Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Une amie de plus ? (pv Brume) 241851trucUne amie de plus ? (pv Brume) 241851truc Une amie de plus ? (pv Brume) 241851truc
Une amie de plus ? (pv Brume) 241851truc Une amie de plus ? (pv Brume) 241851truc Une amie de plus ? (pv Brume) 241851truc
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Une amie de plus ? (pv Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:51

L'apprenti au pelage couleur soleil s'eloigna du promontoire.
Il s'allongea sur sa litière et ferma les yeux, avant qu'il n'est pu s'enfoncer dans son sommeil, il entendit un bruit.
Quelqu'un arrivait, il ouvrit les yeux.
Nuage d'Etincelle frissonna en voyant le pelage gris de la nouvelle, Nuage de Brume.
Elle portait bien son nom car son pelage gris resemblait a de la brume.
Soudain il se demanda comme elle allait s'appellait plus tard, quand elle serait guerrière.
"Pelage de Brume", "Patte de Brume", "Museau de Brume" ou "Brume Antique", "Jolie Brume", "Brume Grise', "Légère Brume".
Il se demanda comment lui il allait s'appellait quand il deviendrait guerrier.
"Griffe d'Etincelle", "Pelage d'Etincelle", "Fleur Etincellante", "Soleil d'Etincelle" ou "Etincelle du Destin", "Etincelle Antique", "Brillante Etincelle", Belle Etincelle", "Legère Etincelle".
Il trouva tellement de noms qu'il en eu mal a la tête.
Soudain il se souvient de la présence de Nuage de Brume.
Il decida de lui faire un bon accueil et miaula d'une voix gentille :


-Bonjour Nuage de Brume !

Il vit la nouvelle apprentie sursauter et continua :

Je m'appelle Nuage d'Etincelle ; dit t'il ; il designa la litière a côté de lui et continua ; tu peux te mettre là, cette litière n'est pas prise.

Il regarda le ciel bleu azur et regarda les nuages.
Il vit un nuage ayant la forme d'une souris, d'une feuille, d'un soleil et des formes abstraits.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 18:27

Je me dirigea vers une tanière. Etoile Bleue me l'avait désignée et m'avait dit que je pourrai dormir ici avec les autres apprentis. Ah, enfin depuis longtemps j'attends ça. Cette nuit je ne dormirai pas seule. Je connaissais bien la solitude et étais contente de m'en débarrasser !
J'arriva devant la tanière, ne sachant pas ou m'installer. Je ne savais pas si d'autres matous y étaient déjà installés. Puis je sursauta, surpris par une voix. C'était un jeune chat roux qui était visiblement en train de dormir.
Il me parla et sa voix était chaleureuse et accueillante.

- Bonjour Nuage de Brume ! Je m'appelle Nuage d'Etincelle. Tu peux te mettre là, cette litière n'est pas prise, dit-il en désignant une litière à côté de la sienne.

Je lui répondis amicalement :

- Bonjour Nuage d'Etincelle. Merci de t'occuper de moi, je ne savais pas ou m'installer. Cela fait depuis combien de temps que tu es apprenti ? Certains chats semblent prendre de l'écart par rapport à moi... Pourras-tu me montrer un peu le camp et me dire des choses importantes sur le clan après ton petit roupillon ?

Cet apprenti avait l'air vraiment gentil et me faisait un bon accueil. Et puis je repensa à mon baptème. Ca avait été un moment magique ! J'avais hâte de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 17:30

- Bonjour Nuage d'Etincelle. Merci de t'occuper de moi, je ne savais pas ou m'installer. Cela fait depuis combien de temps que tu es apprenti ? Certains chats semblent prendre de l'écart par rapport à moi... Pourras-tu me montrer un peu le camp et me dire des choses importantes sur le clan après ton petit roupillon ? [/color]

Nuage de Brume avait l'air vraiment curieuse, le chat couleur feu était heureux, il allait enfin avoir une amie.
De plus elle devait le comprendre car elle aussi était une ancienne solitaire !
Après avoir réfléchit à ce qu'il allait dire il miaula :


-Cela fait presque une lune que j'ai été nommé apprenti et ne t'inquiètent pas, ils finiront bien par s'habituer et ils arrêteront de ne moquer de toi.

"Enfin certains, pensa Nuage d'Etincelle."

Il continua :


-Je te ferait visiter le camp demain. [/color]

"De toute façon sinon, elle irait s'occuper des anciens, pensa Nuage d'Etincelle."

Il s'allongea et sombra dans des cauchemars :

*Tout était noir autour de lui, soudain deux yeux s'ouvrirent devant lui, deux yeux bleu glacial, une ombre lui sauta dessus et lui lacera le dos .
Nuage d'Etincelle s'effondra au sol.
L'ombre le lâcha et partit en trottinant et il entendit sa voix glaciale :

-Je reviendrais ...

Soudain, il ferma les yeux, le noir revenait, il revenait, comme le chat ombre reviendrait ...*

Il ne se réveilla pas, sa respiration se fit plus rapide, puis se calma et revenait normal.


(on peut faire un autre rp mais le lendemain, au camp puis un peu dans les territoires)




Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 17:29

(je le fait a la grande place ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:51

Cela fait presque une lune que j'ai été nommé apprenti et ne t'inquiètent pas, ils finiront bien par s'habituer et ils arrêteront de ne moquer de toi.
-Je te ferait visiter le camp demain.


Je voulus lui dire un petit "merci" mais Nuage d'Etincelle avait déjà sombrer dans un profond sommeil ou elle n'arrêtait pas de s'agiter.
Ce que ça faisait du bien de ne pas dormir seule ! Et en plus j'avais trouvé une amie en peu de temps que demander de plus ?
Mais je me demandais toujours quelque chose. Elle avait dit qu'ils finiraient par ne plus se moquer de moi. Hors elle n'avait été nommée apprentie que depuis une lune... Comment pouvait-elle le savoir ? Un autre chat, comme moi, errant était-il arrivé dans le clan un peu plus tôt ? Ou bien elle, en avait-elle eu l'expérience ?
Je lui demanderai peut-etre un autre jour.
Et moi aussi, je sombra dans un profond sommeil ou je fis des rêves inoubliables.

(ok on peut contonuer le rp au camp Wink ou a la grande place)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:52

RP finit.
Je look et je mets à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Une amie de plus ? (pv Brume) Empty
MessageSujet: Re: Une amie de plus ? (pv Brume) Une amie de plus ? (pv Brume) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une amie de plus ? (pv Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rp with brume ?
» Brume débarque !! [Pv Etoile Bleu et clan de la rivière]
» Brume cherche le camp de la rivière (pv Etoile Bleu)
» Exploration du camp (pv Brume)
» brume aimerait s'entrainer avec son mentor ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-