|
Etoile Bleue Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice
| Messages : 1879 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 23 Localisation : Terre du Millieu
FEUILLE DE PERSONNAGE Nom: Etoile Bleue Chat du : Clan de la Rivière Âge du chat: 38 lunes
|
| Sujet: [Finit] Recensement ! Mer 10 Oct 2012 - 10:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous. Comme vous le voyez, le forum a un nouveau thème. J'ai voulu bien faire, alors j'ai mis tout les anciens sujets dans les archives. Comme le forum est propre et nouveau, j'ai décidé de faire un recensement, pour savoir qui est inactif, pour les supprimer après, malheureusement. Alors venez vite, ne ratez surtout ce message ! Vous avez jusqu'au 18 octobre, dernier jour, 21. - Code:
-
[u]" Formulaire "[/u] [u][b]M[/b]on nom :[/u] [i]texte[/i] [u][b]M[/b]on clan :[/u] [i]texte[/i] [u][b]M[/b]es autres comptes :[/u] [i]texte[/i] [u][b]J[/b]e reste ?[/u] [i]Oui [ ] Non [ ][/i] (Cochez) [u][b]A[/b]utre ? :[/u] [i]texte[/i] - Spoiler:
" Formulaire " Mon nom : texte Mon clan : texte Mes comptes : texte Je reste ? Oui [ ] Non [ ] (Cochez) Autre ? : texte
Liste des membres : - Etoile Vive x brume- Poil d'Ecureuil x Etoile Ensanglantée- Tornade de Pétale x Nuage d'Etincelle & Sushy- Etoile du Silence - Jolie Flamme- Étoile Bleue x Reflet du Joker- Flèche d'Argent- Fleur de Cerise - Étoile Florale - Mystère du Fantôme - Nuage d'Ébène
Dernière édition par Buffy la Vampire le Sam 10 Nov 2012 - 8:02, édité 10 fois |
|