|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Rivière noire Mar 5 Juin 2012 - 18:52 | |
| Rivière noire C'est ainsi que s'intitule le deuxième tome du troisième cycle Couverture : Résumé officiel : - Pas avant d'avoir lu Vision !:
Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx, les enfants du lieutenant Griffe de Ronce, sont désormais apprentis au sein du Clan du Tonnerre. Ils doivent faire face à de nouvelles expériences et de nouveaux dangers. Nuage de Geai, dont les visions sont de plus en plus fréquentes, peine à utiliser son savoir avec sagesse et parcimonie. Nuage de Lion, quant à lui, est tiraillé entre ses devoirs de guerrier et son amour naissant pour Nuage de Myosotis, une apprentie d’un clan rival. Quant à Nuage de Houx, elle met toute son énergie à éviter une nouvelle guerre aux frontières de leur territoire. Un affrontement sanglant semble pourtant inéluctable…
|
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Rivière noire Lun 9 Juil 2012 - 17:11 | |
| Je l'ai déjà lu, il est super je vous le conseil ! |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Jeu 12 Juil 2012 - 23:44 | |
| Ah ça oui, il est trop bien !! |
|
| |
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Rivière noire Ven 13 Juil 2012 - 10:45 | |
| Moi j'en suis encore à Vision ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Ven 14 Sep 2012 - 22:34 | |
| Moi je l'ai lu depuis déjà quelques mois ^^ |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Sam 15 Sep 2012 - 10:31 | |
| Oui maintenant j'ai bientot fini rivière noire. Le prochain devrait sortir en octobre mais ce sera d’abord mon frère qui le lira malheureusement et je ne le lirai qu'après. |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Rivière noire Sam 15 Sep 2012 - 13:52 | |
| Moi je le lis tout de suite. |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Rivière noire Sam 15 Sep 2012 - 16:29 | |
| Dès le début Octobre je fonce dans les magasins !!! |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Rivière noire Sam 15 Sep 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Dim 16 Sep 2012 - 13:39 | |
| En attendant la sorti du 3 tomes en voici un petit avant goût. Titre : Exil À paraître le : jeudi 18 octobre 2012 Traduction approximative du résumé : Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes… Une inquiétante prophétie dirige la vie des petits-enfants d’Étoile de Feu, mais elle reste secrète pour tous — sauf pour Nuage de Geai. Il pense que la clé de la prophétie repose dans le passé, avec les chats sauvages qui le visitent dans ses rêves. Alors que lui, Nuage de Houx et Nuage de Lion se sentent attirés pour diverses raisons par la Tribu de l’Eau Vive, qui vit dans les montagnes, Nuage de Geai sait que c’est ici que reposent les réponses. Mais s’ils trouvent un moyen de s’y rendre, les trois jeunes chats pourraient bien découvrir encore plus de choses que ce à quoi ils s’attendaient… PS: peut-être que je posterais un extrais du livre anglais traduit en français. Si sa vous intéresse. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Dim 16 Sep 2012 - 19:24 | |
| Aha, le suivant tome s'appelle Exil pas Banni. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire Lun 17 Sep 2012 - 12:11 | |
| Oui, finalement ^^ Mais en anglais c'était Banni
C'est comme rivière noire en anglais c'est dark river ce qui veut dire en français rivière sombre. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Rivière noire | |
| |
|
| |
|