|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Recensement général ! Sam 22 Déc 2012 - 17:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, pour tout ceux qui me connaisse pas, je suis Étoile Bleue (Noël de Corée), j'ai 11 ans (mhh) et je suis la co-fondatrice de ce beau fow'. Enchanté à tous, et à toi Invité.
Ce forum a connu de grand recensement, où beaucoup on répondu présent, mais d'autre recesement on était le contraire ! Aujourd'hui, il y en a un nouveau ! Pourquoi ? Parce quand fouillant le panneau d'administration, il y a beaucoup de membre, mais comment, oui, comment savoir si ils sont actifs où pas ? Vous aurez, cinq jours, pour vous recenser. PS : Les membres comme Étoile du Silence qui a prévenu son absence, ne sera pas supprimé.
La liste des membres :
- Étoile Vive (Déesse Hivernale) x Nuage de Brume (Neige Infernale)
- Étoile Bleue (Noël de Corée) x Reflet du Joker (Papa Noël fan des SHINee)
- Étoile Ensanglantée (Esprit-chat de Noël) x Poil d’Écureuil (Père Cureuil')
- Tornade de Pétale (Pétale d'Hiver) x Sushy (Neige) x Nuage d'Etincelle (Soleil de Neige) - Étoile du Fantôme (Étoile de Minuit)
- Flèche d'Argent (Chat de Neige)
- Jolie Flamme (Ange de Noël)
- Ombre du Corbeau (Magicien Félin) - Nuage d’Ébène ( )
- Étoile du Silence ( ) - Ruine des Rêves ( ) - Petit Ciel (Petit Flocon) - Apocalypse Céleste † ( ) - Aube Naissante (Guérisseuse de papa noël!) - Cœur Lunatique (Neige Lunatique) - Bleuet Enneigée ( ) - Prince des Embruns ( )
- Rythme Enfantin ( ) - Petite Danse ( )
Dernière édition par Etoile Bleue le Dim 19 Mai 2013 - 19:48, édité 7 fois |
|