|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Un modo de plus ? [oui] Lun 15 Oct 2012 - 23:53 | |
| Modérateur :
Nom : Flèche d'Argent Combien as-tu de message : 136 (avec mon deuxième compte) De puis combien de temps est-tu sur le forum : Environ 2 mois et 2 semaines Motivations (4 lignes minimum): 1. Il paraît que vous manquez de modérateurs parce que Sanglant est devenu admin, alors je me propose en modo , car j'aimerais bien ^^ 2. J'aimerais moi aussi aider un peu le forum, moi aussi et je suis actif toute la semaine 3. J'ai assez d'expérience avec les forums Lgdc, vu que je suis inscrit pour beaucoup, d'ailleurs j'ai mon propre forum. 4. Je connais bien les devoirs des modérateurs et je ferait de mon mieux pour être un bon modérateur. codes : Un zombie mutant les a bouffé ... Autre :
|
|
|
Etoile Printanière
| Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
|
| Sujet: Re: Un modo de plus ? [oui] Mar 16 Oct 2012 - 6:20 | |
| Moi je suis POUR ^^ Je pense que tu feras un bon modow et tu est actif ^^
|
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Un modo de plus ? [oui] Mar 16 Oct 2012 - 6:25 | |
| |
|
|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Re: Un modo de plus ? [oui] Mar 16 Oct 2012 - 17:43 | |
| IDEM ^^ tu es actif et je pense que tu feras un bon modow ^^ Bon alors ça y est t'es moderateur Merci à toi ^^ Je te mets tout de suite dans le groupe des modos, je te mets ton rang et je vais modifier le sujet sur les places libres |
|
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Un modo de plus ? [oui] Mer 17 Oct 2012 - 20:24 | |
| Bienvenue chez les modos |
|
|
Contenu sponsorisé
|