Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851trucSale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851truc
Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851truc Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 20:41

Rappel du premier message :

Une jeune apprentie grise tigrée se promenait tranquillement à l'ombre que projetait la forêt touffue. Dans cette forêt qui l'avait avant compressé par sa noirceur sinistre et glaciale, elle se sentait maintenant parfaitement en sécurité. Sans son rendre compte, la novice avait bien grandit et son baptême de guerrière n'était plus très loin. Un petit moineau se posa non loin d'elle, inconscient du danger omniprésent, il grignotait paisiblement des petites graines. Doucement, la rouquine grise s'approcha de sa proie puis à une distance raisonnable, elle se tendit et sauta sur le volatile. L'apprentie gronda, le piaf s'était échappé à cause d'un bruit environnant. Celui qui avait fait ça, allait l'avoir sur le dos ! Certes se n'était qu'un mini oiseau, mais c'était tout de même de la viande.

Humant l'air, la novice sentit une odeur inconnue qu'elle n'avait encore jamais sentit. Un mélange d'odeur de Bipède et de chat solitaire. Très bizarre. Bandant ses muscles, elle s'avança vers l'odeur. Un jeune chat massif gris tigré de noir avançait avec prudence sur le sol boisé de la forêt. La novice hésita à l'attaquer, il paraissait avoir son âge, mais qu'est-ce qui lui disait qu'il n'était pas plus fort ? Ne fallait-il pas mieux appeler des renforts ? Pourtant, la féline grise foncé décida de tenter sa chance. Après tout, elle bénéficierait de l'avantage du terrain et de la surprise. Et le matou ne l'avait pas encore repéré, il ne devait pas encore être habitué à différencier les odeurs de la forêt avec les autres odeurs. Elle-même avait eu du mal au début de son entrainement. Alors, sans bruit, la novice s'avança, petit à petit, réduisant la distance qui la séparait de l'autre félin. Puis, elle bondit sur la dos du rouquin gris foncé et planta profondément ses griffes dans son dos en feulant.

-Dégage !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 17:00

Nuage de Loup pouvait maintenant parfaitement voir le chemin du tonnerre, il était bientôt arrivé, et il devrait partir. Cette pensée le rempli de tristesse, préférant ne plus y pensait, il tourner la tête vers la chatte tigrée. Elle semblait mal à l'aise sans doute ne savait-elle pas comment lui répondre sans le blesser.
- Ne le prends pas mal, mais les anciens disent justement que vos êtes des chats errants qui vivent en groupe. Ils racontent que les chatons désobéissants qui sortent du camp sans autorisation sont tué par des guerriers aux pupilles couleur sang, justement et avec des muscles et une fourrure terrifiante. Ils se nourrissent des charognes dans la Ville, mais préfère boire le sang de leurs victimes dans les forêts.

Le jeune chat ricana, des chats terrifiant aux yeux rouges qui boivent du sang, ça l'amusait bien. Les autres clans considéraient donc le clan du sang comme des "chats vampires" il était plutôt fier de la comparaison. Il se sentit une bouffée de puissance montait en lui, il aimait avoir se sentiment de faire peur aux autres. Les deux jeunes chats s’arrêtèrent prés du chemin, un monstre se fit entendre et la chatte grise faillit s'enfuir, Nuage de Loup lui, ne réagit pas, trop habituer à voir des monstres la ou il vivait. L'apprentie se tourna vers lui mais ne parla pas, comprenant le message il soupira :
- Nous sommes arriver c'est ça ? Son regard reflétait la douleur, mais il l'a chassa bien vite et repris. He bien ça a était un voyage disons...sympa. J'ai était..content de... faire ta connaissance...enfin...tu vois c'est...
Il se dandina, ne sachant comment continuer, puis il préféra se taire et éviter de se ridiculiser encore plus, il n'était vraiment pas fait pour parler.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 14:24

- Nous sommes arriver c'est ça ? He bien ça a était un voyage disons...sympa. J'ai était..content de... faire ta connaissance...enfin...tu vois c'est...

L'espace d'un instant, la novice crut voir un peu de douleur dans les yeux du félin du Clan du Sang. Puis, la lueur disparut si vite dans les yeux du mâle que Nuage de Luen crut avoir rêvé. L'apprentie était plutôt triste d'être arrivé à la frontière, mais elle cachait sa douleur. Elle aurait bien voulu que la matou tigré soit de son clan, mais il faut seulement se contenter de ce que l'on n'a, non ? Elle-même ne voudrait jamais aller dans le Clan du Sang, alors elle ne pouvait pas demander à Nuage du Loup d'aller dans le sien.

- C'est ça, dit-elle en hochant la tête. En allant par là-bas, continua-t-elle en montrant une direction, et en suivant le Chemin du Tonnerre, tu devrais te retrouver dans la ville. Après, je pense que tu sauras te repérer.

La novice hésita à partir, elle ne voulait pas laisser le matou tigré en plan, mais elle ne voulait pas lui dire au revoir en sachant très bien qu'elle ne le reverrait jamais. Sauf peut-être dans une guerre, ce qui n'était pas très réjouissant. Elle avait une boule au ventre à l'idée de ne plus le revoir. Il n'était pas comme les apprentis de son clan, il était différant et elle l'aimait bien pour ça. D'un autre côté, elle avait peut-être une idée pour ne pas lui dire adieu tout de suite.

- Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à la ville ! dit-elle d'un ton légèrement trop rempli d'espoir. Elle tenta de se rattraper en continuant. Je n'ai jamais vu la Ville, je me demande à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 14:21

- C'est ça, dit-elle en hochant la tête. En allant par là-bas, continua-t-elle en montrant une direction, et en suivant le Chemin du Tonnerre, tu devrais te retrouver dans la ville. Après, je pense que tu sauras te repérer.

Oui il reconnaissait le chemin a présent et pouvait rentrer chez lui sans grande difficultés. Mais il n'avait pas envie de quitter la jeune chatte, et cela le perturba, il n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment avant. Détestant ne pas comprendre ce qui lui arriver, il analysa ce qu'il ressentait et fini par tomber sur une évidence, il commençait à tomber amoureux de la chatte grise.  Cette conclusion lui fit peur et il préféra donc l'enfouir au plus profond de lui même.
- Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à la ville ! dit-elle d'un ton légèrement trop rempli d'espoir. Elle tenta de se rattraper en continuant. Je n'ai jamais vu la Ville, je me demande à quoi ça ressemble.

La touche d'espoir dans la voix de la chatte tigrée fit renaître le sien.  " Elle ne t'aimera jamais mon vieux, tu es un chat du Clan du Sang, laisse tomber" il grogna et fit taire sa voix intérieur. Il voulait vraiment accepter l'offre de Nuage de Lune, mais quitte a ne plus la revoir autant s’arrêtait ici non ? Du moins ça aurait été la solution la plus sage. Il savait que les sentiments rendaient faibles et que c'était une perte de temps, mais il laissa de coté ses instincts de guerrier pour laisser place a son cœur.
- Oui je peux même te faire une visite guider si tu veux ! Fit-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 17:02

- Oui je peux même te faire une visite guider si tu veux !

Les yeux de la novice s'illuminèrent. Non seulement elle pourrait visiter la ville, mais en plus, elle resterait au côté du félin tigré. Mais ... Et son clan ? N'était-ce par contre le code du guerrier de fréquenter un chat d'un autre clan ? Et de laisser le sien en plan ? Nuage de Lune se rassura en regardant le temps. Il faisait si beau que les proies devaient toutes être sortis. Les patrouilles de chasse n'auraient aucun mal à ramener un grand nombre de proies. En pensant à toute cette nourriture, l'estomac de l'apprentie gargouilla et fit rire la novice.

- Génial ! Ça va être super !

L'apprentie tigrée s'élança vers la ville. A rapide foulée, elle courait sans attendre l'autre novice. Elle avait hâte d'arriver pour voir à quoi ressemblait l'endroit où vivait Nuage du Loup. Cela devait être plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014 - 12:54

Génial ! Ça va être super !

Nuage de Lune partit en courant sur le chemin en direction de la ville. Nuage de Loup la regarda un instant puis il secoua la tête et s'élança à sa poursuite. Il finit par la rattraper et les deux apprentis coururent, les moustaches dans le vent, en riant aux éclats. Ils s’arrêtèrent, essoufflés, aux limites de la ville. Le cimetière se trouvait à coté et Nuage de Loup décida de commencer sa petite visite par la. L'apprenti fit un signe à la jeune chatte de le suivre, et ils passèrent les grilles de l'entrée. Comme d'habitude l'ambiance était froide et morne, et le jeune mâle se lança dans ses explications.
- Voici le cimetière, c'est la que les bipèdes enterre leurs morts. Tu vois les rochers sculpter ? Sous chacune de ces pierres repose un bipède. C'est un moyen pour eux de ne jamais les oublier. Parfois ils viennent rendre visite aux tombes, et ils parlent à leurs morts, mais ils n'ont jamais aucune réponse.
La voix du chat tigré était grave. Il avait déjà vu un grand nombre de bipèdes venir ici, des adultes et des enfants, ils repartaient souvent en pleurs, à croire qu'ils venaient ici uniquement pour se faire du mal. Le novice tourna la tête vers Nuage de Lune, elle regardait les pierres avec curiosité, mais surtout avec tristesse. "La mort est la seule chose qui rapproche tous les êtres vivants de cette terre". Les paroles de sa mère raisonnait dans sa tête, mais il n'aurait plus l'occasion de lui dire à qu'elle point elle avait raison. Les deux chats marchaient à présent vers la sortit du cimetière en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 19:15

La novice s'arrêta quand elle arriva devant la ville. A côté d'elle se trouvait Nuage du Loup et elle se tourna instinctivement vers lui pour se rassurer. Ici, elle ne se sentait pas à l'aise du tout, rien n'était là pour la protéger des danger qui la menaçait. Elle sursauta quand ils arrivèrent devant une sorte de barrière grise où était enfermé à l'intérieur des pierres taillées. Aussitôt, la novice sentit l'ambiance triste qui se dégageait de ce lieu. Il lui donnait presque envie de pleurer

- Voici le cimetière, c'est la que les bipèdes enterre leurs morts. Tu vois les rochers sculpter ? Sous chacune de ces pierres repose un bipède. C'est un moyen pour eux de ne jamais les oublier. Parfois ils viennent rendre visite aux tombes, et ils parlent à leurs morts, mais ils n'ont jamais aucune réponse.


L'apprentie hocha la tête, ne sachant que dire. Elle continua doucement vers la suite de la ville en se doutant que l'autre apprenti ferait de même. Nuage de Lune n'aimait ce "cimetière" et elle ne voulait plus du tout être à côté de lui.

- C'est triste ... articula-t-elle enfin. Il y a d'autres endroits plus joyeux dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 13:38

- C'est triste ... articula-t-elle enfin. Il y a d'autres endroits plus joyeux dans la ville ?

- Tu sais on finit par oublier la tristesse de cet endroit...vu que c'est ici que les apprentis s’entraîne. On a pas vraiment le temps pour la compassion. Il se racla la gorge puis reprit. Mais oui il y a d'autre endroit plus joyeux.


Tout en disant ça le jeune mâle avait conduit l'apprentie près de l'église. Nuage de Loup vérifia si elle était déserte puis fit signe à la chatte grise que la voie était libre. Ils entrèrent par l'immense porte de bois. Immédiatement des frissons caractéristique lui coururent l’échine. Marchant sur le pavé froid, il laissa un instant la jeune chatte observer les magnifique sculptures ainsi que les fenêtres aux couleurs de l'arc en ciel. Puis il commença ses explications, convaincu que cet endroit plairait à la novice.


- Et voici l’église, c'est un des endroits le plus beau de la ville. C'est ici que les bipèdes  viennent prier leur "clan des étoiles" sauf que eux ils appellent ça... Il s’arrêta un moment. Un "Dieu"...oui voila c'est ça. Ma mère me racontait souvent ces histoires, elle disait que les bipèdes croyaient en un dieu et ses anges qui étaient la pour les protégeaient. Il se tourna vers les fenêtres. Tu vois les bipèdes avec des ailes ? Ce sont eux les anges. Toutes les sculptures retrace l'histoire de leur croyance. Les bipèdes qui viennent ici sont souvent plus gentil que ce qu'on croise dehors. Et puis j'aime bien venir ici, ça me calme..pas toi ?


Il se tourna vers Nuage de Lune, impatient de voir sa réaction face à toutes ces choses nouvelles qu'elle était entrain de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:43

- Tu sais on finit par oublier la tristesse de cet endroit...vu que c'est ici que les apprentis s’entraîne. On a pas vraiment le temps pour la compassion. Il se racla la gorge puis reprit. Mais oui il y a d'autre endroit plus joyeux.

Rassurée, la novice tigré suivit l'apprenti dans son "territoire". La Ville lui semblait immense et elle se demandait comment Nuage du Loup faisait pour tout connaitre. Un peu comme toi qui connais tout ton territoire, pensa-t-elle. L'apprenti tigré parut vérifier quelque chose avant défaire signe à Nuage de Lune de le suivre. Un très beau bâtiment se trouvait devant elle. Des vitres coloré laissaient passer un peu de lumière et donnait un air magique à l'intérieur de celui-ci.

- Et voici l’église, c'est un des endroits le plus beau de la ville. C'est ici que les bipèdes viennent prier leur "clan des étoiles" sauf que eux ils appellent ça... Il s’arrêta un moment. Un "Dieu"...oui voila c'est ça. Ma mère me racontait souvent ces histoires, elle disait que les bipèdes croyaient en un dieu et ses anges qui étaient la pour les protégeaient. Il se tourna vers les fenêtres. Tu vois les bipèdes avec des ailes ? Ce sont eux les anges. Toutes les sculptures retrace l'histoire de leur croyance. Les bipèdes qui viennent ici sont souvent plus gentil que ce qu'on croise dehors. Et puis j'aime bien venir ici, ça me calme..pas toi ?

- Oui, je trouve ça très joli. Mais les Bipèdes croient vraiment aux Clan des Etoiles ?

Désireux de connaitre la réponse, la novice plongea son regard dans les yeux bleus glacé du matou tigré. Elle avait l'impression de voir le ruisseau qui coulait dans les terres du Clan de la Rivière à la saison des neiges dans les yeux du matou. L'eau glacé se rapprochait de l'éclat saphir de ces pupilles.


Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 11:34

- Oui, je trouve ça très joli. Mais les Bipèdes croient vraiment aux Clan des Etoiles ?
- Et bien pas tous en fait, mais une grande majorité est persuadé que leurs morts montent dans le ciel pour vivre dans un endroit merveilleux. Un peu comme votre Clan des Etoiles c'est pour ça que j'ai fait la comparaison.
Les deux jeunes chats se dirigèrent vers la sortie, quand un bruit de pas se fit entendre. Nuage de Loup se figea : un bipède. Il sentit la chatte tigrée se tendre violemment a côté de lui. Le jeune mâle observa le bipède, il était vêtu d'un long habit noir et une croix doré pendait à son cou. L'apprenti se détendit un peu, ces bipèdes là n'était pas méchant et ne leur cherchaient pas d'ennuies. Le chat tigré passa un coup de langue sur la tête de la jeune chatte pour qu'elle se détende, et lui murmura de le suivre. A pas rapide les deux novices passèrent devant le bipède pour atteindre la sortie. Une fois dehors Nuage de Loup partit vers un coin isolait et se retourna pour voir la chatte grise, son poil était encore gonflé.
- Ça va ? Fit-il d'une voix moqueuse. Tu vas pas nous faire une attaque rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 9:28

- Et bien pas tous en fait, mais une grande majorité est persuadé que leurs morts montent dans le ciel pour vivre dans un endroit merveilleux. Un peu comme votre Clan des Etoiles c'est pour ça que j'ai fait la comparaison.

La novice tigrée entendit un bruit et sentit une odeur. Un Bipède ! L'apprentie gonfla entièrement son pelage, ses crocs se dévoilèrent et ses yeux lancèrent des éclairs. Elle était prête à griffer et à labourer sa peau bizarre rose ou à partir à toute allure, mais elle attendait le signal de Nuage de Loup qui bizarrement n'en donna pas. Nuage de Lune remarqua même que son pelage n'était même pas hérissé. Quand il partit, la novice vit l'apprenti se tourner vers elle.

- Ça va ? Fit-il d'une voix moqueuse. Tu vas pas nous faire une attaque rassure moi.

L'apprentie vit gros et plissa des yeux sous la colère. Elle pouvait comprendre que son ami n'avait pas peur des Bipèdes, mais elle détestait qu'on se moque d'elle. Surtout qu'elle aurait pu partir illico-presto quand le Bipède était arrivé et qu'elle ne l'avait pas fait pour rester avec le félin tigré.

- Non ! Ça ne va pas, dit-elle blessée. On aurait dû partir dès qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 13:17

- Non ! Ça ne va pas, dit-elle blessée. On aurait dû partir dès qu'il était arrivé.
Nuage de Loup recula de quelques pas, baissa les oreilles et serra les dents, soudain conscient qu'il venait de faire une erreur. Il ne voulait pas la blesser, mais seulement détendre l'atmosphère , tentative complètement foiré d'ailleurs. Les yeux de Nuage de Lune lui lancer des éclairs et le jeune chat essaya de rattraper le coup.
- Ne te met pas en colère je voulais pas te faire de la peine.
Malheureusement l'apprenti du Clan du Sang n'était pas doué pour parler et encore moins pour s'excuser. Tout simplement parce qu’il n'en avait jamais eu besoin, dans son Clan s'excuser est un signe de faiblesse, mais il se doutait que si il ne le faisait pas, la jeune chatte lui en voudrait. Et c'est donc avec toute la difficultés du monde qu'il prononça ses premières excuses.
- Je...je ne voulais...c'était pas..... Je suis désolé !
"Tu deviens faible Nuage de Loup" la voix de son père raisonnait dans sa tête, il l'a secoua espérant ainsi chasser le sentiment de honte qu'il ressentait. Le mâle tigré baissa la tête attendant avec appréhension la réponse de la novice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:14

- Ne te met pas en colère je voulais pas te faire de la peine.

La colère de la féline tigrée augmenta encore plus quand elle entendit les paroles dénuées de gentillesse du matou du Sang. Elles sonnaient si faux, que la novice incapable de retenir ses griffes, laboura le sol. Elle était habitué aux paroles chaudes d'excuses et non à de telles paroles froides. Ses yeux bleus se froncèrent encore un peu et elle entendit la suite des paroles du félin, espérant de vrais excuses, car elle ne voulait pas se disputer avec lui.

- Je...je ne voulais...c'était pas..... Je suis désolé !

Stupéfaite, Nuage de Lune entendit les paroles confuses de l'apprenti et sourit. Il était désolé, c'était tout ce qu'il lui fallait pour lui pardonner. Elle frotta sa joue contre celle de Nuage de Loup, sentant un extraordinaire sentiment lui réchauffer le ventre. Un sentiment d'où elle ignorait tout jusqu'à aujourd'hui.

- C'est pas grave, lui dit-elle. Tu ne pouvais pas savoir.

Elle s'écarta de l'apprenti un peu gênée de s'être mise en colère pour si peu puis regarda à gauche et à droite, se demandant de leur nouvelle destination. Elle espérait juste qu'il n'y aurait pas trop de Bipèdes, ne voulant pas que Nuage de Loup la prenne en pitié à force de voir son pelage tigré d'argent et de noir hérissé sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 16:15

- C'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. Dit-elle en lui frottant la joue.
Le jeune chat sentit une agréable sensation l'envahir, sensation qui s'estompa au moment ou la chatte tigrée s’écarta de lui. Tout content qu'elle lui ai pardonner, il remua plusieurs fois les oreilles. Puis, il réfléchit a leur prochaine destination. Impossible de l'emmener dans le quartier des bipèdes, c'est trop dangereux, il opta donc pour les ruelles, qui devraient être déserte a cette heure.
- Viens je vais te conduire aux ruelles !
Les deux apprentis arpentèrent les rues de la ville, Nuage de Loup s'amusait a expliquer a Nuage de Lune toute les habitudes des bipèdes, il lui montrait les lieux ou ils aimaient se rendre, et les coutumes, parfois très étrange, de ces créatures. Ils arrivèrent devant une ruelle sombre ou se trouvaient deux chats, et Nuage de Loup réalisa qu'il venait d'arriver a son camp, il intima donc a son amie de se cacher.
- Ce sont les gardes de mon clan. L'informa t'il. Plus loin dans la rue il y a une entrée qui nous mène au sous sol d'une ancienne bâtisse bipède, c'est la que se trouve notre camp.
Deux autres chats arrivèrent pour remplacer les premiers, et Nuage de Loup reconnu son mentor. "malheur" se dit-il.
- Nous ferions mieux de partir.




[ TBC ! Ok je sors x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 20:49

- Viens je vais te conduire aux ruelles !

La jeune novice suivit son ami - était-il seulement ça ? - à travers les rues des Bipèdes. Même si la ville lui faisait peur, elle lui trouvait un certain charme et elle comprenait pourquoi Nuage du Loup y restait. Même si tout n'était pas parfait, ça l'était suffisamment pour que ça soit son chez-lui. Comme le territoire du Clan de l'Ombre n'était pas extraordinaire avec sa forêt sombre et ses marécages gluants. Nuage de Lune écouta d'une oreille distraite les explications du matou tigré se demandant avec le cœur serré quand ils devraient se séparer.

- Ce sont les gardes de mon clan.
L'informa t'il. Plus loin dans la rue il y a une entrée qui nous mène au sous sol d'une ancienne bâtisse bipède, c'est la que se trouve notre camp.

La novice leva la tête et sentit l'odeur omniprésente du Clan du Sang. L'espace d'un instant, elle se demanda si l'apprenti ne l'avait pas emmené là exprès pour qu'elle se fasse capturer et qu'elle serve d'otage. Puis, elle trouva l'idée ridicule et elle comprit à quel point le matou avait confiance en elle. Elle n'arriverait jamais à montrer son camp au félin de peur qu'on les attaque ensuite. Mais, peut-être, ceci changerait ? Qui sait ...

- Nous ferions mieux de partir.

- Bonne idée, répondit-elle en souriant. Je n'ai pas envie de me faire chaparder la fourrure par tes camarades.

Les deux félins se mirent en route. Le temps lui passa extrêmement vite et le moment venu, devant le Chemin du Tonnerre, partir lui déchira le cœur. Mais, que pouvait-elle dire au félin tigré ? Ses sentiments devaient rester secret, elle le savait. Lui confier cela ne changerait rien, d'un, ses sentiments n'étaient peut-être pas réciproques, de deux, leur histoire était condamné d'avance avec l'hostilité entres les deux clans et leur éloignement commun. Pourtant, il y avait un espoir, comme toujours.

- A bientôt Nuage de Loup, souffla-t-elle.

Tout en frottant tendrement sa truffe au félin, la féline murmura ses paroles. Puis, lui souriant tendrement une dernière fois, elle s'éloigna en marchant en arrière. Enfin, elle fit demi-tour et s'élança sur le Chemin du Tonnerre en courant. Elle ne s'arrêta pas une seule fois avant d'être enfin arrivé chez elle. Et la nuit, elle rêva d'une silhouette aux beaux yeux azur et au sourire cruel qui disparaissait chaque fois qu'elle s'approchait. Son cauchemar faisait couler des larmes d'argent de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Loup

Nuage de Loup



Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25



Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 9:50

- Bonne idée, répondit-elle en souriant. Je n'ai pas envie de me faire chaparder la fourrure par tes camarades.

Nuage de Loup émit un petit rire, et les apprentis s'élancèrent vers la forets. Le félin tigré sentait une sensation désagréable s’installer, a chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher du chemin du tonnerre. Il savait très bien a quoi cela était dus, mais il s'efforçait de le cacher, de toute manière, même si Nuage de Lune partageait ses sentiments, ils n'avaient aucune chance, alors autant arrêter leur histoire tout de suite. Cependant toutes ses convictions furent ébranlés quand la jeune chatte frotta sa truffe contre la sienne et qu'elle lui souffla :
- A bientôt Nuage de Loup.

Puis lui offrant un dernier sourire, elle recula, et finit par s'enfuir vers ses terres. Nuage de Loup sentit son cœur se serrer brusquement, et une sensation d’étouffement s'empara de lui, alors qu'il fixait toujours le point ou avait disparue l'apprentie. 
- A bientôt. Murmura-t-il sachant pertinemment qu'elle ne l'entendrait pas.
C'est le cœur lourd que le jeune mâle revint vers les siens. Le soir, il leva la tête vers le ciel et sourit, ses pensées occuper à imaginer leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sale intrus, tu vas tâter mes crocs ! (Pv : Wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Partenaire avec Wolf Heart ? :) [non]
» Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)
» Un intrus intéressant (pv Etoile Bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Rp's-