ça va s'arranger avec la saison des feuilles nouvelles, dit-elle en soupirant. D'ailleurs, ajouta-elle moqueuse. Tu ne te serais pas un peu perdu ? Tu devais tranquillement errer dans cette sombre forêt jusqu'à que je tombe sur toi, au sens propre du terme.

Elle se dandina sur ses pattes, ne sachant s'il fallait qu'elle ajoute quelque chose. Comment allait le prendre le matou aux yeux de glace si elle lui proposait de l'accompagner à la frontière ? D'un autre côté, il ressemblait aux chats de son clan. Un peu. Cette air sombre et solitaire que les guerriers de son clan partageaient à force de vivre dans les ténèbres. Enfin, à la différence qu'il avait l'air beaucoup plus fourbe que les guerriers les plus mauvais de son clan. C'était ça le Clan du Sang ? Des chats ressemblant aux Clan de l'Ombre en bien pire ? En tout cas, même s'il paraissait être "gentil", elle devait essayer de continuer à se méfier de lui. "Essayer", car la méfiance n'était pas vraiment son truc. Soit elle était complétement bienveillante, soit elle était complétement l'inverse.

-Ne sachant pas par où aller, tu vas finir par t'enfoncer dans la forêt et là c'est une patrouille qui va te tomber dessus. D'ailleurs, c'est étonnant qu'elle n'est pas encore déjà arrivé ici. Ton odeur est ... comment te dire ... très différente de la notre. Très loin, on la sent très bien. Bref, si tu veux, je peux te conduire à la frontière de mon clan. Il y a un Chemin du Tonnerre, je pense que tu pourras te repérer à partir de lui. Tant que tu pars, je n'enfreindrai pas le Code du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 11:34

-Pas de chance : peut-être que ça va s'arranger avec la saison des feuilles nouvelles, dit-elle en soupirant. D'ailleurs, ajouta-elle moqueuse.Tu ne te serais pas un peu perdu ? Tu devais tranquillement errer dans cette sombre forêt jusqu'à que je tombe sur toi, au sens propre du terme. 

Le chat tigré baissa les oreilles, laissant échapper un grognement. Il détestait que l'on se moque de lui, mais il devait bien avouer que son sens de l'orientation laisser vraiment à désirer. Nuage de Loup vit la jeune chatte se dandiner, comme si elle n'osait pas lui demander quelque chose.
-Ne sachant pas par où aller, tu vas finir par t'enfoncer dans la forêt et là c'est une patrouille qui va te tomber dessus. D'ailleurs, c'est étonnant qu'elle n'est pas encore déjà arrivé ici. Ton odeur est ... comment te dire ... très différente de la notre. Très loin, on la sent très bien. Bref, si tu veux, je peux te conduire à la frontière de mon clan. Il y a un Chemin du Tonnerre, je pense que tu pourras te repérer à partir de lui. Tant que tu pars, je n'enfreindrai pas le Code du Guerrier.

Nuage de Loup fronça le museau, son odeur était si remarquable ? Remarque entouré de bipèdes ça ne devait pas être très étonnant. L'apprenti réfléchit a la proposition de la jeune chatte, il avait bien envie d'accepter, mais se rappelant à qui il parlait et, sa fierté et son ego démesurée reprenant le dessus, Il lui dit :
- Je n'ai pas besoin de l'aide du chatte immature qui croit aux fantômes ! Fit-il d'un ton glacial en montrant son dédint pour les croyances des clans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 15:29

- Je n'ai pas besoin de l'aide du chatte immature qui croit aux fantômes !

Hors d'elle, la novice donna un coup de griffe rapide au visage du félin tigré. Le sang coula doucement de la petite plaie. Elle recula rapidement pour se mettre hors d'atteinte. Ses crocs blanc immaculée étaient entièrement découvert et sa fourrure entièrement hérissé faisait penser aux pics d'un hérisson gris sombre. Un grondement sauvage montait de sa gorge et ses oreilles étaient entièrement couchés sur son crâne.

-Que tu me traite de cervelle de souris ou autre: je m'en fout, feula-t-elle. Mais que tu insultes le Clan des Etoiles, JAMAIS !

Elle commença à se retourner et à partir puis elle se ravisa et continua.

-Moi, je pars. Je n'ai pas que ça à faire que de trainer avec un chaton insignifiant, cracha-t-elle avec plus de mépris qu'elle ne l'avait jamais fait. D'ailleurs j'espère qu'une patrouille se dépêchera vite de te régler ton compte ! Sinon, la forêt entière empestera de ton odeur puante de chair à corbeau !

Cette fois seulement, Nuage de Lune partir en courant. Elle voulait pas rentrer au camp, qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à Etoile Blanche. "Désolé, je n'étais pas à la hauteur face à un félin du Clan du Sang et qui est de mon âge, alors je me suis enfuie comme une lâche le laissant faire ce qu'il veut sur notre territoire." La novice n'aurait pas pu supporter que la meneuse soit aussi déçue d'elle. Même chose pour une patrouille. Il ne lui restait plus que la solution de demander au félin de partir, mais elle ne voulait pas rester une seconde de plus près de cet insupportable félin. Alors, rapidement, elle s'éloigna et s'enfonça dans les profondeurs obscur de la forêt. Le premier endroit dans la forêt que son mentor lui avait montré quand elles avaient fait le tour du territoire. Au début, elle trouvait l'endroit très sinistre, mais maintenant, elle l'aimait beaucoup. C'était très facile de chasser ici. La novice attrapa d'un bond une grive dodue qui cherchait des insectes à grignoter. Elle n'était peut-être pas très forte en combat, mais en chasse, elle était toujours aussi bonne. L'apprentie, désireuse de se reposer avec sa course acharnée, grimpa dans un arbre avec sa grive et savoura l'obscurité. Ici, il faisait presque aussi noir que les nuits sans lune.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 16:42

La jeune chatte plaqua ses oreilles en arrière, et poussa un grognement. Elle lui donna un rapide coup de griffe, Nuage de Loup sentit son sang coulait sur son museau, il ferma les yeux et essuya sa plaie. Quand il rouvrit les yeux, la chatte s'était mise hors d'atteinte. 
-Que tu me traite de cervelle de souris ou autre: je m'en fout, feula-t-elle. Mais que tu insultes le Clan des Etoiles, JAMAIS ! Cracha t-elle.

Le jeune mâle ne comprenait pas pourquoi les chats des clans accordaient tant d'importance a leur fameux "clan des étoiles". Pour lui quand un chat mourrait, il était mort, c'est tout, on ne le revoyait plus jamais. Il n'avait jamais penser que leur esprit était toujours présent.
-Moi, je pars. Je n'ai pas que ça à faire que de traîner avec un chaton insignifiant, cracha-t-elle avec plus de mépris qu'elle ne l'avait jamais fait.D'ailleurs j'espère qu'une patrouille se dépêchera vite de te régler ton compte ! Sinon, la forêt entière empestera de ton odeur puante de chair à corbeau !

La jeune chatte partit en courant vers la foret, laissant l'apprenti en plant. Une fois seul, le mâle tourna les talons et partit dans la direction opposés, chose qu'il regretta bien vite quand il s'aperçu que plus il marchait, moins il reconnaissait l'endroit. Il s’arrêta, baissa la tête, et poussa un grand soupir, il avait fait fuir la seule personne qui pourrait l'aider a sortir, et puis elle n'avait pas tord si il ne partait pas vite d'ici, il se ferait prendre par une patrouille. Regrettant amèrement ses paroles, il fit demi-tour, bien décidait à retrouver cette apprentie. Il s'enfonça dans la forêt, marchant prudemment, une odeur de sang le stoppa, il suivit la piste, pour finir au pied d'un arbre, l'odeur de sang provenait d'en haut. Il plissa les yeux et décida de grimper à l'arbre, aptitude que tous les chats du clan du sang sont obligés de maîtriser pour pouvoir survivre en ville. Il faisait noir, mais l'apprenti discerna les traits d'un chat, il reconnu la chatte grise tigrée, bien décider à ne pas commettre deux fois la même erreur, il sortit d'un voix douce :
- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 18:19

Le temps passa doucement, mais la novice ne voulait pas descendre de son arbre. Elle était bien, perchée en haut de celui-ci. Il y avait juste sa faim qui l'embêtait, mais elle ne voulait pas enfreindre le Code du Guerrier en mangeant sa grive. Elle n'avait que ça comme gibier à rapporter au camp et elle ne voulait plus chasser. L'envie n'y était pas. Puis doucement, l'apprentie tigrée s'endormit : son sommeil était léger et elle ne fit aucun rêve. Un grattement à son arbre la fit sursauter et la réveilla. Qu'est-ce qui se passait ? Elle sentit l'odeur désagréable du félin du Clan du Sang et le distingua en train de grimper à son arbre. Agacée, elle remua la queue et coucha les oreilles. Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ?

- Quel est ton nom ? l'entendit-elle dire gentiment.

Une incroyable bonne surprise ! Un chat du Clan du Sang était capable de ne pas être méchant, hautain, odieux ... Pourtant, la novice l'entendait encore insulter le Clan des Etoiles et donc, sa famille décédée. Nuage de Lune grinça des dents et sa queue battit furieusement l'air. Elle aurait voulue attaquer le félin gris tigré, mais une fausse manœuvre et c'était la chute assurée. Et elle pouvait en mourir.

- Nuage de Lune, répondit-elle à contrecœur. Et toi ?

Malgré elle, l'apprentie était curieuse de savoir le nom de l'autre félin. Elle savait que le Clan du Sang avait adopté les noms des clans et aussi les rangs de ceux-ci, mais peut-être que leur nom avait un sens sanglant ? Ainsi, même si elle lui en voulait beaucoup, l'attende de cette réponse était la raison pour lequel elle n'avait pas encore poussé le félin gris de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 19:41

Nuage de Lune, répondit-elle à contrecœur. Et toi ? 

La jeune chatte avait grincer des dents, et l'apprenti savait que la seule raison pour laquel elle ne lui avait pas sauter dessus était le risque de tomber, ce qui entraînerait une mort certaine. Nuage de Lune, c'était un très joli nom, qui lui allait à merveille. En revanche le jeune mâle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande son nom, il ne pensait pas que ça intéresserait.
- Nuage de Loup. Souffla t'il.
Il s’arrêta un instant et reprit de sa voix rauque :
- Tu as un jolie nom.....Ecoute je ne voulais pas être insultant tout à l'heure, tu as raison je dois quitter ton territoire, et tu es la seule a pouvoir m'aider.
L'apprenti espérait que la chatte grise accepte sa demande. Il ne pouvait pas se permettre de tomber sur une patrouille. Il avait beau être bon combattant, il était battu d'avance contre quatre ou cinq chats.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 20:12

- Nuage de Loup.

La novice fut légèrement surprise. Un chat de son clan aurait pu s'appeler comme ça. Ainsi, les chats du Clan du Sang avait des noms qui ressemblaient vraiment à ceux des quatre clans. En plus, le nom allait très bien au novice avec son pelage tigré, ses yeux bleus et ses longs crocs blanc. D'ailleurs, sa gentillesse surprenait légèrement l'apprentie grise, jusqu'à présent, il ne lui avait pas habitué à ça.

- Tu as un jolie nom.....Ecoute je ne voulais pas être insultant tout à l'heure, tu as raison je dois quitter ton territoire, et tu es la seule a pouvoir m'aider.

Ainsi, Nuage de Loup s'était résigné et demandait de l'aide à la novice grise. Elle lui en voulait beaucoup, mais bon : il s'était excusé et elle n'était pas du genre à ignorer des chats qui avait besoin d'aide. En plus, elle l'aimait plutôt bien quand il était gentil, comme ça.

-D'accord, j'accepte de t'aider, dit-elle. Je peux te conduire à la frontière de mon clan et je suis sûr que tu retrouveras aussitôt ton chemin.

La novice ne précisa pas par quel miracle il reconnaitrait la route. Elle le laissait en avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 22:23

-D'accord, j'accepte de t'aider, dit-elle. Je peux te conduire à la frontière de mon clan et je suis sûr que tu retrouveras aussitôt ton chemin.
Le jeune mâle sourit et remua les oreilles, un tic qui voulait dire qu'il était content. Il remercia la chatte grise et commença a descendre de l'arbre. Il fit un bond puissant et retomba avec souplesse sur le sol, l'apprentie le rejoignit quelques secondes après. Ils marchèrent à travers la foret, un silence agréable régnait, le chat tigré était plongé dans ses pensées et il réalisa qu'il appréciait beaucoup la présence de la jeune chatte. Cependant une odeur coupa cours a ses rêveries, l'odeur du Clan de l'Ombre venait d'envahir ses narines. Il huma l'air, "Une patrouille" se dit-il. Le jeune mâle se plaqua au sol et hérissa le poil, il regarda autour de lui et repéra un buisson de ronce non loin. Sans hésitation l'apprenti s'y engouffra, les ronces écorchant sa peau malgré son pelage épais. Il entendit la patrouille approcher et saluer la jeune chatte. Il se tapis, priant pour que la chatte grise tigrée ne le dénonce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 9:47

La novice vit le félin sourire, il paraissait heureux de pouvoir enfin quitter cette forêt. Ou peut-être était-il juste content d'être avec elle ? Nuage de Lune se réprima mentalement, c'était impossible ! Nuage de Loup sauta de l'arbre et l'apprentie grise le suivit, mais plus prudemment. Elle ne voulait pas faire une mauvaise chute ! Les deux apprentis avaient parcouru le quart du chemin qui leur restait pour rejoindre la frontière quand la féline tigrée sentit l'odeur d'une patrouille. Le novice du Clan du Sang bondit dans un buisson tandis que la novice grise alla à la rencontre des trois félins. Ceux-ci s'étaient arrêté pour la saluer et lui demander des nouvelles.

- Salut ! Vous êtes au courant que mon baptême est pour bientôt ? Etoile Blanche vous l'a dit ?

Ils acquiescèrent, dirent quelques ragots puis partirent pour continuer leur patrouille. Mais un des guerrier se retourna et lui demanda si elle aussi sentait une odeur bizarre. La novice hocha la tête et continua.

- Oui. C'est peut-être un chien errant ?

Il haussa les épaules puis partit. Nuage de Lune savait qu'ils pensaient qu'un membre du Clan du Sang était là. Tous les chats qui étaient à l'assemblée connaissait l'odeur du Clan du Sang et cette patrouille au complet y était. La novice attendit que la patrouille fut partit puis elle alla vers l'apprenti tigré, caché sous les feuilles épaisse d'un roncier.

-Dépêche toi de sortir, siffla-t-elle. Et évite de te coincer ton pelage dans les ronces.

Elle ponctua sa dernière phrase d'un léger rire. Elle voyait drôlement bien un félin du Clan du Sang se débattre dans les ronces pour essayer d'en sortir. Quelle ironie pour un guerrier pouvant tuer de sang-froid !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 17:20

Nuage de Loup entendit l'apprentie parler de chien errant, il était soulager de savoir qu'elle l'avait couvert, mais il craignait que les chats de la patrouille se doute qu'un chat du Clan du Sang était là. Il entendit des pas approcher, et la jeune chatte lui dire :
-Dépêche toi de sortir. Et évite de te coincer ton pelage dans les ronces.

Elle avait lâcher un petit rire à la fin de cette phrase. Le jeune chat essaya tant bien que mal de sortir du roncier, mais son pelage ébouriffés ne lui faciliter pas la tache. La jeune chatte lâcha un rire franc devant la galère de l'apprenti, qui une fois dégagé lança d'un ton vexé.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...
Il s'ébroua et passa un rapide coup de langue sur son pelage, et ils se remirent en route. Le jeune mâle se replongea dans ses pensées, passant en revu la conversation entre Nuage de Lune et la patrouille, un détails le préoccuper et il décida d’éclaircir la chose.
- Alors comme ça tu va devenir guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 19:22

A peine la novice avait fini sa phrase que le félin gris tigré se débattait pour essayer de se décoincer la fourrure du roncier mortelle - ou pas. Nuage de Lune éclata de rire, doucement pour ne pas alerter les patrouilles, mais suffisamment fort pour que Nuage du Loup l'entende. Un peu plus et elle allait se rouler par terre en mourant de rire ! Pourtant, en voyant sa mine vexé, elle s'arrêta bien assez vite. Elle l'aimait bien et elle ne voulait bien qu'il lui en veuille pour des broutilles.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... miaula-t-il, vexé.

L'apprentie aurait voulu donner un coup de langue réconfortant au mâle du Clan du Sang, mais elle avait peur qu'il le prenne mal. Alors elle ne fit rien. Elle attendit juste qu'il ait fini de faire une toilette exprès et Nuage de Lune se mit en route. L'apprentie commençait déjà à sentir l'odeur âcre du Chemin du Tonnerre alors qu'il était encore très loin.

- Alors comme ça tu va devenir guerrière ?

La novice acquiesça, mais son imagination lui donnait des brèves idées un peu idiotes. Elle se voyait guerrière recevoir son première apprenti ; lieutenante aidant son chef à gérer le clan et même chef, surveillant son clan comme une reine surveille ses petits. Une brusque bouffée d'envie de pouvoir la submergea : comme tout les chats, elle voulait devenir importante. Bien sûr, elle pouvait suivre une autre voie : celle de la famille et non du pouvoir. La famille lui semblait le plus important, mais qui lui disait qu'elle en aurait une, un jour ? Personne. L'apprentie secoua la tête pour chasser ses idées de son avenir, de toute façon seule le Clan des Etoiles le connaissait et elle le découvrirait bientôt, en le vivant. Au lieu de cela, la future guerrière répondit plus précisément à la question du félin.

- Etoile Blanche a dit que j'étais prête à devenir guerrière. Mon baptême ne doit plus être dans longtemps. D'ailleurs, ajouta-t-elle. Etoile Blanche est ma mentor. J'ai de la chance d'avoir la chef du clan en tant que mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 17:48

Etoile Blanche a dit que j'étais prête à devenir guerrière. Mon baptême ne doit plus être dans longtemps. D'ailleurs, ajouta-t-elle. Etoile Blanche est ma mentor. J'ai de la chance d'avoir la chef du clan en tant que mentor.
C'est un privilège d'avoir comme mentor, le chef de son clan. Le jeune mâle eu une bouffée de jalousie, qui s'estompa bien vite, son mentor était génial, elle était dure avec lui, mais il allait devenir un guerrier puissant grâce à elle. En parlant de guerrier, il aurait bien aimer lui aussi passer son baptême bientôt, mais il savait que ça ne se ferait pas pour l'instant. Son clan avait d'autre problème plus urgent à régler, et rien de ce qui se passer ne le laisser faire ses preuves. Il attendait donc qu'une occasion se présente pour montrer sa valeur à son clan.
- Tu as beaucoup de chance, Etoile Blanche doit être un mentor exceptionnelle ! Moi je ne passerais pas mon baptême pour l'instant, même si j'aimerais bien...
L'odeur nauséabonde du chemin du tonnerre devint plus présente, et l'apprenti aperçu l'immense bande noire se dessiner à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 19:16

- Tu as beaucoup de chance, Etoile Blanche doit être un mentor exceptionnelle ! Moi je ne passerais pas mon baptême pour l'instant, même si j'aimerais bien ...

Ah bon ? Pourtant, la novice grise trouvait qu'il avait son âge. Peut-être que les règles étaient différentes dans le Clan du Sang et que les apprentis devenaient guerrier après l'âge adulte. D'ailleurs le mâle tigrée était légèrement - et même beaucoup - plus forte qu'elle. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas vraiment les bonnes stratégies pour être efficace face à son mode de combat ou peut-être que tout simplement, elle était vraiment nulle en baston. C'était très probable, car la novice arrivait surtout à s'en sortir haut la main en chasse. Le combat, c'était pas forcément son truc. La preuve ...

- Il y a par contre un inconvénient majeure, répondit-elle d'un ton légèrement amère. Etoile Blanche n'a pas souvent de temps à me donner et mon entrainement est légèrement plus lent que les autres. Mais tu as raison, continua la félin d'un ton adouci. J'ai beaucoup de chance de l'avoir en mentor.

Enfin, la meneuse avait toujours accordé beaucoup de temps à sa novice. Juste que les autres mentors en accordaient en général plus à leurs apprentis. Au fond, Nuage de Lune savait que c'était parfaitement normal. La meneuse ne pouvait pas se permettre de laisser son clan tout seul et de partir toujours avec sa novice. Soudain la novice eut une petite idée sur le pourquoi qui avait décidé la meneuse de la prendre comme apprentie. Elle le marmonna pour elle-même, plongée dans ses pensées.

- Peut-être que c'est parce qu'elle connaissait ma mère, qu'elle m'a prit en tant qu'apprentie ?

Puis la novice se souvint de la présence de Nuage de Loup. Elle essaya de trouver quelque chose à dire, mais rien ne lui venait en esprit. Puis, une question lui vint d'elle-même. Et une autre suivit par la suite la première. Mais comment les poser ? Toute naturelle, l'apprentie écouta son caractère directe et posa ses deux questions sans aucune peur de subir un vent.

- D'ailleurs, à quoi ressemble ton mentor ? Et est-ce que tu étais à la dernière assemblée ? Moi, j'y étais. Cela devait être le moment idéal pour me vanter devant les apprentis plus jeune que c'était ma dernière assemblée en tant qu'apprentie, mais ... Le plan a légèrement changé. En tant cas, je n'étais pas déçue d'y être aller !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 15:45

- Il y a par contre un inconvénient majeure, répondit-elle d'un ton légèrement amère. Etoile Blanche n'a pas souvent de temps à me donner et mon entrainement est légèrement plus lent que les autres. Mais tu as raison, continua la félin d'un ton adouci. J'ai beaucoup de chance de l'avoir en mentor. 

Oui le chat tigré se doutait qu'un chef de clan devait consacrer moins de temps à son apprenti qu'un guerrier. Les chefs avaient des responsabilités a respecter et il ne pouvait pas toujours gérer un entrainement, remarque ça devait mettre plus de temps mais les jeunes chats doivent être mieux entraîner. Soudain le jeune chatte marmonna une phrase, sans doute plongée dans ses pensées.
Peut-être que c'est parce qu'elle connaissait ma mère, qu'elle m'a prit en tant qu'apprentie ?

Ainsi donc Etoile Blanche connaissait la mère de Nuage de Lune. L'apprenti se demanda qu'elle genre de lien pouvait unir les deux chattes pour que la chef de clan prennent la jeune chatte en temps qu'apprentie. Il se demanda également se qui était advenu de la mère de la chatte grise, mais n'aimant pas aborder lui même le sujet de la famille, il préféra garder le silence.
D'ailleurs, à quoi ressemble ton mentor ? Et est-ce que tu étais à la dernière assemblée ? Moi, j'y étais. Cela devait être le moment idéal pour me vanter devant les apprentis plus jeune que c'était ma dernière assemblée en tant qu'apprentie, mais ... Le plan a légèrement changé. En tant cas, je n'étais pas déçue d'y être aller !

C'est sur que ce ne c'était pas exactement passés comme l'avait prévus les chats de son clan, autant que les chats des autres clans d'ailleurs. Au début il avait apprécier l'assemblée, mais il avait bien vite changer d'avis et ne serait pas près d'y retourner, ça avait été, du moins pour lui, un pur désastre, et se retrouver au milieu d'une foule de chats n'était pas son fort.
- Oui j'étais à l'assemblée, un des seuls apprenti à y aller d'ailleurs. Mon mentor c'était la chatte tricolore aux yeux verts, celle que Etoile Blanche à rembarrer à l'assemblée. Il poussa un soupir. En tout cas je n'y retournerais pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:02

- Oui j'étais à l'assemblée, un des seuls apprenti à y aller d'ailleurs. Mon mentor c'était la chatte tricolore aux yeux verts, celle que Etoile Blanche à rembarrer à l'assemblée. Il poussa un soupir. En tout cas je n'y retournerais pas de si tôt.

Incroyable ! La novice trouva qu'il avait de la chance d'avoir une mentor aussi courageuse. Jamais la féline tigrée n'aurait pris le risque de prendre la parole durant l'assemblée et d'insulter les chefs. Elle s'aurait fait arracher la fourrure illico presto et aurait fini en chair à corbeau. Nuage de Lune frissonna à cette pensée. Peut-être qu'un jour, elle pourra prendre la parole durant l'assemblée sans que personne ne lance des grognements indignés. Qui sait ?

- Tu as aussi beaucoup de chance ! Ta mentor est très courageuse, moi je n'aurai jamais pris le risque d'offenser les trois autres clans. J'aurai eu peur de déclencher une guerre qui aurait été de ma faute. D'ailleurs, comment ça se passe dans le Clan du Sang ? Peut-être que c'est un peu pareil que dans mon clan !

Les yeux brillant de curiosité, la novice observa le félin aux yeux bleus. Y avait-il dans son clan des patrouilles frontalières et des patrouilles de chasse ? Qu'arrivait-il aux anciens et aux chats infirmes ? Et même, est-ce qu'ils avaient un guérisseur ? Nuage de Lune se demandait vraiment si le Clan du Sang ressemblait à son propre clan et aux trois autres.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 13:54

- Tu as aussi beaucoup de chance ! Ta mentor est très courageuse, moi je n'aurai jamais pris le risque d'offenser les trois autres clans. J'aurai eu peur de déclencher une guerre qui aurait été de ma faute. D'ailleurs, comment ça se passe dans le Clan du Sang ? Peut-être que c'est un peu pareil que dans mon clan !

Nuage de Loup réfléchit, lorsque le nouveau clan du sang avait vu le jour, ils s'étaient calquer sur les autres clans de la forets pour tout mettre en place, donc le jeune chat pouvait déduire qu'ils vivaient tous de la même manière. Il se demandait pourquoi les autres chats pensaient tous que lui et son clan vivaient comme des charognards ! Que pouvait bien raconter les anciens de leur clan pour leur faire croire de tels inepties.
- He bien, je vis comme toi; avec un chef, un lieutenant, un guérisseur, des guerriers, des apprentis et des anciens. Nos baptêmes sont identiques aux vautres, enfin a par pour la partie du clan des étoiles, et il y a des patrouilles de chasses et de frontières. Comment croyais-tu que je vivais ? Et comment toi et les tiens voient notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 21:46

- He bien, je vis comme toi; avec un chef, un lieutenant, un guérisseur, des guerriers, des apprentis et des anciens. Nos baptêmes sont identiques aux vautres, enfin a par pour la partie du clan des étoiles, et il y a des patrouilles de chasses et de frontières. Comment croyais-tu que je vivais ? Et comment toi et les tiens voient notre clan ?

Gênée, la novice hésita à lui répondre. Elle se dandina sur ses pattes en essayant de savoir ce qu'elle devait dire pour qu'il ne le prenne pas trop mal. Le Chemin du Tonnerre était maintenant très proche, mais pas assez pour qu'elle ait cette excuse pour ne pas répondre. D'ailleurs, elle ne pourrait que répondre à sa question avant qu'il ne parte en direction de son camp. A cette pensée, son cœur se noua. Elle l'aimait bien et elle aurait bien voulu qu'il soit dans son clan. Elle aurait eu un meilleur ami qui ne la regarde pas avec envie et jalousie, car elle était la novice de la chef du clan.

- Ne le prends pas mal, mais les anciens disent justement que vos êtes des chats errants qui vivent en groupe. Ils racontent que les chatons désobéissants qui sortent du camp sans autorisation sont tué par des guerriers aux pupilles couleur sang, justement et avec des muscles et une fourrure terrifiante. Ils se nourrissent des charognes dans la Ville, mais préfère boire le sang de leurs victimes dans les forêts.

L'apprentie s'arrêta quelques instants et se lécha le poitrail, gênée par les histoires stupides qu'inventé parfois les anciens. Bien sûr, elle n'y croyait pas du tout, mais le novice ennemi, lui ne le savait pas. Soudain, l'odeur pestilente du Chemin du Tonnerre se fit plus présente et Nuage du Lune faillit s'enfuir en entendant le hurlement d'un monstre. Elle se tourna vers Nuage du Loup, ne savant pas comment lui dire qu'ils étaient arrivé à la Frontière de son clan.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Wolf Heart ? :) [non]
» Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)
» Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Rp's-