Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851trucQuand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851truc Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851truc
Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851truc Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851truc Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) 241851truc
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:24

Aujourd'hui alors que le vent glaciale lui fit frissonnait, il se leva.
Il n'avat pas faim et decida de sortir se promener dans la forêt.
Son mentor devait partir en patrouille de chasse et ne reviendrait pas avant la fin de la journée et il n'avait pas envie de faire les corvée des apprentis.
Il vit un éclair vif.
"Une souris, pensa t'il en un éclair."
Il ne prit même pas la peine de ce mettre en position car il courut derrière elle.
Il savait très bien qu'il n'arriverait pas a l'attraper mais il continuait a la coursait qu'au même.
Soudain il aperçut une silhouette blanche et il abbendonna sa proie pour essayer de l'attraper.
Il courut pendant longtemps quand il vit des monstres et des tannières à Bibèdes.
Un jeune Bibèdes était derrière lui et s'approché doucement.
Il poussa un feulement avant de partir a la vitesse de l'éclair dans la direction opposé.
Malheuresement il fonçait tout droit vers la ville des Bibèdes.
Il vit des centaines de Bibèdes et a chaque fois il allait plus loin, se perdait dans les ruelles, s'éloigner de son clan.
Il vit plusieurs Bibèdes le prendre en ambuscade, ceux-ci c'était mit de chaque côté et approchait bruyament.
Il poussa des feulements de rage, sortit les griffes et montra ses crocs.
Quand soudain un des Bibèdes sortit quelque chose de brillant.
C'etait comme une griffe.
Il s'approcha mais il ne put pas fuir quand soudain la chose brillante se raprocha de lui et le griffa en lui fesant ressentir une douleur abominable.
Il poussa un feulement avant de sautait sur un toît voisin.
Il ferma les yeux, en ressantant une violente douleur a l'épaule.
Ce qui le reveilla était des bruit de pas sur les toît, des griffes griffant le toît, une odeur du Clan du Tonnerre.
Il ouvrit les yeux et se mit debout avec dificulté, sa patte lui fesait horriblement mal.
Il s'assit en prenant garde a ne pas mettre son poids sur sa patte.
Il miaula avec douleur :

-Montre-toi, chat du Clan du Tonnerre !

Il s'assit en prenant soin de ne pas appuyer sur son épaule bléssé.
Celle-ci ne saigné plus mais lui fesait très mal, elle était rouge et parraisait infecté.
"Il faut que je vois un guerriseur, pensa t'il avec tristesse.
Il vit une silhouette rousse s'approchait.
Puis il ferma les yeux et tout devint noir.
Seulement le vide, le vide absolue, le vide.
Sans ce rendre compte de la réalité il c'était évanouit.


Dernière édition par Nuage d'Etincelle le Ven 12 Oct 2012 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:40

Poil d'Ecureuil se réveilla en sursaut.
Elle venait de faire un cauchemar terrifiant.
Elle décida d'aller sortir pour prendre l'air.
Lorsqu'elle alla dans la forêt, la nuit était sans lune : elle n'y voyait presque rien.
Tout à coups, elle sentit l'odeur d'un autre chat, surement un chat errant.
Elle décida de suivre sa trace.
Elle la suivait le nez au ras du sol, jusqu'à ce qu'elle se trouve complètement à l'intérieur de la ville.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle ne pouvait pas retourner au camp vu que le Chemin du Tonnerre avait effacé son odeur.
Elle commença à paniquer, le jour s'approchait à grands pas, et ses camarades de Clans allaient remarquer sa disparition.
Elle décida de monter sur un toit pour peux-être retrouver la forêt en regardant de haut.
Elle monta et vit quelque chose d'étonnant :
Il y avait un jeune chat, surement un apprenti, qui gisait sur un toit voisin.
Elle sauta de son toit et s'approcha de lui.
Il était à moitié évanouit.
C'était un apprenti du Clan de la Rivière.


- Salut ! Que fait tu là ? lui dit-elle.


Dernière édition par Poil d'Ecureuil le Ven 12 Oct 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:54

- Salut ! Que fait tu là ?

Cette voix lui sortit de son rêve.
Il se mit debout et miaula :


-Coucou, dit t'il, je chasse.

Il fit un petit sourire timide.
Il esperait que la chatte allait ricoler après tout dans son état il ne fallait mieux pas paniqué et avec un peu de chance elle allait l'aider.
Il miaula d'une voix plaintif :


-Et toi qu'est-ce que tu fait ici ?

Il se mit debout et poussa un cri de douleur avant de lui montrait la vilaine plaie que lui avait fait le Bibèdes.
Il lui expliqua :


-Un Bibèdes ma griffait avec une griffe bizzare et cette plaie me fait horiblement mal.

A l'interieur de lui il espéré que la chatte allait l'aider et ne pas le laissait en plan et de toute façon, après tout les deux clans était alié donc il n'y avait aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 21:59

-Un Bibèdes ma griffait avec une griffe bizzare et cette plaie me fait horiblement mal.

Poil d'Ecureuil ne pouvait pas le laisser dans cet état là.
Il fallait qu'elle l'aide.


-Je vais t'aider à rentrer chez toi si tu veux. Cette plaie n'est pas belle à voir. J'ai vu des toiles d'araignées sur le toit d'à côté. Ne bouge pas, je reviens.

Poil d'Ecureuil sauta sur le toit voisin et prit trois toiles d'araignées.
Elle revint vers l'apprenti du Clan de la Rivière et lui appliqua les toiles.
Mais elle se rendit compte qu'elle ne savait pas qui était cet apprenti.


-Au fait, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 7:35

    Attention Poil d'Ecureuil, vous avez oublier de mettre les dialogues en couleur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:38

(moi je les ait mis en couleur)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue

Etoile Bleue
Chef du Clan de la Rivière ~ Co-fondatrice


Messages : 1879
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Terre du Millieu


FEUILLE DE PERSONNAGE
Nom: Etoile Bleue
Chat du : Clan de la Rivière
Âge du chat: 38 lunes

Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:14

    Non, pas dans votre premier ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:20

(ah oui ok ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 19:39

-Je vais t'aider à rentrer chez toi si tu veux. Cette plaie n'est pas belle à voir. J'ai vu des toiles d'araignées sur le toit d'à côté. Ne bouge pas, je reviens.

Il vit tout tourner autour de lui, la chatte rousse partit et il se trouva seul, seul.
Il la vit arrivé avec des toiles d'arraignée.
Elle les appliqua sur sa plaie et il se rendit compte que la douleur était horrible, elle lui donnait un mal à la tête infernale.
Elle miaula :


-Au fait, qui es tu ?

Il articula avec difficulté :

-Je m'apelle Nuage d'Etincelle ... Aie ... Apprenti du Clan de la Rivière et toi ?

Il la fixa et sentit l'odeur du Clan du Tonnerre, il avait déjà sentit cette odeur aux frontières.
Il devait rentrer au camp le plus vite possible mais il ne dit rien car il s'avait qu'il fallait que la plaie cicatrice un peu avant de pouvoir enfin bouger.


(Je peux effacer vos messages ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 15:38

Dans vos premiers messages mettez de la couleur s'il vous plait comme l'a dit Etoile Bleue ^^
Quand vous l'aurez fait j'effacerai les messages HS ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:29

-Je m'apelle Nuage d'Etincelle ... Aie ... Apprenti du Clan de la Rivière et toi ?

Poil d'Ecureuil avait déjà entendu parler de cet apprenti, mais elle ne l'avait jamais vu.


- Je suis Poil d'Ecureuil, du Clan du Tonnerre. Peux tu te lever ? Je vais t'aider à rentrer chez toi.

Poil d'Ecureuil sentit un sentiment nouveau l'envahir.
Elle était amoureuse.
Elle aurait voulu rester pour l'éternité comme ça, avec Nuage d'Etincelle.
Mais leur relation serait impossible, Nuage d'Etincelle fait partie du Clan de la Rivière et elle du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:46

Je suis Poil d'Ecureuil, du Clan du Tonnerre. Peux tu te lever ? Je vais t'aider à rentrer chez toi.

Nuage d'Etincelle essaya de mettre son poinds sur sa patte blessé mais ne réussit qu'a se faire mal.
Il regarda Poil d'Ecureuil et cela lui redonna confiance.
Il réussit a se lever sans trop forcer sur la blessure pour ne pas qu'elle se re-ouvre.
Il vit un rocher vert d'une forme carré et sauta dessus en essayant de ne pas se servir de sa patte.
Il ne put retenir un miaulement retentissant:


-Aie !

Quel imbecile !
Qu'allait penser Poil d'Ecureuil de lui maintenant ?
Un chatonné a sa maman ?
Un pleurnichard ?
Il la regarda, elle avait le même pelage que lui.
Il se demanda si il était quelque chose d'autre qu'un ennemi à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 13:12

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 10:44

Poil d'Ecureuil regarda le jeune chat qui sauta sur un sorte de rocher vert.


-Aie !

Poil d'Ecureuil fut amusée.
Elle voyait bien que lui aussi partagait ses sentiments pour elle.
Il essayait de faire du mieux qu'il pouvait pour lui plaire.
Mais visiblement, il venait de se ridiculiser.


- Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? demanda Poil d'Ecureuil, quand même un petit peu inquiète. Je pense que tu devrai te reposer un peu et on pourra repartir un peu plus tard, trancha-t-elle.

Poil d'Ecureuil ne voulait surtout pas qu'il se fasse encore une fois mal.
Au fond du coeur, elle avait très peur pour lui.
Elle resta allongée à côté de lui et lui lécha l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 19:31

- Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Je pense que tu devrai te reposer un peu et on pourra repartir un peu plus tard.

Poil d'Ecureuil s'allongea à côté de lui et lui lécha l'oreille.
Une vague de bonheur le submergea.
Il articula :


-Bonne idée et je vais bien !

Sa patte tachait de sang en disait le contraire, mais il chassa cette pensée.
Il essaya de penser à son baptême de guerrier, ah qu'est-ce que ça serait bien !
A son tour il aurait un apprenti et il deviendrait peut-être chef de son clan !
Peut-être que Flèche d'Argent, son mentor, le choisirai quand il deviendra chef et s'il était un bon guerrier.
Soudain il pensa à son clan, ils n'allaient pas se demander ou l'apprenti couleur feu était ?
Sans penser à la douleur il se leva et miaula :


-Je dois rentrer chez moi !

Il attendit Poil d'Ecureuil et se demanda si quand il partirait il la reverrait ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 19:26

Up
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Printanière

Etoile Printanière



Messages : 2411
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi & dans mon camp.



Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 19:57

Up !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Empty
MessageSujet: Re: Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous paniquons dans les ruelles prit au piège entre les Bibèdes (Pv Ecureuil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Comète (prit) ~ Patte Mystérieuse (libre) ~ Patte de Guépard (prit)
» Hé ! Un intrus ! (Pv : Ecureuil)
» Presentation de Poil d'Ecureuil
» Quand deux chat se rencontre (Pv Mystère du Fantôme)
» Quand le torrent étincelle d'argent sous la lumière de l'éclair , une nouvelle amitié commence - Torrent Etincellant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les souvenirs :: Les archives :: Archives : 2014/2013 :: Rps-