Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 29 Mar 2014 - 23:31
Bienvenue ♥
Coucou ^^ Moi c'est Pétalou, je graph depuis plus d'un an avec Gimp et je code depuis plusieurs mois. J'aime bien beaucoup de choses comme le désordre (à petite dose) et le chocolat ♥ Je n'aime pas les gens qui me prennent pour une machine à donner des créas ou les miaulements incessants de mon chat. Sinon, j'aime plutôt bien le respect : ça me donne plus envie de faire des commandes. Et je ne prends que 2 commandes de graph' et une commande de codage. On est vite surchargé ... Une commande de graph' peut prendre jusqu'à une semaine à être faite tandis qu'une commande de codage, parfois plus de deux semaines. Pour les deux, merci de faire une description détaillé de ce que vous voulez.
Mes créations
Voici mes créations :
Pour Etoile Ensanglantée:
Pour Petite Braise, Patte d'Or et Nuage de Corail:
Pour Patte Glacée:
Pour Groseille Sauvage:
Pour le codage, regardez la P.A et la fiche de prez.
[b]-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Sous-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du chat + image :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du fond :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Ambiance :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Cadre (simple, photomasques, rond ...) :[/b] [i]Texte[/i] </div></div><center>[size=10]Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.[/size]</center></center>
[b]-Type de création (P.A, fiche ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Taille :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Shéma :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Lien du forum où sera affiché la création :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Est-ce que tu es pressé ?[/b] [i]Texte[/i] [b]-T'engages-tu à ne pas enlever le copyright ?[/b] [i]Texte[/i] [b]-Autre :[/b] [i]Texte[/i] </div></div>[size=7]Formulaire by ycy pour son atelier. Toute reproduction est interdite.[/size]</center>
Dernière édition par Etoile Printanière le Lun 5 Mai 2014 - 12:37, édité 5 fois
Patte Dorée
Messages : 97 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie ! *_*
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 10:28
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit -Titre :Patte Dorée -Sous-Titre :Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. -Description du chat + image :Chaton roux avec les pattes plus claire
Spoiler:
-Description du fond :Un fond clair. -Couleurs :Doré -Ambiance :Joyeuse -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Simple
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Etoile Printanière
Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 11:11
Oki ^^ Je le fais rapidement x)
Patte Dorée
Messages : 97 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie ! *_*
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 12:23
Ok, merci d'avance ! *_*
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 13:39
Voilà :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/553791dory1.png
Et :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/954684dory2.png
C'est particulier, je sais x) Mais, j'ai voulu tester quelque chose de différant de ce que je faisais d'habitude. Si tu n'aimes, pas ^^ Je recommencerais.
Patte Dorée
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 14:01
Magnifique ! Merci Pétalou !! <3
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 14:02
De rien <3 ^^
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 16:38
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (P.A, fiche ...) :Fiche de prè'z -Taille :comme tu veut -Couleurs :verte comme sur mon forum dont tu connait le lien -Shéma :
Spoiler:
-Lien du forum où sera affiché la création :Vu par Pétalou x) -Est-ce que tu es pressé ?nan -T'engages-tu à ne pas enlever le copyright ?a ton avis -Autre :essaye de trouvé une jolie police pour le texte, et j'aimerait des titre aux boites
Formulaire by ycy pour son atelier. Toute reproduction est interdite. DONT TOUCH , bah quoi j'ai raison x)...
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Dim 30 Mar 2014 - 16:53
Ok ^^ Je m'en occupe è-é
Etoile Printanière
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kit (Encore ! ) -Titre :Eternity -Sous-Titre :Tel le soleil, il vous réchauffera. (Bon, j'ai pas trouvé mieux..) -Description du chat + image :Si possible ce serait un loup .. Si possible. Un loup marron.
-Description du fond :Une forêt ensoleillée -Couleurs :Orangée -Ambiance :Calme -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Cadre simple.
Etoile Printanière
Eu tu pourrait faire l'avatar aux dim's 200x400 car comme je sait que c'est pour mon forum que dory t'a commander cela, je te dit la dims des avatars x)
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 3 Mai 2014 - 0:36
Hello ♫ Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Kiteeeuh' -Titre :Nuage de Pluie -Sous-Titre :Elle ira où ses pattes la guidera. -Description du chat + image :Chatte crème avec des yeux bleus, elle a le poitrail, ventre, pattes de couleur blanc et la photo beh, regarde la photo de mon profil :33 -Description du fond :Comme tu veux :3 -Couleurs :Clair -Ambiance :je sais pas trop donc, come tu veux ^^' -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :simplement simple :3
Etoile Printanière
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 3 Mai 2014 - 10:51
Ok ^^ Je vais te faire ça
Nuage de Pluie
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 3 Mai 2014 - 13:10
Merci Petalou ! :33
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
Sujet: Re: Pétalou's Atelier (0/2) (1/1) Sam 3 Mai 2014 - 13:48
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (P.A, fiche ...) :Fiche -Taille :Tu as carte blanche. -Couleurs :Tu as carte blanche, je modifierais moi même après. -Shéma :https://i.servimg.com/u/f55/16/29/58/68/plop13.png PS : Si tu peux faire des bords arrondis, ce serait perfect, merci. -Lien du forum où sera affiché la création :C'est un projet en cours, mais si tu as vraiment besoin d'un lien, mp. -Est-ce que tu es pressé ?Non. -T'engages-tu à ne pas enlever le copyright ?Je m'engage à ne pas enlever le copyright. Je ne suis pas du tout du genre à m'approprier le travail d'autrui. -Autre :Merci d'avance Pétalou, bisous. :3
Formulaire by ycy pour son atelier. Toute reproduction est interdite.
Etoile Printanière