Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
Sujet: Il est temps de rentre le forum actif ! Ven 7 Mar 2014 - 8:51
Coucou ! Comme vous l'aurez compris, je cherche une ou des personnes pour faire des rps ! Je me dévoue pour commencer chaque rp, seulement, vous devez me donner un contexte.
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Il est temps de rentre le forum actif ! Sam 8 Mar 2014 - 12:29
Mwaaa, on peut dire que vus que le chef du clan du vent n'est pas très actif, on peut dire que je viens te voir à bout de souffle car je n'avait pas vus le clan du vent, ni de patrouille depuis un long moment ?
Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
Sujet: Re: Il est temps de rentre le forum actif ! Sam 8 Mar 2014 - 14:26
Pourquoi pas ? Je le commence dès maintenant, mais je sais pas si je peux le poster aujourd'hui vu que je pars bientôt pour toute la soirée. Demain peut-être.
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Il est temps de rentre le forum actif ! Dim 9 Mar 2014 - 15:31
oki
Sujet: Re: Il est temps de rentre le forum actif ! Dim 9 Mar 2014 - 17:27