Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 29 Mar 2014 - 23:31
Rappel du premier message :
Bienvenue ♥
Coucou ^^ Moi c'est Pétalou, je graph depuis plus d'un an avec Gimp et je code depuis plusieurs mois. J'aime bien beaucoup de choses comme le désordre (à petite dose) et le chocolat ♥ Je n'aime pas les gens qui me prennent pour une machine à donner des créas ou les miaulements incessants de mon chat. Sinon, j'aime plutôt bien le respect : ça me donne plus envie de faire des commandes. Et je ne prends que 2 commandes de graph' et une commande de codage. On est vite surchargé ... Une commande de graph' peut prendre jusqu'à une semaine à être faite tandis qu'une commande de codage, parfois plus de deux semaines. Pour les deux, merci de faire une description détaillé de ce que vous voulez.
Mes créations
Voici mes créations :
Pour Etoile Ensanglantée:
Pour Petite Braise, Patte d'Or et Nuage de Corail:
Pour Patte Glacée:
Pour Groseille Sauvage:
Pour le codage, regardez la P.A et la fiche de prez.
[b]-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Sous-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du chat + image :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du fond :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Ambiance :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Cadre (simple, photomasques, rond ...) :[/b] [i]Texte[/i] </div></div><center>[size=10]Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.[/size]</center></center>
[b]-Type de création (P.A, fiche ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Taille :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Shéma :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Lien du forum où sera affiché la création :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Est-ce que tu es pressé ?[/b] [i]Texte[/i] [b]-T'engages-tu à ne pas enlever le copyright ?[/b] [i]Texte[/i] [b]-Autre :[/b] [i]Texte[/i] </div></div>[size=7]Formulaire by ycy pour son atelier. Toute reproduction est interdite.[/size]</center>
Dernière édition par Etoile Printanière le Lun 5 Mai 2014 - 12:37, édité 5 fois
Auteur
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :signa -Titre :Nuage de Faucon -Sous-Titre :Cours jusqu'à mourir... -Description du chat + image :chat calico avec des yeux bleus, son pelage est court -Description du fond :un fond pâle vert -Couleurs :verte/crème -Ambiance :Fougeuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Simple cadre noir de 1px de largeur
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Etoile Printanière
Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Mar 6 Mai 2014 - 13:00
Oki ^^ Je m'en occupe
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Mar 6 Mai 2014 - 15:44
Ça te plait ?
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Mar 6 Mai 2014 - 17:00
oui merci ^^ mais j'aurait aimer un fond vert pâle :/ enfin pas grave
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Mar 6 Mai 2014 - 17:34
Je peux toujours annulé si tu n'as pas le temps. ^^
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Mar 6 Mai 2014 - 18:21
Ne t'inquiète pas Je vais le faire ^^
Nuage de Pluie
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Jeu 8 Mai 2014 - 10:16
Merci, c'est trop bien fait ! Je la met de suite !
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Jeu 8 Mai 2014 - 16:54