Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink
Bienvenue sur LGDC-rpg ! Rejoins-nous vite Wink



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Sites :
Baptême de guérisseur. 241851trucBaptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc
Baptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc Baptême de guérisseur. 241851truc
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Baptême de guérisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Baptême de guérisseur. Empty
MessageSujet: Baptême de guérisseur. Baptême de guérisseur. Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 17:12


Baptême d'un guérisseur :
Imaginons que vous êtes un apprenti-guérisseur et que votre mentor juge que vous êtes assez expérimentés pour pouvoir devenir guérisseur à part entière. Il y aura donc un baptême, et le mentor de l'apprenti devra donc se rendre à la Pierre de Lune. Une fois devant, le rituel commencera donc.

- Mentor : [NOM DE L'APPRENTI], je suis fier des progrès que tu as fais. C'est pourquoi aujourd'hui tu es prêt à devenir guérisseur à part entière. Mais avant, es-tu prêt à être loyal envers ceux de ton clan malgré vos différences et ne pas laisser tes sentiments s'emporter sur tes actions et ton rôle de guérisseur ?

- Apprenti : Oui, je le promet.

- Mentor : Très bien, alors moi ... te donne ton nouveau nom de guérisseur. Désormais tu ne t’appelleras plus [NOM DE L'APPRENTI] mais bien [NOUVEAU NOM DE L'APPRENTI], honore tes ancêtres et ton nouveau nom aussi bien que tu devras honorer ton clan à part entière.

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de guérisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de lieutenant
» Baptême de chef
» Formule d'un baptême d'un ancien
» Formule d'un baptême d'un apprenti
» Formule d'un baptême de guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passage de grade :: Baptêmes spéciaux :: Baptêmes de guérisseur-