|
Etoile Vive Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice
| Messages : 1364 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : En patrouille de chasse.
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Vive Chat du : clan du tonnerre Âge du chat: 44 lunes
|
| Sujet: Sur le sentier de la guerre Mar 5 Juin 2012 - 17:25 | |
| Sur le sentier de la guerre C'est ainsi que s'intitule le cinquième tome du cycle 1 Couverture : Résumé officiel - Pas avant d'avoir lu avant la tempête !:
Jamais Cœur de Feu n'aurait pensé devoir affronter tant d'épreuves! Après l'incendie qui a ravagé la forêt, il se retrouve à la tête d'un clan affaibli. Et Étoile Bleue ne lui est d'aucun secours : la vieille meneuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pourtant, un nouveau défi attend le jeune lieutenant : une meute de chiens sanguinaires rôde sur leur territoire. Dans la guerre impitoyable qui se prépare, pourra-t-il sauver les siens ?
|
|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Sur le sentier de la guerre Jeu 11 Oct 2012 - 17:31 | |
| Ce tome m'a fait pleurer ! J'ai pleuré car Etoile Bleue était morte en sauvant Coeur de Feu, j'ai pris son nom pour son honneur ! |
|