Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851trucRythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851truc Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851truc
Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851truc Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851truc Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  241851truc
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 17:53


Rythme Enfantin





« Who are you ? »


NOM : Rythme Enfantin
LIEU DE NAISSANCE : Sang
ÂGE : 24 lunes.
CLAN : Blood
RANG : Lieutenant
SIGNE PARTICULIER :








« More about you »


MORPHOLOGIE (minimum 3 lignes) : Tes yeux sont verts comme le jade. Ton pelage lui, n'est pas aussi simple. Je ne pourrais pas, moi, le décrire. Ca ne serait pas assez explicite. On ne peut te deviner physiquement. Il faut te voir pour te croire, c'est ce que j'ai envie de dire de toi en partie. Tu es un peu blanc, un peu noir, un peu marron. Tu es un peu tout. Un peu beau, un peu grand, un peu petit, un peu pleins de choses...

CARACTERE (minimum 3 lignes) : Tel le chasseur, toujours près à bondir. Tu n'as pas peur du danger. Mais tu n'es pas fanatique de combat. Tu n'aimes pas le sang, et tu le cris haut et fort. Tu ne tues pas pour tuer, d'ailleurs tuer te répugnes. Tu essaies de faire comme si une bonne partie des chats de ton clan ne te détestaient pas. C'est dur, mais tu fais comme ci. Tu as du mal à faire confiance et je te comprends, nombreux sont tes "amis" qui t'ont trahi ou se sont servi de toi.

HISTOIRE (minimum 8 lignes) :
On ne choisit, malheureusement, pas où l'on naît. Si seulement tu avais pu naître autre part, dans un autre clan, je suis sûre que ta vie aurait été meilleure. Mais comme je te l'ai dit, on ne choisit pas où on naît, et toi tu n'as pas choisi. Tu es né un jour de la saison des feuilles vertes. Je me rappelle, il faisait chaud. Très chaud, trop pour un chaton venant au monde. Mais tu as su défier la chaleur. Autant que tu sais défier les injustes actuelles. Enfin... revenons à nos moutons. Tu es né et dès le premier regard ta mère t'as haït. Va savoir pourquoi, mais dès ta naissance tu as eu une ennemie. Tu ne le voulais pas, mais tu l'as eu quand même. Six lunes infernales pour toi se sont passées. Tu n'avais presque pas d'amis. Et je sais pourquoi. Tu n'avais pas cette passion sanglante, comme les autres. Mais pourtant tu étais des leurs. Encore quelque chose que tu n'avais pas voulu. Enfin, tu avais été nommé apprenti. Tu étais joyeux. Très joyeux ! Ton mentor faisait parti des seuls qui t'aimaient bien, ou du moins qui ne te détestaient pas. Vous passiez le plus de temps possible ensemble. Tu voulais éviter ta mère, il ne voulait pas que ta mère te fasse de mal. Ne connaissant pas ton père, tu as longuement pensé que c'était lui. Et tu avais raison. Tu l'as compris le jour où il a été assassiné. Tu n'étais pas avec lui, mais au moment pile, tu as ressenti un déchirement profond. Ensuite, d'autre mentor tu n'as pas eu. Pour la seule et unique raison que ton père, et mentor, venait de dire à votre chef que tu étais prêt à devenir un guerrier à part entière. Un guerrier, c'est ce que tu es devenu. Plusieurs moqueurs on arrêtés. Ceux là pensait que comme tu n'aimais pas le sang tu ne pouvais pas être un vrai guerrier. Mais en le devenant tu leurs a prouvé que si. Tu as eu ton premier apprenti, fier tu étais. Puis un jour, le chef a convoqué une Assemblée du clan. Un clan adverse vous volait des proies, vous alliez donc attaquer. Une longue et douloureuse bataille s'en est suivi. Bien des morts il y a eu. Votre lieutenant faisait parti de ceux-là. Avant minuit votre meneur a du choisir, un nouveau lieutenant, un futur successeur. Quand tu as entendu ton nom, tu as cru à l'erreur. Mais elle n'était pas. Tu es lieutenant de ce clan sanglant.



« Behind the Screen »

Prénom : /
Âge: /
Comment as-tu découvert le forum ?: J'ai été inscrite ici autrefois.
As tu lu le règlement ? : Je l'ai relu, oui.
Si, oui, qu'as tu trouvé ? : Pétalou l'ai a mangé è-é
Mot de la fin:

© maxou'


Dernière édition par Rythme Enfantin le Sam 15 Déc 2012 - 19:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 18:04

(re)-Bienvenue ^^

Finit vite ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 18:09

Merci.

Oui, je vais me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Vive

Etoile Vive
Chef du Clan du Tonnerre ~ Fondatrice


Messages : 1364
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : En patrouille de chasse.


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Vive
Chat du : clan du tonnerre
Âge du chat: 44 lunes

Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:08

re-Bienvenue ! Je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forums-actifs.com

Anonymous

Invité
Invité





Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:14

Merci.
Désormais, j'ai terminé, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:15

Re bienvenue, tout est bon, je lock.
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ensanglantée

Etoile Ensanglantée
Chef du Clan duSang ~ Administrateur


Messages : 420
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 24


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom:
Chat du :
Âge du chat:

Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 20:38

Re bienvenue ! Smile
Je suis Etoile Ensanglantée, Chef du Clan du Sang. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Empty
MessageSujet: Re: Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie. Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rythme Enfantin ♣ Nous restons enfant toute notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Global horses une EV toute neuve
» Pensez-vous que toute la partie passage de grade est utile ? [RESOLU]
» Nos partenaires + notre bouton
» Notre l'avatar du voisin
» Partenaire avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Vieilles présentations-