Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mer 5 Juin 2013 - 16:05
Rappel du premier message :
Bienvenue ♥
Bienvenue dans mon atelier ♥ Déjà, je me présente, je m'appelle Maelis dans la vrai vie et j'ai presque 12 ans (13/08). Je graph avec Gimp 2.8. Je n'ai jamais prit de cours mais comme ça fait un an que je l'ai ... J'ai eu le temps d'apprendre x) Sinon, merci de remplir le formulaire ! Un formulaire remplit donne de l'inspiration et l'inspiration aide à faire une création joli. Ensuite, donnez des images grosses. Je graph' pas des timbres ... Après, merci de ne pas enlever mon puf, le respect c'est important et s'approprier une créa, c'est pas du respect ... En parlant de respect, de uper pas, ça sert à rien. Juste à me faire rager :/
Mes créations
Voici mes créations :
Pour Etoile Blanche:
Pour Etoile Ensanglantée:
Pour Petite Braise, Patte d'Or et Nuage de Corail:
Pour Etoile d'Aurore:
Pour Nuage d'Ajoncs:
Pour Patte Glacée:
Pour Groseille Sauvage:
Pour Etoile Blanche:
Le formulaire
Spoiler:
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :Texte -Titre :Texte -Sous-Titre :Texte -Description du chat + image :Texte -Description du fond :Texte -Couleurs :Texte -Ambiance :Texte -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :Texte
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
[b]-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Sous-Titre :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du chat + image :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Description du fond :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Couleurs :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Ambiance :[/b] [i]Texte[/i] [b]-Cadre (simple, photomasques, rond ...) :[/b] [i]Texte[/i] </div></div>[size=7]Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.[/size]</center>
Commande en cours et commande réservé
Voici les commandes en cours :
-Pour Flèchou <3
Voici les commandes réservé :
-Réservé pour ... <3
-Réservé pour ... <3
C'est fini ♫ Tu ne peux commander car il y a actuellement 1 commande.
Dernière édition par Tornade de Pétales le Dim 11 Aoû 2013 - 17:06, édité 18 fois
Auteur
Messages : 2411 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 23 Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Dim 14 Juil 2013 - 12:16
Je te fais ça le plus rapidement possible ♫
Etoile Printanière
Etoile Blanche Chef du Clan de l' Ombre ~ Modératrice
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mar 16 Juil 2013 - 18:49
Hello ♫
Je commande !
-Type de création (kit, vava, signa, bannière, design ...) :vava [200x400] + kit (pour moi c'est pareil que signa) -Titre :Oeil Balafré -Sous-Titre :Protège tes amis, ce seront peut être tes dernier alliers sur qui compter -Description du chat + image :euu jte donne l'image déja grapher niveau des blessure
img:
-Description du fond :Baaaaa chez pas moi x) a toi de voir le fond moi j'ai pas d'idées -Couleurs :mm comme tu veut -Ambiance :joyeuse mais triste en même temps -Cadre (simple, photomasques, rond ...) :un photomasque siteplais ma pétalouchou
Formulaire by ycy pour son atelier de graph'. Toute reproduction est interdite.
Etoile Printanière
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mar 16 Juil 2013 - 19:09
Je fais ^^ Par contre, je prendrais mes images ... T'inquiète, il y aura une cicatrices ♫
Messages : 404 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 23 Localisation : ~In your dreams
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Blanche Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 42 lunes
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mar 16 Juil 2013 - 19:43
mais faut que sa ressemble hein x)
Etoile Printanière
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mar 16 Juil 2013 - 20:23
T'inquiète ♫
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mar 16 Juil 2013 - 22:12
okay pas de problème j't fait confiance totale
Etoile Printanière
Sujet: Re: Atelier de Pétalou 1/1 Fermé ! Mer 17 Juil 2013 - 18:48