| Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 14:32 | |
| Hello ♫ Le staff à décidé de maintenant laisser plusieurs tâches supplémentaires aux modows et donc à Flèchou. Bien sûr comme il est tout seul, il aura beaucoup de mal. Il part aussi en vacance donc il aura encore plus de mal. Pour l'aider et l'épauler dans son boulot, nous avons décidé de recruter un (des) autre(s) modo(s). Tous ceux qui se proposeront avec ce formulaire (voir plus bas) à la suite auront une ou deux semaines d'essait pour nous montrer ce qu'ils savent faire. Finalement, un ou deux nouveau modow (si les choix du Staff sont serré) seront prit et après cela, le groupe des modows sera fermé. Bref, si vous êtes motivés, vous pouvez poster à la suite (Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ) : - Code:
-
[center][b][u][size=18]Modérateur[/size] :[/u][/b]
[i]Nom : Combien as-tu de message : De puis combien de temps est-tu sur le forum : Motivations (4 lignes minimum): codes : Autre : [/i][/center] |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 15:56 | |
| Je suis motivé ! Ah mais non! Je suis déjà admin >.<"
|
|
| |
|
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
| Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 18:53 | |
|
Dernière édition par Lune blanche le Sam 6 Juil 2013 - 19:20, édité 2 fois |
|
| |
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
|
| Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 18:59 | |
| aaaa XD Bon tu pourras supprimer ce message la parce que je crois que c'est du FLOOD Corrigé par Blue. |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 19:02 | |
| Non, c'est bon. Bref, dès que tu auras éditer pour mettre les bons codes, je te mettrais modo. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 19:18 | |
| |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 19:24 | |
| Oki, je te met modo d'essai. Il y a d'autres volontaires pour devenir modo d'essai ? Il n'y a pas de limites.
Si vous n'avez pas d'idée alors que vous êtes modo d'essai, vous pouvez m'envoyer un mp ^^ |
|
| |
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 21:18 | |
| Ok bon bah t'es modo à l'essai alors Bon courgae ^^ |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 6 Juil 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Dim 7 Juil 2013 - 20:15 | |
| On "recrute" toujours des modos à l'essai. C'est l'occasion ou jamais à ceux qui convoiter ce poste d'essayer de le gagner et de l'être pendant 2 semaines. |
|
| |
|
Soleil Eternel
| Messages : 54 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 15:56 | |
|
Modérateur :
Nom : Soleil Éternel.
Combien as-tu de message : 13 messages.
De puis combien de temps est-tu sur le forum : Depuis le 24 Juin 2013. ^^
Motivations : J'aimerais aider le fow et le staff, ainsi que les membres, les épauler, etc. Je fais peu de fautes d'orthographe. Je suis certes déjà correctrice, mais j'aimerai bien aussi modérer le forum.
Codes : Mangé par Pétaloch'
Autre : //
© Codage by Cocagirly. |
Dernière édition par Soleil Eternel le Lun 8 Juil 2013 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 16:00 | |
| Oki ^^ Tu as deux semaines pour montrer ce que tu es capable. |
|
| |
|
Soleil Eternel
| Messages : 54 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 16:56 | |
| D'accord Merci |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 17:11 | |
| De rien ^^ Et corriges bien les fautes du fow'. |
|
| |
|
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 17:54 | |
| Bonne chance Suny |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Lun 8 Juil 2013 - 18:43 | |
| Bonne chance |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Mar 30 Juil 2013 - 15:06 | |
| Si d'autres membres veulent essayer pas de soucis ^^ Même les nouveaux peuvent tenter s'ils veulent |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Mar 30 Juil 2013 - 15:41 | |
| Ca se clôtura quand les élections ? [ et en fait tu rep au rp ?] Corrigé par Blue. |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Mar 30 Juil 2013 - 17:46 | |
| bientot je pense ^^ ouai ouai mais la j'ai un peu la flemme |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Mar 30 Juil 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Ven 16 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Bonjour ou bonsoir, désolé du retard. Je n'ai pas beaucoup vu les admins, donc je sais pas si les autres admins seront dans le même accord que moi. J'arrive avec une bonne nouvelle, pour vous deux. Vous avez toutes les deux le potentiel de l'être, et je trouve que pour le moment vous êtes actives, et cela aidera beaucoup Flèche d'Argent. Soleil Éternel : Ta motivation m'a bien plus, de plus, comme tu es correctrice, je trouve ça parfait ^^ Rien à redire pour toi .. Seulement je sais pas si c'est moi .. Mais je t'ai pas beaucoup vu faire des choses en faites ^^' (En faites *again* c'est plutôt ta motivation qui m'a satisfaite ^^) Étoile Blanche : J'ai longuement hésité si je pouvais te prendre... Bien que ta motivation est super, tu écris avec beaucoup trop fautes d'orthographes, je comprends que tu as un jeune âge, et que tu ne sais pas tout, mais les correcteurs ne passeront pas leur vie à corriger toute tes fautes ^^' Un conseil, tu peux prendre un correcteur pour t'aider ^^ Mais le plus souvent tes fautes, ce sont des fautes de vocabulaire/conjugaison ou alors tu te trompes avec les "ça/sa" ^^ J'espère que mais avis ne vous aurez pas vexé, penser plutôt que cela vous aiderez ^^ Voilà, donc je suis pour pour toute les deux, j'attends de voir si les autres admins sont ok avec moi. |
|
| |
|
Etoile Printanière
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 17 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Je suis d'accord avec Blue et aussi pour, pour vous deux ^^
Déjà, peut-être que Blanquette est un peu plus active que Sun, donc elle lui pique tout, quoi è-é
Même s'il faut encore des avis, je propose de répartir des parties pour les modo pour que chacun fasse son boulot, mais ne pique pas celui des autres.
|
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Sam 17 Aoû 2013 - 15:22 | |
| ;D je ferais le moins de fautes possible xD j'essayerais du moins |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ Dim 18 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Je suis de votre avis |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ | |
| |
|
| |
| Nous recrutons un modo pour aider Flèchou ♥ | |