| Recensement de mars [Fin le 31 mai] | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Mer 4 Mar 2015 - 14:42 | |
| Nouveau forum, nouveaux membres, et oui, nous ne préférons ne pas garder les inactifs pour remettre le forum en marche et pour que l'évent fonctionne un maximum, et pour ça on a besoin de membres actifs. Tous les membres seront contactés pour le moment par MP ensuite par adresse e-mail à partir du 11 avril. Pour vous recenser, il vous suffit de remplir le formulaire si dessous.
- Code:
-
Pseudo du personnage : XX Rang du personnage : XX Clan du Personnage : XX Décision : Reste [ ] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : XX
Liste des membres :
Étoile Vive
Étoile Bleue Étoile Printanière Nuage de Brume
Étoile Ensanglantée Torrent Étincelant Poil d’Écureuil Patte Angélique Étoile Blanche Fleur Lunaire Soleil Éternel Nuage du Faucon Larme de Cristal
Nuage de Loup Patte Dorée Éclair d'Argent Aile de Corbeau Nuage de Pluie Étoile de Feuille Fleur de Lotus Écho du Silence lune bleue Allégeance des Immortels Allégeance des Immortels; Jolie Plume
Plume Rousse Lune de Myosotis Plume Ambré Griffe Créative Petite Glace Nuage des Abysses Griffe de Saphir Nuage de crépuscule Fleur de Lune
Dernière édition par Etoile Bleue le Ven 15 Mai 2015 - 13:04, édité 4 fois |
|
| |
|
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Jeu 5 Mar 2015 - 9:42 | |
| Pseudo du personnage : Etoile Bleue Rang du personnage : Meneuse Clan du Personnage : Rivière Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : XX |
|
| |
|
Nuage de Loup
| Messages : 120 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Lun 16 Mar 2015 - 16:54 | |
| Pseudo du personnage : Nuage de Loup Rang du personnage : Apprenti Clan du Personnage : Sang Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : - |
|
| |
|
Etoile Ensanglantée Chef du Clan duSang ~ Administrateur
| Messages : 420 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 24
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Chat du : Âge du chat:
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Dim 22 Mar 2015 - 11:32 | |
| Pseudo du personnage : Etoile Ensanglantée/ Poil d'Ecureuil Rang du personnage : Chef/Guerrière Clan du Personnage : Sang/Tonnerre Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : - |
|
| |
|
Plume Rousse
| Messages : 52 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 26 Localisation : Dans ton Ombre !
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Plume Rousse Chat du : Clan de l'Ombre Âge du chat: 25 lunes
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Dim 29 Mar 2015 - 10:47 | |
| Pseudo du personnage : Plume Rousse Rang du personnage : Lieutenant Clan du Personnage : Ombre Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : - |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Dim 29 Mar 2015 - 11:06 | |
| |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Ven 1 Mai 2015 - 18:27 | |
| Par contre j'ai un peu zappé ce recensement, je reporte donc la date limite au 01 juin. :3 J'enverrai un MP à tous les membres dans la soirée. Merci à ceux recensés. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Dim 3 Mai 2015 - 16:20 | |
| Pseudo du personnage :Plume de Soleil Rang du personnage : guerrier Clan du Personnage :Ombre Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? :
Dernière édition par Plume de Soleil le Sam 23 Mai 2015 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
|
Larme de Cristal
| Messages : 47 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Sam 16 Mai 2015 - 21:10 | |
| Pseudo du personnage : Larme de Cristal Rang du personnage : Guerrière Clan du Personnage : Sang Décision : Reste [ XXX ] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : Blblblblblbl, 40 ans que je suis pas venue, j'suis désolééée. Pour être honnête je sais pas si je resterai, parce que les chats m'inspirent plus trop, mais je vais au moins faire les 3 rps pour faire level upper Wolfy & après on verra bien ce que je ferai ! :cc S'cusez encore pour cette absence ultra longue huuh. |
|
| |
|
Invité Invité
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Ven 5 Juin 2015 - 19:15 | |
| Pseudo du personnage : Echo du Silence Rang du personnage : je ne sais plus Clan du Personnage : Vent Décision : Reste [X] Partir [ ] Si vous partez, pourquoi ? : /
Bonjour à tous ! Ça faisait un moment que je n'étais plus passée par ici et je m'en excuse. Malheureusement je ne pense pas pouvoir revenir activement sur le forum ces temps-ci (surtout avec les examens qui arrivent...) mais je tiens malgré tout à garder mon compte sur le forum pour éventuellement pouvoir revenir un jour c: (si ça ne pose pas de problème, bien évidemment) Si cela convient au nouveau contexte, Echo du Silence serait actuellement portée disparue et pourrait réapparaître (ou non) à l'avenir. Je ne me rappelle plus de son rang mais je pense que ce n'est pas un problème ? Merci ! (Et au passage, coucou à ceux qui se souviennent de moi ! :3) |
|
| |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] Sam 6 Juin 2015 - 7:50 | |
| Recoucou vous deux ! C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu,merci à vous deux pour votre retour. Je vous recense de ce pas. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Recensement de mars [Fin le 31 mai] | |
| |
|
| |
| Recensement de mars [Fin le 31 mai] | |
|