Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Petite annonce les minous ♥ 241851trucPetite annonce les minous ♥ 241851truc Petite annonce les minous ♥ 241851truc
Petite annonce les minous ♥ 241851truc Petite annonce les minous ♥ 241851truc Petite annonce les minous ♥ 241851truc
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Petite annonce les minous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 10:17


    On s'est tous que l'automne arrive bientôt, et on prépare un nouveau design avec plus de codage ! Mais avant tout, je, enfin nous, tenons à remerciez tout ceux qui sont encore présents parmi nous, merci d'être là, merci d'être actifs et de continuez à venir. Je souhaite aussi, et je fais des gros bisous, aux nouveaux qui se sont inscris ! Nuage de Loup et Larme de cristal ! Merci infiniment de vous être inscris, merci, merci ♥️ Il nous faut aussi remerciez votre courage pour venir, même si les cours vous l'en empêche ! ♥️ Car tout le monde sait, les profs donnent des pâtés de leçons, et les parents disent généralement non à la connexion !! Donc encore merci, merci beaucoup Bref, passons au sujet que je voulais entamer. J'aimerai l'avis de nos chers membres ! En particulier pour les couleurs du forum, comment les verrez-vous ? Plutôt d'un orange pâle, orange entre le pâle et le foncé ? Ou bien alors, du jaune ? Ou sinon du marron clair, du marron foncé ? Bref, tout vos avis sont la bienvenue !! Donc n'hésitez pas Very Happy.• Ensuite je vous demanderai de préparer vos avatars de taille 200x400 ou si vous en avez pas, 200x320, ni plus petit, ni plus grand ! On acceptera que ces deux dimensions ! Donc si vous en avez des petits ou des plus grands, virez les ! N'hésitez surtout pas à commander ! Vous allez me dire : "Pourquoi ?" Héhé, on vous prépare un magnifique codage ! • Troisièmement, j'aimerai un avis. Vous voyez le règlement/la charte quand on s'inscrit ? (En passant, vous l'a lisez vous XD ?) Vous pensez que c'est une bonne idée qu'on la personnalise ? Oui, c'est possible ! On pourra mettre notre propre règlement ! Alors, quand dites-vous ? Partagez vos avis !• Quatrièmement, l'évent sera toujours ouvert, on veut un maximum de réponse !! On ne vous force pas, mais ce serait cool de participer, comme on dit, plus on est plusieurs, plus on rit ! On essaiera aussi de vous organisez plein plein de concours, que ce soit du graphisme, textuelle, codage ou autres, comme cela, si vous avez la flemme de rp, vous pourrez toujours y participer pour vous amusez ! • Nous voulons encore vos avis, et oui, mais on vous aime ♥️ Que penseriez-vous d'un système "Membre du mois" ? Si tu en n'as jamais entendu parler, le principe est simple. Le membre qui a le plus participé dans la vie du forum (que ce soit au niveau du rp, du flood ou autre), recevra le titre du Membre du Mois ! Alors, pas mal ? Qu'en pensez-vous ?• Peut-être qu'après le nouveau design et tout on va faire un recensement n°4.. Peut-être, hein ! C'est pas sur ! Période scolaire, moins de monde... On verra, on va peut-être attendre les prochaines vacances ! • Dernier point !! On fera deux genres de recrutement. Le premier serait pour les places importantes qui sont libres. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Les places de guérisseur, ainsi qu'apprenti-guérisseur, enfin pour cela faudra envoyer un texte, pour voir vos niveaux, et on le staff décidera ^^. Le deuxième genre, je dirai que c'est pour le staff, ils restent encore beaucoup de place libre.Voilà voilou, ce pavé de questions est terminé xD En dirait plus un sondage qu'une annonce x) Bref, n'hésitez pas à donner vos avis, si vous êtes d'accord pour si, pour ça, ou contre.. Aller, à bientôt, et merci d'avance ♥️


Dernière édition par Etoile Bleue le Ven 7 Mar 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Larme de Cristal

Larme de Cristal



Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26



Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 20:19

Bayouuu \O/
Oh, j'ai hâte de voir ce codage ! *^* Bonne chance d'ailleurs, je sais, pour avoir déjà codé un fofo, que c'est pas simple ! Pour les couleurs je dirais... Des alternances de marron :3 (oui ça aide pas beaucoup, je sais, désolée)
Par contre, tu entends quoi par "personnaliser le règlement ?" °° Je vois pas trop ...
Pour l'event, on en a parlé avec Nuageou et on va bientôt s'y pointer tous les deux *-* (je crois que les apprentis peuvent y aller ? Je me souviens plus, la dernière fois que j'ai lu lgdc j'avais 11 ans...)
Ce truc de membre du mois, là. Je suis pour, j'ai déjà vu ça sur d'autre forum et c'est pas mal donc pourquoi pas ? :3
Si vous recherchez une correctrice, je peux vous aider. xD
Voilà voilà \o\
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:07

Super idées Smile
Je suis pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 8:46

Pour les couleurs, faudrait que tu nous montres ta bannière è-é Cela serait plus facile ...

Sinon, je suis pour sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 9:49

Y a de très bonnes idées ^^
pour les couleurs pourquoi pas brun ou orange pale ? je sais pas trop mais comme dit petalou montre nous la ban pour qu'on voit ce qui va le mieux avec Wink
membre du moi c'est cool et donc si on fait ça il faudra adapter la pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 9:53

Bah j'peux pas monter la bann, vu que c'est une surprise pour les membres x':

Edit : Sorry d'être sous le compte d'Amnesyya >.<"
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 12:30

Ah oui x)
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Eternel

Soleil Eternel



Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1Sam 21 Sep 2013 - 20:11

Bah tu montre dans la partie du Staff :P
Ou par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Petite annonce les minous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce les minous ♥ Petite annonce les minous ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce les minous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une petite envie de m'activer. [0/3]
» Petite Comète ^^
» Petite Glace en vradouille
» Juste une petite Absence
» Petite balade tranquille (Pv : Cométe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-