Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851trucPartenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851truc Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851truc
Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851truc Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851truc Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 241851truc
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 9:42

Nom du forum :La Guerre des Meutes
Adresse : http://lgdc-loups.forumactif.org
Thème : La Guerre des Clans et le Royaume des Loups
Description : La Guerre des Meutes est un forum semi-RPG (Role Playing Games = Jeu de rôles), semi-discussion (si, si, quand même...) basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter ; La Guerre des Clans et sur une autre série, de Kathryn Lasky ; Le Royaume des Loups. Ce qui nous fait donc un mélange, bien fait et agréable j'espère, de ces deux bouquins ! Je vous passe tout le blablabla classique ("Incarnez un personnage et jetez-vous dans la bataille", "Seul le courage pourra vous sauver", "Serez-vous le héros que toutes les Meutes attendent ?"...), parce que c'est un peu soûlant à la fin, mais ça compte quand même ^^ En plus d'incarner un loup, le forum propose un partenariat "poussé" avec un forum à partir des autres livres de Kathryn Lasky : Les Gardiens de Ga'Hoole (vous trouverez le lien à côté de "Connexion/Déconnexion"). Ce qui signifie que nos deux forums sont en relation : par exemple vous pouvez incarner une chouette là-bas et venir la faire vivre ici également...
Plusieurs activités comme donner son avis sur les sagas, créer et répondre à des débats, écrire des histoires, proposer des idées pour améliorer le forum, découvrir ce qui va se passer dans le "futur", ect, sont également disponibles. Le tout dans une ambiance que l'on espère conviviale ! Il est très jeune, ne lui demandez donc pas la mer à boire Wink

Votre bouton (je mets aussi la bannière et la mini-bannière, au cas où) : Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Znl5hz10

Notre mini-bannière :

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 7pAtSkck

Notre bannière :

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] 9Z0VVd6G

Ou mettrez-vous notre bouton ? : Sur la PA, onglet "Partenaires"
Statistiques :
  • nombre de membres : Je crois 14
  • nombre de messages : À peu près 100
  • nombre de sujets : ...

Dans quel but voulez-vous être notre partenaire ? : Rendre mon forum populaire et faire connaître le vôtre qui est super
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:55

La PA est correcte, les membres ont l'air actifs. Bref...
POUR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 19:33

(enfin quelqu'un qui me répond pour un parto, je commençais à désespérer)

Donc est-ce que je mets le bouton tout de suite ou j'attends l'avis d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 21:22

On attend l'avis de Bleue et de Vive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 8:43

Super...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 9:35

J'hésite un petit peu, la PA est super, et il y a beaucoup de membre actifs, mais le forum en lui même me chagrine, c'est à dire le thème du forum et surtout aussi le fonctionnement du forum, il n'y a pas de règlement chez vous ? Bon, le thème du forum je comprends que vous n'en avez pas un top, tout le monde ne peux pas tout avoir.
Je ne suis pas contre, mais j'attends l'avis de Vive si elle dit oui, je dirais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:41

Comme Blue je suis partagée...
je trouve la pa très belle, les membres ont l'air de se connecter souvent mais ils ne postent pas beaucoup de messages. Et comme dit Etoile Bleue il n'y a même pas de règlement...
Je ne sais pas trop, le forum est très jeune il n'a que 50 jours
j'aimerais demander l'avis des modow :3 Petalou, Flechou, Silenciou et Fanfan vous pouvez donner votre avis je vous autorise Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:41

Rassurez-moi. J'ai mal lu, je délire ? Vous savez ce qu'est un règlement au moins ?

J'y ai même mis le Code du guerrier et la Voie du guérisseur, en plus du règlement général ! Y a qu'à regarder !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:15

Tout d'abord tu te calmes --'
C'est pas grave si on te refuses un partenariat.
Mais moi je suis comme même toujours hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:56

disons que ce n'est pas très clair ! quand je suis allée sur le fow pour la premiere fois il me semble que le premier forum etait présentations... après j'ai peut etre rever....
J'hésite moi aussi toujours et j'aimerais l'avis des modo
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:57

Désolée, ma sœur venait de m'énerver et quand je suis énervée je me défoule sur tout ce qui bouge (ou pas) Embarassed

Je sais, ce n'est pas grave, mais franchement, j'aimerais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:02

Oui je viens de me rendre compte j'avais fait un truc aux permissions.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:25

Je peux ? Je peux ?
Merci Vive <3

Bref, voici ma théorie :

Pour le design, Bleue la déjà dit, je ne vais pas m'attarder dessus. Après, il y a des palmiers sur le côté alors qu'on est en hiver, ce qui donne ... bizarre. Le fond ne prends pas toute la page et ça fait pas terrible. La P.A est un peu trop large pour ce qui écrit dedans. Les onglets rendent bien mais la couleur la fait ressortir ... un petit peu trop. New, pas de nouveau message et look ne sont pas de la même taille ce qui est bizarre. Le nombre de message est plutôt ... faible comparé à celui qui est ici. Il n'y a que 12 personne ayant de la couleur sur 19 membres. Dailleurs je ne vois que 6 présentations validé ... C'est un peu bizarre ^^
Dailleurs, je suis en train de regarder les doubles-compte pour voir le nombre exacte de membre et ceux qui sont actif ^^

Si tu veux voir mes recherches, clique:

Bref, peut de membres sont actif et encore. Certains le seront peut-être après mais pas pour le moment ...
Je trouve d'autant plus que le fow et le tien n'ont pas un contexte très lié. Le but des partenariats est de raporter des membres à un forum semblable car si on aime bien un forum de LGDC, normalement on devrait tous les aimé (les forum LGDC), car on aime le contexte & tout mais celui là ne lui ressemble pas très bien. Malgré le fait qu'ils parlent tous les deux d'animaux, ils ne sont pas très semblable.
Bref, je suis CONTRE.
Je suis désolé, navré ... mais peut-être que plus tard, quand tu auras plus de membres actif & tout, tu seras notre partenaire.

P.S : j'aime pas trop la façon que tu as parlé à Bleue, les admins on les respecte ! (même si ta soeur t'a embété)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:35

ouah, j'ai peur

Excuse-moi, mais... Des palmiers ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:47

Ah moi de me donner mon avis.
(En faites, j'crois pas que c'est des palmiers Pétalou 8D)

- Le design : C'est pas assez travailler, le fond est mal positionné, il n'y a qu'un côté, avec, comme le dit ma camarade, les boutons no new, new et lock ne sont pas de la même taille ! (WTF ?)
- Les catégories : Quand je vais sur ton forum, je trouve tout en vrac, et je me perds. Je trouve tout mélanger, un conseil :
La catégorie contexte, du devrait la mettre dans "Bureau", comme ça dans bureau, on trouvera les règles et le contexte ! Tu devrais créer une catégorie spécial, pour les recensement, les annonces et le recrutement de staff. Je te conseille ensuite de mettre la catégorie partenariat dans Divers.
- La PA : Je ne suis pas experte en codage, mais ta PA est bien. Mais les couleurs ne sont pas trop ordonné au thème et à la saison.
- Membre : Tout à été dit si dessus.

Pour ton manque de respect, je veux que tu t'excuses. Je ne suis pas seulement une admin, je suis une être humain, j'ai besoin de respect, j'ai le même cerveau que toi, le même corps. Je sais ce que sait un règlement, (à ça je peux te le dire), bref, tout le monde peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:01

Je m'excuse.

Merci de m'avoir fait remarquer les boutons, je les ai modifiés du coup :P Je ne comprends pas " le fond est mal positionné, il n'y a qu'un côté" ? Rolling Eyes Tu devrais créer une catégorie spécial, pour les recensement, les annonces et le recrutement de staff => j'en ai fait, ils ne sont pas accessibles aux non-inscrits ? affraid Je vais voir ça demain.
Je ne suis pas non plus experte en codage, et comme le code n'est pas de moi pour la PA, mais d'Alouqua de Templactif, j'ai peur de tout déranger en modifiant les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:06

    [Yeah on peu dire notre avis ^^]
    Euh Pétale, pour les palmiers c'est vrai que ça a l'air de ça mais je pense que c'est des branches de sapin à cause de la neige qu'il y a dessus. Et sinon, voici mon avis : J'aime bien la P.A mais d'un côté je suis d'accord avec Pétalou. Quant au design je trouve qu'il pourrait être mieux mais les images des ''looks'' et les ''Forum verrouillé'' etc. ne sont pas de la même taille et c'est un peu bizarre. Pour les membres, ils ont l'air actifs et leur nombre est acceptable mais sur tout les membres seulement 6 ont une prez' c'est peu non ? Je suis vraiment désolé, mais je suis Contre moi aussi...
    Mais tu pourras refaire une demande quand tu auras plus de membres validés, plus de messages et tout. Sinon, bonne journée, c'était mon avis.


Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:08

Le fond n'est que du côté gauche ... Non du droite, ça fait moche.
Ce que je veux par "Tu devrais créer une catégorie spécial, pour les recensement, les annonces et le recrutement de staff ", c'est que tu vois ça => https://i.servimg.com/u/f10/16/92/06/00/sans_t11.jpg
Tu devrais faire un catégorie spécial, et mettre tout ça dedans.

Enfin, bref, je suis contre.
Revient faire une demande après avoir un bon thème, de bon membre actifs, avec beaucoup de sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Feuille'
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:36

Je sais, je répond en retard, mais ce qui m'étonnait sur le fait que "le fond n'est que d'un côté", c'est que avec TON ordi, tu vois ça, mais moi, il est des deux côtés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:58

Je vous jure qu'avant il y avait des palmiers en haut à gauche x)

Bleue → je te jure que j'ai vu des palmiers ...

EDIT : Flèchou → Je sais ce que c'est des palmiers x) !
Bleue → moi aussi ça me fait un peu pareil pour le fond ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 8:11

Bref, Fanfan, avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 13:28

Bleue tu dois avoir un grand écran car moi je vois le fond des deux côtés... mais je suis sur un ordi portable donc l'écran doit être plus petit que le tien ça doit etre ça
petalou peut etre que ce que tu prends pour un palmier est enfait une branche de sapin ?
regardez le screen :
screen:
voilà mais j'ai donc décidé d'être contre... il y a moins de membres actifs que sur ce forum ce qui ne sera pas bénéfique pour nous. Le forum n'est pas très bien organisé et le fond reste trop petit pour les personnes ayant un grand écran.
Vous pourrez refaire une demande quand tout cela sera arrangé et surtout quand vous aurez beaucoup plus de messages (comparez par rapport à nous...) et plus de membres actifs ayant une présentation... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 15:36

J'allais demander si justement il le fallait, alors...

D'après moi il vous faudrait un meilleur design. Pourquoi ne pas en commander un si forumactif ou je ne sais quel autre forum qui propose des commandes de graphisme ? Le design joue beaucoup dans les forums. Par exemple si un design est très joli il peut attirer plus de membre. Moi aussi le fond n'apparaît que d'un côté. Vous devriez, dans le Panneau d'Administration, décocher "fond de page fixe" dans la partie Affichage, Image.
Pour moi, le nombre de membre est correct, mais vous n'êtes pas du tout actifs niveau message ; sur mon forum nous sommes 4 membres validés et il y a plus de message de vous.
Accordez aux maximum vos couleurs, par exemple, pour les groupes.

Pour moi, c'est NON. N'hésite pas à venir refaire une demande quand il y aura beaucoup plus de messages et un autre design...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:11

bon et bien je pense que la reponse est claire, je lock le sujet
Nous sommes désolés mais c'est un non.
N'hésite pas à refaire une demande plus tard quand tout ce que nous avons dit sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat with la Guerre des Meutes ? [non]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur le sentier de la guerre
» PUB LA GUERRE DES CLANS
» Histoire de la guerre des clans
» La Guerre des Clans, mon forum :)
» Tout nouveau La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Archives générals-