Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851trucHunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851truc Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851truc
Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851truc Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851truc Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  241851truc
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Hunger games un tout neuf forum !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 20:51

/!\ CENSURE /!\

Le membre n'a pas poste assez de messages
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 23:19

Diable de la Mort ! As-tu lu le règlement ? Dedans il est écrit clairement :
Règlement a écrit:

Vous ne pouvez pas faire de publicité avant d'avoir 50 messages pour éviter les inscriptions faites uniquement pour cela.
Même si tu as pris un pré crée et que tes codes sont bons, tu n'as pas le droit de faire de pub, du moins pas encore.
Pour ma part, j'aurai donné une sanction, mais je vais laisser Etoile Vive (la fonda) ou Etoile Bleue (la co-fonda) décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:05

Mince c'est que je regarde tres souvent dans les categorie quand c'est ecrit avant 50 message et tout je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:25

oui comme l'a dit Poil d'Eccureuil (Père Cureuil) il faut au moins 50 messages pour poster un message de publicité ! Tu comprends c'est pour éviter les personnes qui s'inscrivent juste pour poster leur petite pub. J'espère que ce n'est pas ton cas d'ailleurs...
bref au niveau de la sanction.... déjà je vais éditer ton message pour enlever ta fiche de pub ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 20:27

bon ben ont verra biens donc ... je comprendrait la punition ... *hontueuse*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 17:51

oh elle a etait censurer .... éoh oui quesque je suis bete "
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 19:17

Quand tu auras atteint les 50 messages -bienôt- tu pourras éditer mais avant tout mets un avatar s'il te plait c'est obligatoire ! Ne postes aucun messages à part pour poser éventuellement une question ou bien pour commander dans un atelier avant d'avoir un avatar merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com



Contenu sponsorisé






Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Hunger games un tout neuf forum !!!!!! Hunger games un tout neuf forum !!!!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hunger games un tout neuf forum !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunger games, un livre passionant !
» Mon tout premier rp *~*
» Tout nouveau La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans, mon forum :)
» Miam ! Un petit Sushy tout mimi arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-